Aller au contenu

Revault or not Revault


Doberman

Messages recommandés

le président du Toulouse FC Olivier Sadran a déclaré samedi au micro de Foot+ n'être «au courant de rien du tout» concernant la possible venue de Fabien Barthez au TFC. «Je n'étais pas là cette semaine, a déclaré le décideur toulousain. J'ai lu la presse. Mais si Rennes veut Christophe Revault, il faudra respecter les règles (c'est-à-dire contacter le club et non le joueur). Ils ne l'ont pas fait, ça ne va pas m'encourager à être sympathique avec eux. Et pour Barthez, je ne vois pas de quoi vous parlez.
au micro de foot +

info ou intox?

Lien vers le commentaire

Football Transferts: Barthez: Le TFC n'est pas au courant

12/08/2006 - 21:23

Le président de Toulouse, Olivier Sadran, s'est exprimé au micro de Foot+ sur les rumeurs qui annoncent Fabien Barthez dans son club. Le président du TFC a déclaré « n'être au courant de rien du tout » quand à la venue du champion du monde et l'éventuel départ de Christophe Revault à Rennes. Toute fois il n'a pas semblé opposé au départ de son gardien de but à condition que Rennes « respecte les règles »...

football.fr

Le président du Toulouse FC Olivier Sadran a déclaré samedi au micro de Foot+ n'être «au courant de rien du tout» concernant la possible venue de Fabien Barthez au TFC. «Je n'étais pas là cette semaine, a déclaré le décideur toulousain. J'ai lu la presse. Mais si Rennes veut Christophe Revault, il faudra respecter les règles (c'est-à-dire contacter le club et non le joueur). Ils ne l'ont pas fait, ça ne va pas m'encourager à être sympathique avec eux. Et pour Barthez, je ne vois pas de quoi vous parlez. »

france football

Lien vers le commentaire

Ce matin sur RMC, Baup a dit qu'ils n'avaient pas eu d'offre de la part de Rennes.

Ensuite, le coach Rennais a dit, que le transfert d'Isaksson n'était pas signé même si ça va se faire.

Revault est une possibilité de remplacement et que s'ils devaient faire une offre, cela se fera en début de semaine.

Voilà où l'on en est.

Sachant que Douchez a marqué des points hier soir pour être titulaire.

Après, Rennes veut une doublure à Pouplin.

Alors Revault sera soit doublure de l'un ou de l'autre.

Lien vers le commentaire
Barthez était interviewé sur TELEFOOT ce matin.

En gros, il a très envie de venir jouer ici.

Il croit qu'il y'a quelques choses à faire dans ce cub et que dans les 5 ans, le tef sera dans les 5 premiers du championnat.

c'est vrai qu'il en fait une fixation de Toulouse. Par contre c'est bien la première interview que je vois de Barthez ou il est plutot courtois, non arroguant, très nature et très posé, avec un dicours qui se tient.

Lien vers le commentaire
c'est vrai qu'il en fait une fixation de Toulouse. Par contre c'est bien la première interview que je vois de Barthez ou il est plutot courtois, non arroguant, très nature et très posé, avec un dicours qui se tient.

barthez n'est pas un gars arrogant :ninja:

Lien vers le commentaire
revault serait titulaire a rennes ( vu le match de pouplin contre lille, ce gars a du gregorini en lui!! ptdr)

ouais mais aussi surprenant que cela puisse paraitre se n'est pas sur que christophe préfère une place de titulaire à rennes qu'être rempaçant de douchez à toulouse!

Lien vers le commentaire

certains sur ce forum voient une conspiration contre REVAULT parceque BAUP le met banquette, mais pas beaucoup n'ont remarqué et encore moins écrit que la possible raison est :

DOUCHEZ EST MEILLEUR !

quant à Barthez, s'il vient, il devra prouver (aux supporters puisque pour BAUP, il n'y a aucun doute) qu'il est le meilleur des 2

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait pour la venue de Barthez; pour toutes les retombés positives que celà aura pour le club.

Là où certains voient en lui un mercenaire sans esprit club, je ne voit que la trajectoire exceptionnelle d'un footballeur professionnel, internationnal français qui a tout gagné dans sa carrière :yay:

Ce joueur de chez nous a quitté l'OM qualifié pour l'UEFA, et est prêt à venir donner un coup de main pour jouer dans le ventre mou du championnat sans prétention salariale ( il ne fait pas de sa venu une question d'argent et pourrait voir son salaire divisé par 3 ou 4 ) :bougie:

Certains forumeurs que j'ai pu lire n'ont me semble t-il pas été respectueux de ce grand gardien, même si la reconnaissance du travail éffectué par Revault est légitime :ninja:

Sportivement, économiquement, médiatiquement, sa venue permettrait au club de continuer sa progression vers le haut du classement :yay:

PS: coup de gueule, dès qu'un joueur formé au club part, certains ballance "c'est ça un air de famille", et sont les premiers a demandé des recrues...un groupe professionnel au TFC n'est pas viable avec 60 contrats professionnels :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis tout à fait pour la venue de Barthez; pour toutes les retombés positives que celà aura pour le club.

