Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Apparement on a été loin d'être ridicule et on a même posé des problèmes à bordeaux!

En fait je suis content pas de la défaite mais on a été joueur (se qui nous a valu le second but) et s'est bien.

Apparement il y a de bonne base, quit a "bradé" les deux premiers match il faut partir à bloc aprés le match de Lyon

Lien vers le commentaire

Je voudras pas râler dès le premier match mais il me semble qu'un des problèmes récurrent de l'année dernière s'est de nouveau manifesté ce soir : on est hyper frileux, on n'ose rien ou presque, et dès qu'on prend un but (ce qui est inévitable parce que la défense n'est pas au niveau mais bon, tout le monde ne peut pas avoir une défense comme celle de Bordeaux), on montre alors de belles promesses et de belles capacités offensives....

Ceci dit, j'espère que la venue d'Elie profitera à Emana, je reste convaincu que ce joueur peut être fabuleux s'il est bien employé (et EM, que j'aime beaucoup par ailleurs, s'était braqué contre ce pauvre Achille).

Enfin, pour ceusses qui regardent plus de matches du tef que moi, j'aurais une question : pensez vous que Bergougnoux sur le banc, ce soit justifié (ça repart comme l'an dernier....)? Moi je l'adore ce joueur; en espoirs il est super aussi, et on ne lui fait pas confiance, j'ai du mal à comprendre...

Lien vers le commentaire

Moi ce que je retiens malheuresement de ce match c'est :

1 Lyon 3 1

2 Bordeaux 3 1

3 Lorient 3 1

4 Sochaux 3 1

5 Lille 3 1

6 Lens 3 1

7 Nancy 3 1

8 Le Mans 3 1

9 Auxerre 1 1

10 Valenciennes 1 1

11 Marseille 0 0

12 Sedan 0 0

13 PSG 0 1

14 Rennes 0 1

15 Saint-Etienne 0 1

16 Monaco 0 1

17 Nice 0 1

18 Troyes 0 1

19 Nantes 0 1

===>20 Toulouse 0 1 <===

Ça me fout le moral à zéro.

Lien vers le commentaire
Apparement on a été loin d'être ridicule et on a même posé des problèmes à bordeaux!

En fait je suis content pas de la défaite mais on a été joueur (se qui nous a valu le second but) et s'est bien.

Apparement il y a de bonne base, quit a "bradé" les deux premiers match il faut partir à bloc aprés le match de Lyon

Les deux buts viennent apres des coups de pied arrêtés... On n'a pas vraiment été plus joueur que l'an passé... On a toujours les memes problèmes offensifs et derrière avec Fofana qui saute jamais lors des corners... :thumb:

Bref y'a beaucoup de boulot. Point positif, Emana est pas parti, ca a été le meilleur toulousain de la soirée.

Lien vers le commentaire
Moi ce que je retiens malheuresement de ce match c'est :

1 Lyon 3 1

2 Bordeaux 3 1

3 Lorient 3 1

4 Sochaux 3 1

5 Lille 3 1

6 Lens 3 1

7 Nancy 3 1

8 Le Mans 3 1

9 Auxerre 1 1

10 Valenciennes 1 1

11 Marseille 0 0

12 Sedan 0 0

13 PSG 0 1

14 Rennes 0 1

15 Saint-Etienne 0 1

16 Monaco 0 1

17 Nice 0 1

18 Troyes 0 1

19 Nantes 0 1

===>20 Toulouse 0 1 <===

Ça me fout le moral à zero .

Comme le nombre de points au classement :thumb:

Lien vers le commentaire
Ouais normalement, on doit gagner tous nos matches du 1er au dernier. :thumb:

C'est pas tant la défaite, c'est la dernière place qui me plombe le moral, j'avais espoir mais en étant objectif sortir des deux matches avec 0pts serait pas illogique ou honteux mais la dernière place ça fait mal c'est tout :huh:

Lien vers le commentaire
C'est pas tant la défaite, c'est la dernière place qui me plombe le moral, j'avais espoir mais en étant objectif sortir des deux matches avec 0pts serait pas illogique ou honteux mais la dernière place ça fait mal c'est tout :huh:

Ben prépare toi à y rester encore au moins deux semaines. :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Rien à dire.

Mêmes équipes que l'an dernier,

même match,

même résultat.

A quoi ça sert de se battre pendant une heure

si c'est pour laisser marquer au point de pénalty

sans aucune opposition sur cormer ?

On prend des buts à chaque match et on en marque très peu :

que faire?

Vite renforcer le secteur défensif

pour au moins être capables de jouer le 0-0

comme on savait le faire la 1ère année de L1

et pendant les 3/4 de la 2ème année.

1 victoire en 6 mois (contre un relégué) ...

Lien vers le commentaire
A part que j'ai pas aimé que l'arbitre nous oblige à mettre un short qui dépareille notre tenue, je ne me suis pas trop énervé ce soir.

Je serais moins agressif que toi envers l'arbitre mais je partage totalement la fin de ton commentaire.

Il y a une volonté de bien faire et de ne pas se précipiter qui est interessante. (Sauf en début de match où Ebondo envoie un gros caramel vers Elmander... ce qu'il n'a plus refait aprés...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.