Aller au contenu

Objectif bac


GandhiWallemme

Messages recommandés

Bon bha bac d'hist/géo correct pour les ES

Majeure géo ( ouf ! pas de carte !!! )

1:Composition :La superpuissance des Etats-Unis : aspects et inscrpition dans l'espace mondial

2:Composition : la russie : un territoire en recompostion

3:Ensemble documentaire " quels sont les espaces moteurs de la mondialisation ?"

Mineure histoire

1 : discours d'investiture de charles de gaulle, président du conseil, à l'assemblée nationale le 1juin 1958

2:Le plan marshall et la conférence de paris

en gras ce que j'ai pris

Lien vers le commentaire
Bon bha bac d'hist/géo correct pour les ES

Majeure géo ( ouf ! pas de carte !!! )

1:Composition :La superpuissance des Etats-Unis : aspects et inscrpition dans l'espace mondial

2:Composition : la russie : un territoire en recompostion

3:Ensemble documentaire " quels sont les espaces moteurs de la mondialisation ?"

Mineure histoire

1 : discours d'investiture de charles de gaulle, président du conseil, à l'assemblée nationale le 1juin 1958

2:Le plan marshall et la conférence de paris

en gras ce que j'ai pris

J'ai pris exactement pareil...J'ai commencé par la mineure ca passait bien par contre la géo je suis myennement content mais bon.

Non, sinon j'y serai en ce moment :lol2:

Et demain, math, la matière où je suis le plus pourri :ninja:

Ben décidemment tu fais tout comme moi, c'est également mon point faible : pour ça que j'ai pris spé éco.

On en reparlera demain : 1 prob 1 stat 1 log et un QCM ou V ou F ca serait calé :ninja:

Lien vers le commentaire
Tain c'est plus dur au bac qu'en licence d'histoire et de géo les sujets

Et pourtant, on dit que le niveau baisse chaque année...!

Moi qui ait eu mon bac y a 9 ans, je devais être vachement intelligent...

J'ai tout perdu depuis :ninja:

Lien vers le commentaire
Et pourtant, on dit que le niveau baisse chaque année...!

Moi qui ait eu mon bac y a 9 ans, je devais être vachement intelligent...

J'ai tout perdu depuis :ninja:

Le niveau ne baisse pas chaque année

:ninja:

J'avais pris 15 il me semble ...

Lien vers le commentaire
J'ai pris exactement pareil...J'ai commencé par la mineure ca passait bien par contre la géo je suis myennement content mais bon.

Ben décidemment tu fais tout comme moi, c'est également mon point faible : pour ça que j'ai pris spé éco.

On en reparlera demain : 1 prob 1 stat 1 log et un QCM ou V ou F ca serait calé :ninja:

Peuvent pas mettre des additions ?!

Qu'ils se mettent à notre niveau merde ! :ninja::lol2:

Lien vers le commentaire
Bon bha bac d'hist/géo correct pour les ES

Majeure géo ( ouf ! pas de carte !!! )

1:Composition :La superpuissance des Etats-Unis : aspects et inscrpition dans l'espace mondial

2:Composition : la russie : un territoire en recompostion

3:Ensemble documentaire " quels sont les espaces moteurs de la mondialisation ?"

Mineure histoire

1 : discours d'investiture de charles de gaulle, président du conseil, à l'assemblée nationale le 1juin 1958

2:Le plan marshall et la conférence de paris

en gras ce que j'ai pris

Meme sujet alors qu'on a coefficient 3 et vous 5 ! :ninja:

Sachant qu'on a le meme livre donc on fait la meme chose en Eco qu'en S :unsure:

Lien vers le commentaire
Meme sujet alors qu'on a coefficient 3 et vous 5 ! :ninja:

Sachant qu'on a le meme livre donc on fait la meme chose en Eco qu'en S :unsure:

La russie vous ne l'aviez pas à apprendre il me semble. Les sujets ne doivent pas être tout à fait les même, vérifie bien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.