Aller au contenu

Objectif bac


GandhiWallemme

Messages recommandés

les nouvelles d'un S: parce qu'apparemment y en a qui en demande :grin:

histoire j'ai pris le premier sujet sur clemenceau en 1885 qui l'oppose à Ferry sur la question de la colonisation mais bofbof et pour la géo j'ai pris l'ensemble documentaire et je pense que c'est ma meilleure copie de l'année...sachant que j'ai eu quasiment que des 10 cette année :ninja:

physique-chimie sans calco j'ai limité la casse ( et oui je suis une buse :grin: ) je pense m'en tirer avec un 11 ou 12 au total avec les TP :blush:

10 pages de sujet j'en ai sué :blink: même si le sujet était pas très dur, c'est ça de pas bosser pendant le dernier trimestre :confus:

j'avoue que je n'avais pas tellement révisé la physiques-chimie pour aujourd'hui mais faut pas le dire à ma mère :D

Lien vers le commentaire
les nouvelles d'un S: parce qu'apparemment y en a qui en demande :grin:

histoire j'ai pris le premier sujet sur clemenceau en 1885 qui l'oppose à Ferry sur la question de la colonisation mais bofbof et pour la géo j'ai pris l'ensemble documentaire et je pense que c'est ma meilleure copie de l'année...sachant que j'ai eu quasiment que des 10 cette année :ninja:

physique-chimie sans calco j'ai limité la casse ( et oui je suis une buse :grin: ) je pense m'en tirer avec un 11 ou 12 au total avec les TP :blush:

10 pages de sujet j'en ai sué :blink: même si le sujet était pas très dur, c'est ça de pas bosser pendant le dernier trimestre :confus:

j'avoue que je n'avais pas tellement révisé la physiques-chimie pour aujourd'hui mais faut pas le dire à ma mère :D

Et demain matin coup dur ... ^^

Lien vers le commentaire

ouaip sachant que j'ais absolument rien fait ... Le pire serait qu'on s'éloigne trop des thèmes générales genre les densités de probabilités et cetera, tant qu'on reste dans le classique avec une bonne ptite étude de fonctions, des complexes des probas conditionnelles des suites et des intégrales sa va (et encore)

Lien vers le commentaire
+1

TP, TPE, BDF, EPS etc... plein d'abréviations bidons pour leur donner des points faciles, on avait pas ça nous à l'époque :daron:

TP, TPE, TIPE, BTS, DUT, LGDCQVALPRB, IUT, BEP, IUFM, BDF, EPS, TIE, INSA, ULM

Saurez-vous trouver l'intrus ? :ninja:

Lien vers le commentaire
ouaip sachant que j'ais absolument rien fait ... Le pire serait qu'on s'éloigne trop des thèmes générales genre les densités de probabilités et cetera, tant qu'on reste dans le classique avec une bonne ptite étude de fonctions, des complexes des probas conditionnelles des suites et des intégrales sa va (et encore)

:shock: t'es médium ou quoi ??? :blink: c'est excatement ça . Ah! ah! pas trop difficile les matchs cette année désolé d'en décevoir certains :bangin: mais un blaireau comme moi qui a eu 8 de moyenne en maths cette année je pense avoir 12,5 :blush:

et l'anglais mais looooooooooool :indian: j'ai fini en 1h45 un sujet de trois heure, 2 seules fausses notes je savais pas (et je suis pas le seul) la traduction du mot elderly (assez vieux) et je me suis trompé sur les relations entre Grace et Mr.Clement (je croyais que c'était sa fille :ninja: ) et c'était son esclave :o

Donc bonne journée dans l'ensemble on approche du but, plus que l'SVT et l'allemand ( :ninja::argue: je vise le 7/20 pour l'allemand :bip::ninja::ninja: )

Lien vers le commentaire
T'espères avoir le bac golgol? :indian:

Fastoche les maths :ninja:

Quelqu'un peut me scanner les sujets de phy et de maths s'il vous plaît? :ninja:

L'SVT vous allez en chier je pense. :bip::argue:

oui je suis en avance sur les temps de passage je pesne que si je me loupe pas l'SVT se sera bon, sachant que j'ai déjà 3 ou 3.5 en SVT grâce au TP donc il me reste que 7 ou 8 point à prendre sur 16 pour avoir la moyenne , c'est jouable :ninja:

euuuh je vais pas te scanner les 10 pages de physique (aïe!! :bangin: ) et les 5 pages de maths ( c'est tout !!! :ninja:)

Lien vers le commentaire
CITATION(mario33 @ mercredi 13 juin 2007 à 22:07)

aujourd'hui le bac on le donne

:daron:

+1

TP, TPE, BDF, EPS etc... plein d'abréviations bidons pour leur donner des points faciles, on avait pas ça nous à l'époque :daron:

T'as oublié QCM... Même pour tricher maintenant c'est plus facile, il suffit de recopier des croix :bangin:

Lien vers le commentaire
Les maths s'il te plaît. allinvince me fera la physique. :bangin:

Pff ils le donnent le bac, c'est hallucinant.. c'était mieux avant :indian:

sa va venir la physique :ninja:

tranquilles les maths exactement ce que je voulais mais quelques ptites erreurs de calculs comme en physiques.

Si demain je péte la bio jpeux viser la mention Bien mais sa va etre tendu vu que jai pris 10 en TPE et 13 et 7 en Francais

Lien vers le commentaire
sa va venir la physique :indian:

tranquilles les maths exactement ce que je voulais mais quelques ptites erreurs de calculs comme en physiques.

Si demain je péte la bio jpeux viser la mention Bien mais sa va etre tendu vu que jai pris 10 en TPE et 13 et 7 en Francais

:bangin: j'ai eu 15 en TPE

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.