Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Bourdais 5ème après la Q2, Hamilton et Raïkko sorti en Q2, Vettel premier. c'est la bonne affaire pour Massa!

je sais pas si c'est l'effet Bourdais mais je me reprends a me passionner pour la F1 comme dans ma jeunesse a l'époque Senna

bon ca avait repris depuis une paire d'années mais je suivais pas les essais de la sorte depuis un bail :unsure:

Bourdais 4eme et Vettel la pole !! :grin:

le moteur ferrari rugit a Monza mais pas chez les rouge :angry:

trop content pour Seb !!

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Vettel impose le respect quand meme, il avait une chance de faire la pole et il l'a faite :diable:

Tres content pour les gars de Toro Rosso qui avaient mangé leur pain noir du temps de la "petite" scuderia Minardi, et pour Giancarlo qui s'est longtemps battu pour la survie de son équipe

Bourdais devrait pouvoir prolonger, grace a ces dernieres performances, vu qu'en plus c'est toujours risqué de changer ses 2 pilotes, mais bon rien n'est jamais acquis, si un pilote arrive avec un gros sponsor les choses peuvent tres vite changer

Erreurs de débutants des équipes de Kimi et Hamilton, dans de telles conditions tu doit etre en piste des que le feu passe au vert :angry:

Demain la course risque d'etre interresante quelque soit le temps :unsure:

Gros boulot des Torro Rosso sur ces derniers grands prix quand même !! :grin:

Je pense que c'est surtout un gros boulot des motoristes de chez les rouges, il suffit de comparer aux perfs de "l'équipe soeur" Red-Bull depuis le début de saison, Renault a peut etre été trop légaliste ou conservateur.

Lien vers le commentaire

Incroyable Vettel. Toro Rosso vit une incroyable histoire. Une écurie privée (successeur de Minardi) au budget mini qui écrase les constructeurs (Mercedes ne pouvait pas suivre...), ça fait beaucoup de bien à la F1. Et Vettel qui doit partir chez Red Bull: pas sûr que ce soit une promotion ;).

Le grand perdant reste Sébastien Bourdais. Quelle maffre, c'est dingue. J'espère qu'il réussira à garder son volant pour 2009 chez Toro Rosso ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Quand il a eu une bonne caisse il a su demontrer qu'il était tres fiable ^_^

ne te méprends pas j'aimais beaucoup Jean et le smilley c'était juste en rapport avec Seb .. pour moi Jean était un vrai grand pilote qui a pas eu de bol même si il a fait l'erreur d'aller chez Ferrari quand ils étaient pas au top au lieu de Williams

Lien vers le commentaire
ben, il cale au départ, soit c'est une panne technique et effectivement il a pas de bol, soit c'est une boulette et à ce niveau c'est limite une faute professionnelle quand tu connais les enjeux qui sont derrière...

La poisse qu'il a, c'est d'être tombé la même année dans la même écurie que Vettel pour leur première... :unsure:

Ce jeune en tous cas (21 an tout juste !) a l'air d'être un sacré phénomène !! ^_^

Grace à lui, c'est la première fois depuis un bon moment où j'ai l'impression que le talent du pilote prend le pas sur les performences des voitures, et c'est une très bonne chose ! -_-

Lien vers le commentaire
La poisse qu'il a, c'est d'être tombé la même année dans la même écurie que Vettel pour leur première... :unsure:

Ce jeune en tous cas (21 an tout juste !) a l'air d'être un sacré phénomène !! ^_^

Grace à lui, c'est la première fois depuis un bon moment où j'ai l'impression que le talent du pilote prend le pas sur les performences des voitures, et c'est une très bonne chose ! -_-

c'est sur mais je pense qu'il a comme avantage d'avoir G.Berger comme team manager

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Sanction confirmée pour Hamilton

La Cour dappel de la FIA a confirmé ce mardi la sanction de 25 secondes infligée à Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Belgique.

Lewis Hamilton na pas été assez convaincant. La Cour dappel de la FIA a confirmé ce mardi la sanction de 25 secondes infligée au pilote McLaren à Spa, où il avait finalement pris la 3e place après avoir coupé une chicane de façon illicite. Le Britannique compte donc toujours un seul petit point davance sur Felipe Massa au championnat du monde des pilotes.

Source

La Ferrari Internationnal Aid a encore frappé

<_<

Je suis pas fan d'Hamilton, mais n'importe qui sauf Massa -_-

Lien vers le commentaire
Bourdais partira 17ème. Son coéquipier, Vettel, 6ème.

Ca sent la L2 :blush:

c'est à chaque fois pareil...

il est aussi rapide (et même parfois devant) que Vettel sur les 3 séances d'essais libres, et se fait systématiquement laminer en qualifs et en course.

en fait dès qu'il y a un peu de pression, il se chie dessus quoi.... :ninja:

c'est un français quoi.... :)

Lien vers le commentaire
c'est à chaque fois pareil...

il est aussi rapide (et même parfois devant) que Vettel sur les 3 séances d'essais libres, et se fait systématiquement laminer en qualifs et en course.

en fait dès qu'il y a un peu de pression, il se chie dessus quoi.... :ninja:

c'est un français quoi.... :blush:

Il aura moins peur l'an prochain devant sa télé :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Massa vient de faire une Hamilton, sur Hamilton, bien sur il n'y auras pas de sanction pour le pilote Ferrari :ninja:

Mais Bourdais parvient a maintenir Massa derriere lui pour le moment :drunk:

Edit: Cars1,2 and 22 are under investigation :rasta:

Et Renault qui confirme au final -_- Alonso reste un putain de winner :grin: , et Hamilton et Massa sont des buses B)

Bourdais qui bat son équipier a la réguliere, mais qui risque d'etre pénalisé apres la course :cheers:

Modifié par HelloMoto
Lien vers le commentaire

Pas de bol encore une fois pour Sebastien Bourdais, "accroché" par Jarno Trulli dès les premiers mètres et relégué au fin fond du classemnt. Belle course par la suite pour finir 13ème. Vettel ne marque pas de point non plus. Un dépassement de haute volée face à Coulthard qui démontre, si besoin est, toute l'étendue de son talent...Une course qui devrait peser dans la balance à l'heure des choix. Course frustrante mais riche d'enseignements :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.