Là où certains voient en lui un mercenaire sans esprit club, je ne voit que la trajectoire exceptionnelle d'un footballeur professionnel, internationnal français qui a tout gagné dans sa carrière :yay:

Ce joueur de chez nous a quitté l'OM qualifié pour l'UEFA, et est prêt à venir donner un coup de main pour jouer dans le ventre mou du championnat sans prétention salariale ( il ne fait pas de sa venu une question d'argent et pourrait voir son salaire divisé par 3 ou 4 ) :bougie:

Certains forumeurs que j'ai pu lire n'ont me semble t-il pas été respectueux de ce grand gardien, même si la reconnaissance du travail éffectué par Revault est légitime :ninja:

Sportivement, économiquement, médiatiquement, sa venue permettrait au club de continuer sa progression vers le haut du classement :yay:

PS: coup de gueule, dès qu'un joueur formé au club part, certains ballance "c'est ça un air de famille", et sont les premiers a demandé des recrues...un groupe professionnel au TFC n'est pas viable avec 60 contrats professionnels :ninja:

Je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Je suis tout à fait pour la venue de Barthez; pour toutes les retombés positives que celà aura pour le club.

Là où certains voient en lui un mercenaire sans esprit club, je ne voit que la trajectoire exceptionnelle d'un footballeur professionnel, internationnal français qui a tout gagné dans sa carrière :yay:

Ce joueur de chez nous a quitté l'OM qualifié pour l'UEFA, et est prêt à venir donner un coup de main pour jouer dans le ventre mou du championnat sans prétention salariale ( il ne fait pas de sa venu une question d'argent et pourrait voir son salaire divisé par 3 ou 4 ) :yay:

Certains forumeurs que j'ai pu lire n'ont me semble t-il pas été respectueux de ce grand gardien, même si la reconnaissance du travail éffectué par Revault est légitime :bougie:

Sportivement, économiquement, médiatiquement, sa venue permettrait au club de continuer sa progression vers le haut du classement :yay:

PS: coup de gueule, dès qu'un joueur formé au club part, certains ballance "c'est ça un air de famille", et sont les premiers a demandé des recrues...un groupe professionnel au TFC n'est pas viable avec 60 contrats professionnels :ninja:

C'est vrai qu'avec des joueurs confirmés comme Moreira ou Dalmat,on a vachement progressé :ninja:

Je persiste et je signe : si Revault nous quitte, on peut changer de slogan... ça montrera bien l'échec de cette philosophie, un peu trop utopiste dans le monde du foot!

Lien vers le commentaire
Je suis tout à fait pour la venue de Barthez; pour toutes les retombés positives que celà aura pour le club.

Là où certains voient en lui un mercenaire sans esprit club, je ne voit que la trajectoire exceptionnelle d'un footballeur professionnel, internationnal français qui a tout gagné dans sa carrière :yay:

Ce joueur de chez nous a quitté l'OM qualifié pour l'UEFA, et est prêt à venir donner un coup de main pour jouer dans le ventre mou du championnat sans prétention salariale ( il ne fait pas de sa venu une question d'argent et pourrait voir son salaire divisé par 3 ou 4 ) :bougie:

Certains forumeurs que j'ai pu lire n'ont me semble t-il pas été respectueux de ce grand gardien, même si la reconnaissance du travail éffectué par Revault est légitime :ninja:

Sportivement, économiquement, médiatiquement, sa venue permettrait au club de continuer sa progression vers le haut du classement :yay:

PS: coup de gueule, dès qu'un joueur formé au club part, certains ballance "c'est ça un air de famille", et sont les premiers a demandé des recrues...un groupe professionnel au TFC n'est pas viable avec 60 contrats professionnels :ninja:

Entièrement pas d'accord avec toi, on a pas besoin de Barthez, Douchez tient la baraque, place aux jeunes.

Puis c'est pas parce qu'on ne veut pas de Barthez au TFC qu'on est irrespectueux avec lui ...

Vivement que le 31 aoüt soit passé :yay:

Lien vers le commentaire
Je persiste et je signe : si Revault nous quitte, on peut changer de slogan... ça montrera bien l'échec de cette philosophie, un peu trop utopiste dans le monde du foot!

s'est un peu radical! car les transfert gratuit pour "service rendu" tu le trouver anul part ailleur

Lien vers le commentaire

"Je suis content que ça se soit bien passé, pour pouvoir évacuer un peu de la « rumeur Barthez », persistante cette semaine »"

DOUCHEZ

LU SUR http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...25917/Reactions

Pourquoi bouleverser l'équilibre existant ? Un départ de Revault, je ne suis pas contre pour qu'il profite de sa fin de carriere en titulaire mais on conserve l'argent pour plus tard.

Lien vers le commentaire

Il reste un an de contrat à Revault au TEF et Rennes lui proposerait 2 ans de contrat apparemment.

Donc on peut aussi penser que notre gardien veuille partir pour des raisons de contrat tout simplement, ce qui est normal aussi pour ce joueur qui a beaucoup donné au tef mais qui pense aussi à sa fin de carriere.

Lien vers le commentaire

ils ont dit quoi?

ca me rendrait infiniment triste de perdre Revault...

apres Prunier, Fauré, on perdrait un symbole de la renaissance du club... family spirit :ninja:

avec tout le respect que j'ai pour Barthez et Baup, ils étaient où quand le tef était en enfer ??

Il était où l'amour passionnel de Barthez pour le tef ?

C'est lui qui a fait des saccrifices financiers, sportifs pour défendre les buts d'un club relégué en National?

C'est Baup qui a plaqué son poste en L1 pour venir apporter son savoir tactique pour diriger le club?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.