Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

"Sissoko pas dans un bon jour"

Suis je le seul à l avoir trouvé enorme ou quoi ! Pour moi c est la grosse satisfaction de la soirée. On a vu qu'on avait dans nos rangs un jeune qui a le potentiel pour devenir un futur très grand joueur...

Ensuite c est un peu facile de dire que Baup est nul quand il ne fait pas rentrer de joueurs et de dire également qu'il est nul quand il prend des risques en déséquilibrant son équipe pour jouer a fond l'egalisation (en amenant des solutions offensives des qu'on a pris le but). Baup ne m'a certainement pas donné l'impression de coacher passivement hier soir... Peut être l'avait il fait contre Bordeaux mais hier on ne peut vraiment pas lui faire ce reproche là... Et puis comment peut on ire que son coaching n'a pas été judicieux a partir du moment ou suite à ces trois changements on égalisé ?

+1

je l'ai trouvé très actif, tant physiquement, que techniquement.

Il a un potentiel énorme. Future star du tef et de l'edf. S'il continue comme ça, il va s'imposer comme un titulaire indiscutable (ok il ne reste que 2 matches :ninja: )

Lien vers le commentaire
Voila suite au match TFC-PSG d'hier, je suis de plus en plus déçu d'Elie Baup et de son coaching qui, selon moi, est de moins en moins judicieux lorsqu'il existe bien évidemment. Tout d'abord Mansaré manquait complètement de lucidité en 2ieme mi temps et aurait du sortir à la 60ieme pour faire rentrer Gignac entre autre. Sissoko était pas dans un bon jour et Pantxi aurait apporté je pense. Le seul remplacement judicieux aura été celui de Batlles qui a tout donné et qui était un peu mort.

Hier, au moment ou le match stagnait vers la 60ieme, Baup aurait dû apportait sa touche et son coaching afin d'influer sur le jeu et non attendre que quelque chose se passe. Baup depuis quelques temps coach passivement. Ce qui nous a manqué hier c'est un bon coaching, car tous nos joueurs ont été bons dans l'ensemble et pour nous en sortir on aura aussi besoin du coach.

Ta pilule est quand meme dur à avaler...

Dire que Sissoko n'était pas un bon jour... C'est limite! Alors avançons des arguments: il s'est dépensé toute la première mi temps sans compter, mais surtout il s'est battu, je veux dire avec la rage, en s'engageant dans tous les contacts. Il a été précieux dans le jeu court aussi bien du pied que de la tete. Alors sur quoi tu te fondes? La seule action limite c'est quand il fait un rateau devant 2 parisiens avec personne derrière. Mais c'est passé...

Ensuite Mansaré a été le seul a vraiment percuté et a faire tangué la défense parisienne. Certes toujours de facon brouillonne, mais il était vraiment le troublion de service..J'étais contre son changement

Et pour Batlles, il est l'un des seuls à avoir de la qualité technique sur les ballons longs et les centres..sachant que ca a été notre technique après le but de la 60eme, si tu le fais sortir a ce moment tu t'enlève une arme

enfin ce n'est que mon avis et mon argumentation

Lien vers le commentaire
Voila suite au match TFC-PSG d'hier, je suis de plus en plus déçu d'Elie Baup et de son coaching qui, selon moi, est de moins en moins judicieux lorsqu'il existe bien évidemment. Tout d'abord Mansaré manquait complètement de lucidité en 2ieme mi temps et aurait du sortir à la 60ieme pour faire rentrer Gignac entre autre. Sissoko était pas dans un bon jour et Pantxi aurait apporté je pense. Le seul remplacement judicieux aura été celui de Batlles qui a tout donné et qui était un peu mort.

Hier, au moment ou le match stagnait vers la 60ieme, Baup aurait dû apportait sa touche et son coaching afin d'influer sur le jeu et non attendre que quelque chose se passe. Baup depuis quelques temps coach passivement. Ce qui nous a manqué hier c'est un bon coaching, car tous nos joueurs ont été bons dans l'ensemble et pour nous en sortir on aura aussi besoin du coach.

:ninja:

pour une fois je ne lui reproche absolument rien. c'est une des premieres fois que l'on voit des changements et des prises de risques dans son coaching avant la 85eme minutes.

Pour une fois qu'il prend des risques on va quand meme pas le critiquer !!

Lien vers le commentaire
:ninja:

pour une fois je ne lui reproche absolument rien. c'est une des premieres fois que l'on voit des changements et des prises de risques dans son coaching avant la 85eme minutes.

Pour une fois qu'il prend des risques on va quand meme pas le critiquer !!

On est d'accord...

