Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

On ne peut pas dire qu'une défense a été bonne

quand elle prend un but sur corner

sans aucune opposition

(Fofana au marquage ne saute même pas)

au point de pénalty ...

Et ne parlons même pas du second but

puisque sur un simple contre-pied

toute la défense est à la rue ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est justement là qu'on voit que notre effectif défensif

est trop juste quantitativement et aussi trop jeune :

Aubey aurait du être remplacé

mais par qui (Camara, Capoue, ...)

contre une équipe du niveau de Bordeaux ?

Lien vers le commentaire
Je serais moins agressif que toi envers l'arbitre mais je partage totalement la fin de ton commentaire.

Il y a une volonté de bien faire et de ne pas se précipiter qui est interessante. (Sauf en début de match où Ebondo envoie un gros caramel vers Elmander... ce qu'il n'a plus refait aprés...)

Ben justement, je voulais pas le dire, mais je trouve qu'après le premier but de Bx, on s'est un peu précipités. Exemple, les corners de Batlles, on aurait dit qu'on s'appliquait pas. :thumb:

Lien vers le commentaire
On retrouve bien le tfc, équipe qui ne sait pas gagné ou plutôt ne sait pas marqué. La défense est vraiment mauvaise, le but de faubert aurait pu être évité :thumb:

Dégouté de lire cela sur un forum de "supporters" du Téf'!

Et après un match à l'extérieur contre une équipe qui joue la champions...

Je pense qu'il faudra se prononcer sur l'équipe à partir de la 3e journée, il est clair que l'on n'est pas partis pour rivaliser avec bordeaux ou lyon, le problème si on perd aussi à Lyon ce sera la pression pour le 1er match à domicile!

ALLEZ TOULOUSE!!!

Lien vers le commentaire
Ben justement, je voulais pas le dire, mais je trouve qu'après le premier but de Bx, on s'est un peu précipités. Exemple, les corners de Batlles, on aurait dit qu'on s'appliquait pas. :huh:

Malheureusement c'était pareil l'an dernier... :thumb:

Lien vers le commentaire

bon j'ai vu le match alors je me lance :

Douchez : propre dans ses interventions, ne peut rien sur le 2nd but, peut-etre doit-il sortir sur le 1er ?

Ebondo : bonne surprise, concentré, pas d'erreur, une belle offensive en 2nde mi-temps

Fofana : match solide entaché d'une erreur sur le corner. Dommage il faisait un sans-faute :wacko:

Aubey : le patron derrière, a tenu la baraque mais il boitait sérieux j'espère que c'est pas grave

Mathieu : aie aie aie début catastrophique, il a raté tout ce qu'il a tenté au début, ne paraissait pas dans son match. S'est repris en 2nde mi-temps.

Dieuze : a ratissé beaucoup mais a été dépassé lorsque bordeaux passait la vitesse supérieure

Emana : l'homme du match pour moi coté toulousain. A joué juste, peu de déchets. Et surtout en grande forme.

Fabinho : match intéressant, bonne technique, présent dans les duels, reste à améliorer la condition physique. Remplacé par Akpa Akpro qu'on a quasiment pas vu.

Mansaré : a apporté le danger en 1ère mi-temps mais toujours de très mauvais choix. Dommage qu'il n'ait pas centrer sur Elmander au lieu de faire son tir écrasé du droit. De la volonté, mais brouillon.

Batlles : a paru en forme, mais n'a pas su trouver Elmander. Remplacé par Bonnet en fin de match.

Elmander : un peu lent, doit mais une grosse présence qui fera souffrir beaucoup de défenses (j'espère :huh: ) Pas d'occasion, mais s'est beaucoup battu pour récupérer le ballon en attaque, et est venu quelque fois aider la défense. Lui aussi a une condition physique à parfaire. Remplacé par Bergougnoux qui a apporté fraicheur et tonicité. Il a perdu des kilo on dirait :thumb:

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
bon j'ai vu le match alors je me lance :

Douchez : propre dans ses interventions, ne peut rien sur le 2nd but, peut-etre doit-il sortir sur le 1er ?

Ebondo : bonne surprise, concentré, pas d'erreur, une belle offensive en 2nde mi-temps

Fofana : match solide entaché d'une erreur sur le corner. Dommage il faisait un sans-faute :(

Aubey : le patron derrière, a tenu la baraque mais il boitait sérieux j'espère que c'est pas grave

Mathieu : aie aie aie début catastrophique, il a raté tout ce qu'il a tenté au début, ne paraissait pas dans son match. S'est repris en 2nde mi-temps.

Dieuze : a ratissé beaucoup mais a été dépassé lorsque bordeaux passait la vitesse supérieure

Emana : l'homme du match pour moi coté toulousain. A joué juste, peu de déchets. Et surtout en grande forme.

Fabinho : match intéressant, bonne technique, présent dans les duels, reste à améliorer la condition physique. Remplacé par Akpa Akpro qu'on a quasiment pas vu.

Mansaré : a apporté le danger en 1ère mi-temps mais toujours de très mauvais choix. Dommage qu'il n'ait pas centrer sur Elmander au lieu de faire son tir écrasé du droit. De la volonté, mais brouillon.

Batlles : a paru en forme, mais n'a pas su trouver Elmander. Remplacé par Bonnet en fin de match.

