Aller au contenu

Objectif bac


GandhiWallemme

Messages recommandés

Sinon ce matin j'ai eu un oral en éco, pour nous préparer au cas où on soit à l'oral au bac...et au final ça a bien servi,on sait qu'est ce qu'il faut faire exactement, non franchement c'était pas mal, et mon prof m'a dit que je l'ai epaté. :ninja::confus:

Lien vers le commentaire
Sinon ce matin j'ai eu un oral en éco, pour nous préparer au cas où on soit à l'oral au bac...et au final ça a bien servi,on sait qu'est ce qu'il faut faire exactement, non franchement c'était pas mal, et mon prof m'a dit que je l'ai epaté. ^_^:confus:

Passer de 0 à 6, c'est effectivement épatant :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon ce matin j'ai eu un oral en éco, pour nous préparer au cas où on soit à l'oral au bac...et au final ça a bien servi,on sait qu'est ce qu'il faut faire exactement, non franchement c'était pas mal, et mon prof m'a dit que je l'ai epaté. ^_^:ninja:

les profs d'eco ont jugé que c'était inutile de me faire passer un oral d'eco vu mes resultats en eco et vu que j'ai une "grande capacité de synthese des documents" :confus:

Bac de cinoch demain 8h

Lien vers le commentaire
Puisque chacun met ses notes du bac :

Français : 9

Maths : 5 (8)

Histoire : 11 (15)

Eco + Spé : 15

Philo : 7

Anglais : 3

Allemand : 3

Sport : 17

10.01 je crois après repêche :ninja:

On note une certaine maitrise des langues :confus:

Tu pouvais finir qu'au Mirail toi. ^_^

Lien vers le commentaire
3 en anglais :ninja:^_^:confus:

Et la nana m'a demandé ce que je comptais faire plus tard : ne me démontant pas je lui ai répondu avec l'assurance de ma jeunesse ... du commerce international madame ...

Cette dernière me répondant qu'il valait mieux que je fasse autre chose ...

Lien vers le commentaire

Allez les miennes:

Français écrit 15

Français oral 11

Bio 13

Math 11

Eco 9

spé éco 17

Anglais 17

Espagnol (oral) 18

philo 8

Sport 14

Et 12,75 au final pour un bac option touriste :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.