Aller au contenu

Topic barbecue


13obscur

Messages recommandés

on est mis avril et je n'ais pas eu l'occasion de faire un barbecue.

ce week end OBJECTIF BARBECUE impératif :confus:

ps: je viens de relire les posts de TV :nostalgie:

magnifique :lol2:

;) c'est vrai que le BBQ ça lui tenait beaucoup à coeur et que dire de cette diatribe contre le rouge qui tâche :cry:

:) peut importe

qu'ais-je à faire d'une quelqu'onque crédibilité?

tout ce qu'il fait c'est détruire les terminaisons nerveuse de ton cerveau ;)

mais jamais de la vie il ne te réchauffes :)

tu n'as qu'à faire des recherches dessus tu trouveras tes réponses

et pour avoir travaillé quelques temps dans une cellule de drogue et dépendance (tourné vers l'alcool) je peut t'assurer en plus qu'il t'accoutume comme n'importe quelle autre drogues :) voilà tout

le jour où les gens comprendrons qu'un seul verre de rouge par jour (et jamais plus!) issus d'un cépage biologique (ou naturel comme vous voulez) est plus utile que n'importe quels autres chimie "réparatrice" tandant à remettre en forme, et que par la même occasions vous comprendrez que l'alcool "abusé" vous tue plus vite et vous rend amorphe... :ninja:

et puis, qu'importe les moment "censés" être donnés par l'alcool? qui au bout du compte apporte plus de désagrément qu'ils n'en apportes de bienfaits...

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
merci

on va s'en acheter un je pense, la cuisson indirecte a l'air sympa :)

ouais mais pour ça faut acheter un truc supplémentaire qui se fixe sur les côtés.

que tu prends le truc optionnel ou pas, ce qui est sûr c'est que ce barbecue est économique en charbon, et puis je pense qu'on peut tabler sur plusieurs années de durée de vie... Il y a un système d'aération super ingénieux en haut et en bas du barbec.

Lien vers le commentaire
ouais mais pour ça faut acheter un truc supplémentaire qui se fixe sur les côtés.

que tu prends le truc optionnel ou pas, ce qui est sûr c'est que ce barbecue est économique en charbon, et puis je pense qu'on peut tabler sur plusieurs années de durée de vie... Il y a un système d'aération super ingénieux en haut et en bas du barbec.

Je te rappelle que tu parles à kike. :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.