Lien vers le commentaire
Ce qui me gêne en ce moment, c'est son coaching d'avant match. :ninja:

en ce moment je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus

Sirieix revient tout juste de blessure, bergougnoux pese 130 kilos, et ilunga arrache et Gignac sont bien mieux sur le banc :grin:

c'est la première fois que je defends baup depuis tres tres longtemps :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
:ninja:

pour une fois je ne lui reproche absolument rien. c'est une des premieres fois que l'on voit des changements et des prises de risques dans son coaching avant la 85eme minutes.

Pour une fois qu'il prend des risques on va quand meme pas le critiquer !!

+ 1

D'ailleur je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher depuis quelque temps.

L'équipe est bien en place, déploie du jeu et de la sérénité.

Elle se crée des occasions.

Elle a malgré tout une très bonne assise défensive, les buts de Lille (un péno et un but venu d'ailleur) sont l'exception qui confirme cela.

Reste à travailer les coups de pied arrêtés encore.

Il a réussi a redonner une âme a cette équipe, on l'a retrouve (même si l'apport de Mathieu et Batlles y sont pour beaucoup aussi).

Lien vers le commentaire
en ce moment je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus

Sirieix revient tout juste de blessure, bergougnoux pese 130 kilos, et ilunga arrache et Gignac sont bien mieux sur le banc :ninja:

c'est la première fois que je defends baup depuis tres tres longtemps :grin:

Son schéma tactique est un peu éculé à mon goût. On a tous nos joueurs ou presque sur le pont et on continue comme si de rien n'était. Il faut savoir prendre des risques et le retour de Mathieu à gauche offre d'autres possibilités, notamment l'utilisation de Gignac en pointe et Elmander en soutien. Chaque fois que je vois cette compo, je suis à deux doigts de tourner de l'oeil: on joue pour ne pas perdre.

Lien vers le commentaire
"Sissoko pas dans un bon jour"

Suis je le seul à l avoir trouvé enorme ou quoi ! Pour moi c est la grosse satisfaction de la soirée. On a vu qu'on avait dans nos rangs un jeune qui a le potentiel pour devenir un futur très grand joueur...

Euh perso je l'aime beaucoup mais là je l'ai trouvé completement bloqué, mort de trouille, n'osant aucune passe difficile.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Euh perso je l'aime beaucoup mais là je l'ai trouvé completement bloqué, mort de trouille, n'osant aucune passe difficile.

J'ai pas d'avis, aussi, je l'ai trouvé correct mais c'est vrai pas traçandant.

Il faut dire que je m'attardais à regarder les déplacements des autres joueurs et voir la solution prise par le porteur de ballon.

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
J'ai pas d'avis, aussi, je l'ai trouvé correct mais c'est vrai pas traçandant.

En tout cas je le pense capable de beaucoup beaucoup mieux.

Il faut dire que je m'attardais à regarder les déplacements des autres joueurs et voir la solution prise par le porteur de ballon.

T'as du t'endormir par moment alors :ninja: ...

Heureusement qu'il y a eu de très bonnes périodes à côté

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
En tout cas je le pense capable de beaucoup beaucoup mieux.

+ 1

T'as du t'endormir par moment alors :ninja: ...

non avec le stress ça ma permis de rester éveillé :grin:

Lien vers le commentaire
en ce moment je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus

Sirieix revient tout juste de blessure, bergougnoux pese 130 kilos, et ilunga arrache et Gignac sont bien mieux sur le banc :grin:

c'est la première fois que je defends baup depuis tres tres longtemps :love:

et Santos ? :blink:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Arrache dans les tribunes et Capoue sur le banc ce serait déjà mieux.

Et Santos à la place de Gignac ce serait à tenter puisque de toute façon nos attaquants actuels ne savent pas scorer.

Lien vers le commentaire

Gignac sa place est titulaire pour moi, il pèse sur la défense, cela permettrait à d'autre de s'engouffrer. Pour Baup je doit être le seul a penser qu'il est pas bon en ce moment c'est tout. Il a fait rentrer Gignac à, cause du but c'est tout. Des qu'ils ont marqué il lui a dit d'aller s'échauffer et 2 minutes après il l'a fait rentré. Pour moi il a un coaching de perdant et que c'est bien de vouloir des joueurs à fond mais l'entraineur doit l'être aussi. On a besoin du Baup de contre Bordeaux de l'an dernier. Je suis très critique à son égard car c'est un bon entraineur et que de ne pas s'être rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait à 60ieme minutes n'est pas digne de son experience. Il doit influer vraiment sur le match et non se contenter de colmater en cours de match.

Lien vers le commentaire

Oui, ça m'a fait (une fois de plus) marrer ce coaching de baup. Gignac ne s'échauffe pas un pèt, et, ô chose incroyable & imprévisible, on prend un but (hallucinant..c'est ça le foot?). Donc Gignac va courrir 1 minute puis rentre. J'ai dis à mes potes que si Gignac se claquait, baup aurait l'air fin.

