Aller au contenu

Objectif bac


GandhiWallemme

Messages recommandés

Allez les miennes:

Français écrit 15

Français oral 11

Bio 13

Math 11

Eco 9

spé éco 17

Anglais 17

Espagnol (oral) 18

philo 8

Sport 14

Et 12,75 au final pour un bac option touriste :lol2:

et puis c'est un gars sans physique.

:ninja:

je savais pas que t'avais besoin d'avoir le bac pour être charcutier :ninja:

on voit que tu n'as jamais tué le cochon toi.

:ninja:

Lien vers le commentaire
tennis ça peut aller, TP chié (j'suis tombé sur le plus pourri, montage à reflux + chromato) en chimie spé, j'ai défoncé le montage, j'ai arrosé mon collègue de paillasson, j'ai travaillé sans masque, j'ai oublié de m'attacher les cheveux...bref', j'ai tout chié quoi :confus:

Oué moi aussi je l'avais chié, j'avais oublié de boucher le tube à essai et j'avais secouer. :shock:

Lien vers le commentaire
tennis ça peut aller, TP chié (j'suis tombé sur le plus pourri, montage à reflux + chromato) en chimie spé, j'ai défoncé le montage, j'ai arrosé mon collègue de paillasson, j'ai travaillé sans masque, j'ai oublié de m'attacher les cheveux...bref', j'ai tout chié quoi :lol2:

^_^;):(

Oué moi aussi je l'avais chié, j'avais oublié de boucher le tube à essai et j'avais secouer. :ninja:

:confus::shock::lol2::lol2:

Au fait, on est pas obligé de les mettre à chaque fois les lunettes ? ça dépend des tp ?

Lien vers le commentaire

Moi j'ai fait 1h d'histoire ce matin, là j'en ai fait 2h encore.Je m'accorde 30min/1h de pause et je repart pour 1/2h d'histoire encore.

Même s'il est conseillé de varier les matières, moi je fait block par block, j'ai revisé cette semaine toute l'eco, j'ai bientot fini toute l'histoire, et j'ai fait un peu de maths.Reste à bucher la géo,les maths,la philo,et l'anglais(ça c'est vite fait) et l'espagnol (je ferais ça entre le vendredi 16 et le lundi 19).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.