Aller au contenu

Objectif bac


GandhiWallemme

Messages recommandés

Moi j'ai fait 1h d'histoire ce matin, là j'en ai fait 2h encore.Je m'accorde 30min/1h de pause et je repart pour 1/2h d'histoire encore.

Même s'il est conseillé de varier les matières, moi je fait block par block, j'ai revisé cette semaine toute l'eco, j'ai bientot fini toute l'histoire, et j'ai fait un peu de maths.Reste à bucher la géo,les maths,la philo,et l'anglais(ça c'est vite fait) et l'espagnol (je ferais ça entre le vendredi 16 et le lundi 19).

Pareil je fais tout d'un bloc. ^_^

J'ai commencé samedi y'a 8 jours, Svt j'ai pratiquement tout fini, ouf, sauf la génétique je comprends rien ! faites qu'on tombe sur la procréation à la question de cours :o

La j'ai stoppé l'svt, ça me saoûle, c'est casse-couille. J'ai commencé la physique, vu que j'ai déjà fini la chimie.

D'ailleurs je viens de me rendre compte que la chimie est peut-être plus facile que la physique, pcq j'ai chopé 7 en chimie toute l'année et là je trouve ca vraiment simple :ninja:

Bon ;) ce soir l'élec et les ondes, trop facile :lol:

ps : bon je sais on s'en fou :oB)

Lien vers le commentaire
Pareil je fais tout d'un bloc. ^_^

J'ai commencé samedi y'a 8 jours, Svt j'ai pratiquement tout fini, ouf, sauf la génétique je comprends rien ! faites qu'on tombe sur la procréation à la question de cours :o

La j'ai stoppé l'svt, ça me saoûle, c'est casse-couille. J'ai commencé la physique, vu que j'ai déjà fini la chimie.

D'ailleurs je viens de me rendre compte que la chimie est peut-être plus facile que la physique, pcq j'ai chopé 7 en chimie toute l'année et là je trouve ca vraiment simple :ninja:

Bon ;) ce soir l'élec et les ondes, trop facile :lol:

ps : bon je sais on s'en fou :oB)

J'fais SVT 1j, Histoire 1j, géo 1j, j'aurai tout fini mercredi; il me restera phy/chi et les démos de maths, + la philo dont je me branle complet

En bio?trop easy la génétique, faites qu'on tombe sur tout SAUF sur cette putain de géologie. Et en géo, faites que ce soit mineure, ou alors sans mondialisation...

Lien vers le commentaire
J'fais SVT 1j, Histoire 1j, géo 1j, j'aurai tout fini mercredi; il me restera phy/chi et les démos de maths, + la philo dont je me branle complet

En bio?trop easy la génétique, faites qu'on tombe sur tout SAUF sur cette putain de géologie. Et en géo, faites que ce soit mineure, ou alors sans mondialisation...

ben tu vois la géologie c pas si difficile ... enfin si les ophiolites c'est chaud mais la fusion du magma c'est simple ^_^

La génétique je comprends rien, foutu gènes et allèles de mierda :lol:

:ninja:

Lien vers le commentaire
T'as vu le sujet de maths il était pas super dur...

Les maths en eco sont pas surs je trouve, fin faut juste apprendre les formiles(pour ca que je suis une bille)

Fin pour Pondichery le QCM est chaud je trouve

Lien vers le commentaire
Putain, je comprends rien aux probas, foutu grêves ... :confus::grin:

C'est con parce que les probas c'est un exo où faut cartonner c'est pas très dur...

Non c'est pas un bac pro, je suis en STI genie mécanique :lol2:

Et demain c'est la productique que je passe, c'est a dire coeff 9 :diable:

Merde Francky. B)

Lien vers le commentaire
Putain, je comprends rien aux probas, foutu grêves ... :confus::diable:

pareil :grin: le truc, c'est que je comprend rien aux probas (c'est compartimenté en 300 types, probas conditionnelles, probas tamere, etc...), je connais qu'une formule : Pa(;)=P(A"union":(/P(B), et je raisonne logiquement quand je vois l'exo: résultat: exo au bac blanc, 5.5/5.5, j'ai halluciné B)

sinon, va falloir que je taffe les cartes de géo, quelques démos de maths (les plus plausibles qui vont tomber), et bucher la physique;dimanche, je regarderai un peu la philo quand même, j'aurai un an à rattraper :lol2:

j'pense que je vais juste apprendre la conscience, on est quasi sur de l'avoir, donc je prendrai ça..

Lien vers le commentaire
je regarderai un peu la philo quand même, j'aurai un an à rattraper :confus:

j'pense que je vais juste apprendre la conscience, on est quasi sur de l'avoir, donc je prendrai ça..

Perso, j apprend juste les def des notions pour avoir le début du raisonnement et apres ben "Do it Yourself"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.