Elmander : un peu lent, doit mais une grosse présence qui fera souffrir beaucoup de défenses (j'espère :grin: ) Pas d'occasion, mais s'est beaucoup battu pour récupérer le ballon en attaque, et est venu quelque fois aider la défense. Lui aussi a une condition physique à parfaire. Remplacé par Bergougnoux qui a apporté fraicheur et tonicité. Il a perdu des kilo on dirait :ninja:

J'ai bon ?

T'as bon a peu pres partout sauf sur Fabinho qui a été inexistant. :o

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tu as bien vu le match.

Sauf pour Fofana qui,

s'il a fait de très bonnes choses,

a tout de même le 1er but pour lui

et fait beaucoup trop de fautes (tirages maillot en particulier)

qui nous causeront quelques pénalties.

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qu'il a dit?

que le tfc été une équipe sans ames, qui avait peur, mauche à voir jouer, pas combative, mauvais recrutement et j'en passe! Larqué a un peu calmé en disans que la sauce ne prenait pas mais que sa n'avait pas été si catastrophique.

Et a la fin se con dit "vous pensez que l'on peu jouer l'europe mr larqué ?" Il a rigolé et dit que se n'est que le premier match.

Bref un grand supportère!

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qu'il a dit?

Il est venu déverser son fiel sur le TFC, prouvant qu'il était un faux-supporter, et qu'il connaissait pas grand chose.

C'était du genre "j'en ai marre du TFC ils font que de perdre, ils sont nuls, ça fait 2ans qu'ils font rien et c'est partit pour une année encore, je suis pas du tout content du recrutement, ils sont mauvais, a quand le retour de Fauré c'est le sul bon joueur du TFC depuis 3ans, et il conclut a la stupeur générale par un << Jean Michel Toulouse peut il se qualifier pour l'europe cette année ? >> :ninja:

Lien vers le commentaire
que le tfc été une équipe sans ames, qui avait peur, mauche à voir jouer, pas combative, mauvais recrutement et j'en passe! Larqué a un peu calmé en disans que la sauce ne prenait pas mais que sa n'avait pas été si catastrophique.

Et a la fin se con dit "vous pensez que l'on peu jouer l'europe mr larqué ?" Il a rigolé et dit que se n'est que le premier match.

Bref un grand supportère!

Fais chier RMC, ils pourraient sélectionner un peu mieux leurs interviewés... :ninja:

et il conclut a la stupeur générale par un << Jean Michel Toulouse peut il se qualifier pour l'europe cette année ? >> :grin:

:( Quel toccard! :o

Lien vers le commentaire
que le tfc été une équipe sans ames, qui avait peur, mauche à voir jouer, pas combative, mauvais recrutement et j'en passe! Larqué a un peu calmé en disans que la sauce ne prenait pas mais que sa n'avait pas été si catastrophique.

Et a la fin se con dit "vous pensez que l'on peu jouer l'europe mr larqué ?" Il a rigolé et dit que se n'est que le premier match.

Bref un grand supportère!

le supp' est un gland. Mais larqué a dit que la sauce ne prenait pas?? :ninja:

Qu'est ce qu'il raconte, il a vu un match (surement le résultat d'un match), il vit pas dans le groupe, mais la sauce ne prend pas??? :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est malheureusement ce qu'on entend souvent de la part de toulousains.

Faut dire que,

notre équipe n'ayant gagné qu'un match en 6 mois,

ces personnes peuvent s'en donner à coeur joie

et casser du TFC à qui mieux mieux ...

Mais qu'ils ne se disent pas "supporters" !!!

Lien vers le commentaire
Tu as bien vu le match.

Sauf pour Fofana qui,

s'il a fait de très bonnes choses,

a tout de même le 1er but pour lui

et fait beaucoup trop de fautes (tirages maillot en particulier)

qui nous causeront quelques pénalties.

A chaque apparition de Fofana, il nous cause des buts. ce soir, le 1er est pour lui. Il faudrait vraiment recruter un défenseur supplémentaire où la saison s'annonce très périlleuse :ninja:

Lien vers le commentaire
que le tfc été une équipe sans ames, qui avait peur, mauche à voir jouer, pas combative, mauvais recrutement et j'en passe! Larqué a un peu calmé en disans que la sauce ne prenait pas mais que sa n'avait pas été si catastrophique.

Et a la fin se con dit "vous pensez que l'on peu jouer l'europe mr larqué ?" Il a rigolé et dit que se n'est que le premier match.

Bref un grand supportère!

ca doit etre Boulinew :ninja:

Lien vers le commentaire
e supp' est un gland. Mais larqué a dit que la sauce ne prenait pas??

Qu'est ce qu'il raconte, il a vu un match (surement le résultat d'un match), il vit pas dans le groupe, mais la sauce ne prend pas???

s'est un raccourci, Larqué a dit que malgrés les gros effort de OS dans le recrutement l'équipe ne répondait pas aux attente mais que s'était une nouvelle saison.

J'en ai conclut que la sauce n'avait pas encore prise :ninja: vu que s'est l'expression à la mode pour qualifié le TFC! :grin:

on en a pris pas mal dans la geule à cause du maillot! :(

Lien vers le commentaire

Pour la défense de toute façon Fofana il lui faut prendre de la bouteille, c'est seulement son 5-6ème match en L1, et le premier si je ne me trompe en défense centrale. Il a bien fallu 1/2 saison a Dao et Aubey pour prendre la mesure de la L1 lors de la montée. Laissons lui un peu de temps avant de juger s'il a ou non le niveau L1.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.