Aller au contenu

Speaker


arno31

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

Franchement, le nouveau, on va dire que cétait sa 1 ere, mais il aurait pu bosser un peu sur le nom des joueurs, etc...que d erreurs plus decalage au moment d annoncer les joueurs, je crois même qu il a annoncé delort comme une nouvelle recrue ??? Y a du boulot mon gars :)

Ça sent le copinage cette nomination, c est regrettable toute cette histoire

Lien vers le commentaire

J'avais de bons espoirs lors de l'échauffement mais au moment de l'annonce de l'équipe j'ai déchanté. Nommer quelqu'un qui ne connaît pas l'équipe ça fou la honte... et puis je m'attendais à plus de fougue sur le but! Très déçu mais c'était sa première c'est vrai. En espérant qu'il s'améliorera vite 

Lien vers le commentaire

Ca valait la peine de faire une vidéo pour clasher Bengous, déjà que ça volait pas haut pour être gentil, si en plus le mec connait même pas les joueurs de "son" équipe, hum hum, y'a un truc qui cloche, j'aime pas du tout cette façon de faire.

Je vais quand même lui laisser le bénéfice du doute, et de toute façon on a pas le choix :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, 3noze3 a dit :

Pas le temps, il était occupé à chauffer le public "amis supporters ...montpelliérains !!!  Veuillez encourager la sortie de l'équipe de...Montpellier  !!"

:unsure2:

:blink2:

Qu'est ce que ça va être contre l'OM quand y aura 10 000 supporters Marseillais dans le stade ...

Comment on a pu nommer quelqu'un qui ne connaît même pas le nom des joueurs quand même ... ça me désespère 

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

On l'a senti talentueux mais un peu intimidé et gêné par rapport à la succession de Breda .peut être ?

et un éventuel mauvaise accueil suite à Pseudo polémique durant la semaine .

laisser lui sa chance le temps de prendre ses marques ,de se roder ,er surtout régler  son intonation de voix dans le micro .

C 'est un pro tout est une question de réglage .

et puis devant un public aussi maigre et ûn staduim aussi vide (11500) pas facile .

En tout cas ,il se rapproche davantage de l'inoubliable Pierre Gharbi que ne le faisait Mr Breda a vec ces seuls hip hip hip ...hip hip hip .

Le staduim avec lui va s enflammer .

Tout est question de patience .

Lien vers le commentaire

Qu'il soit plus énergisant que Breda est une chose, mais qu'il arrive pour son premier match même pas préparé en ne connaissant pas les joueurs du TFC c'est impardonnable... Qui plus est avec la polémique de la semaine.

Je ne doute pas qu'avec le temps ça sera un bon speaker, mais le message envoyé en arrivant le 1er match sans réviser c'est :unsure2:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

:crylol: 

Mais il est très connu dans le milieu Toulousain de l 'animation .

Tout le monde connait son talent pour galvaniser une manifestation ou ûn Stade .

Tu ne dois  pas etre  de la région pour ne pas le connaitre ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Boulinou a dit :

Mais il est très connu dans le milieu Toulousain de l 'animation .

Tout le monde connait son talent pour galvaniser une manifestation ou ûn Stade .

Tu ne dois  pas etre  de la région pour ne pas le connaitre ?

On t'a mis au courant qu'un match de foot c'est pas une foire à la saucisse chez Intermarché? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

On t'a mis au courant qu'un match de foot c'est pas une foire à la saucisse chez Intermarché? :ninja:

Pas tres sympa de considérer ainsi le TO, le Roller et Toulouse FM de la sorte !

tu voulais sans doute dire qu ils ont en commun Intermarché comme partenaire ?:lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Boulinou a dit :

Pas tres sympa de considérer ainsi le TO, le Roller et Toulouse FM de la sorte !

tu voulais sans doute dire qu ils ont en commun Intermarché comme partenaire ?:lol2:

Ne parle pas du TO où il fait de la merde. Pas mieux qu'au Stadium où il ne connait pas la moitié des joueurs, il ne connait rien aux codes de ce sport, et quand il s'agit d'évoquer l'équipe adverse (anglaise forcément), c'est catastrophique. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Caramel a dit :

Ne parle pas du TO où il fait de la merde. Pas mieux qu'au Stadium où il ne connait pas la moitié des joueurs, il ne connait rien aux codes de ce sport, et quand il s'agit d'évoquer l'équipe adverse (anglaise forcément), c'est catastrophique. 

 

 

De ce côté là, on est tranquille pour un petit moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Boulinou a dit :

Mais il est très connu dans le milieu Toulousain de l 'animation .

Tout le monde connait son talent pour galvaniser une manifestation ou ûn Stade .

Tu ne dois  pas etre  de la région pour ne pas le connaitre ?

Quel est le rapport avec le fait d'être de la région et de le connaître ou non ?
Je n'ai senti aucun talent samedi, au contraire, je l'ai trouvé plus près du ridicule qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il connaissait un peu mieux le nom de nos joueurs par contre sur la compo de rennes ça sentait clairement que c'était la première fois qu'il les lisait et(ou) les prononcer :unsure2::blink: 

 

Après pas trop mal je trouve et  même assez bon sur les buts pour annoncé les buteurs  . Par contre pas obligé de lancer  un chant après un but .le virage s'en charge déjà .

Par contre on va éviter les blague lors du challenge orange comme quand le fameux Jonathan s'est élancé .( je vous laisse deviné laquelle il a pu dire ...) ou quand un petit Réda "au très joli  prénom , je trouve " a pris le ballon .

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.