Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les dirigeants du TFC ont apporté un démenti suite à une information publiée sur le site des Girondins de Bordeaux et qui faisait état d'une intervention de Toulouse pour demander la suspension de Johan Micoud lors du derby.

Le communiqué du club toulousain

Suite aux allégations apparues dans certains médias et notamment sur le site Internet des Girondins de Bordeaux, le Toulouse Football Club dément catégoriquement avoir eu une quelconque démarche concernant la qualification du joueur Johan Micoud.

Lien vers le commentaire
Franfrou je suis inquiet, tu as mis les nouveaux maillots, en échange de quoi?

B)

Un échange avec le club tu veux dire ?

moi je veux porter plainte il n'y a pas les maillots rose <_<

Si si ils y sont depuis hier soir...

Lien vers le commentaire
si on veut prendre des poitns sur nos 2 premiers matchs je crois qu'il va faloir faire un resultat a bordeaux car au vue du match de Lyon ce soir, c'est pas sur qu'on reparte pas de gerlan avec une valise...

Ouais mais on ne sera certainement pas les derniers...et leurs internationaux sont au repos. Impressionnant.

Lien vers le commentaire
Ca m'étonne que Modérateur le floodeur n'ait pas crée le topic... rien de plus
ok je croyais que c'était le score qui t'étonnait. c'est chaud pour l'instant d'après sudradio. fodé en veut bien apparemment, il fait un super boulot défensif.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.