Moi j'en peux plus de voir baup sur le banc toulousain, ça fait 1 an et demi qu'il me tarde de le voir partir.

Pour moi c'est décidé, s'il est encore l'entraîneur du tef' la saison prochaine, je me réabonne pas. Je resterai abonné à foot+ et irai voir d'autres sports toulousains (rugueby, hand, volley). J'en puis plus.

Lien vers le commentaire
Gignac sa place est titulaire pour moi, il pèse sur la défense, cela permettrait à d'autre de s'engouffrer. Pour Baup je doit être le seul a penser qu'il est pas bon en ce moment c'est tout. Il a fait rentrer Gignac à, cause du but c'est tout. Des qu'ils ont marqué il lui a dit d'aller s'échauffer et 2 minutes après il l'a fait rentré. Pour moi il a un coaching de perdant et que c'est bien de vouloir des joueurs à fond mais l'entraineur doit l'être aussi. On a besoin du Baup de contre Bordeaux de l'an dernier. Je suis très critique à son égard car c'est un bon entraineur et que de ne pas s'être rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait à 60ieme minutes n'est pas digne de son experience. Il doit influer vraiment sur le match et non se contenter de colmater en cours de match.

C'est pas faux. De plus je rajouterais qu'il ne pratique pas la politique de faire rejouer des joueurs qui le méritent. Cela a été le cas de Batlles, de Gignac et même de Santos, on peut rajouter Capoue. A l'inverse il a continué à faire confiance à Sissoko alors qu'il n'a pas toujours été à la hauteur. Moi je pars du principe que si le joueur est bon le match d'avant, beh je le refais jouer. Un joueur, jeune ou vieux qui n'est pas bon en match, beh je le sort même à la 30ème minute et le match d'apres il est remplaçant. Je pense que d'un certain côté, cela favorise les mauvaises ambiances et attaque la concurrence saine. Il faut que Baup se remette en question, mais est-il toujours aussi motivé? Est-il sur qu'il restera la saison prochaine?

Lien vers le commentaire
Oui, ça m'a fait (une fois de plus) marrer ce coaching de baup. Gignac ne s'échauffe pas un pèt, et, ô chose incroyable & imprévisible, on prend un but (hallucinant..c'est ça le foot?). Donc Gignac va courrir 1 minute puis rentre. J'ai dis à mes potes que si Gignac se claquait, baup aurait l'air fin.

Moi j'en peux plus de voir baup sur le banc toulousain, ça fait 1 an et demi qu'il me tarde de le voir partir.

Pour moi c'est décidé, s'il est encore l'entraîneur du tef' la saison prochaine, je me réabonne pas. Je resterai abonné à foot+ et irai voir d'autres sports toulousains (rugueby, hand, volley). J'en puis plus.

C'est pas spécialement pour le défendre à Baup car j'suis neutre, ni fan, ni contre lui, mais je trouve ton raisonnement débile au possible...Quand tu dis que ça fait 1an et demi qu'il te tarde de la voir partir ça me fait doucement rigoler, car j'ose imaginer l'état de trance dans lequel tu devais te trouvais le soir du TFC/Bordeaux de la dernier ou encore du TFC/OL, TFC/OM...Et la cerise sur le gateau l'avant match de TFC/Liverpool... Et c'est Baup qui nous a amené jusqu'à cette 3e place...Ca y est ça revient?

Alors oui Baup fait des choix étranges des fois mais faut pas quitter le navire dès la première vague...Ca m'enerve ça dès que ça va pas tout le monde se barre, on crache sur le Tef on trouve des bouc-emissaires, Baup doit dégager et quand on fini 3e on les encense comme jamais et Baup a le niveau de Mourinho !

Alors déclarer ne pas s'abonner au club de son coeur juste si le coach ne change pas c'est un raisonnement de fan de l'Ohème ça...

C'est pas spécialement contre toi Bluejark, mais bon ça me dépasse à force ce genre de raisonnement, vas-y prendre les commandes de l'equipe, envois un CV pour la fin de la saison... :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est pas spécialement pour le défendre à Baup car j'suis neutre, ni fan, ni contre lui, mais je trouve ton raisonnement débile au possible...Quand tu dis que ça fait 1an et demi qu'il te tarde de la voir partir ça me fait doucement rigoler, car j'ose imaginer l'état de trance dans lequel tu devais te trouvais le soir du TFC/Bordeaux de la dernier ou encore du TFC/OL, TFC/OM...Et la cerise sur le gateau l'avant match de TFC/Liverpool... Et c'est Baup qui nous a amené jusqu'à cette 3e place...Ca y est ça revient?

Alors oui Baup fait des choix étranges des fois mais faut pas quitter le navire dès la première vague...Ca m'enerve ça dès que ça va pas tout le monde se barre, on crache sur le Tef on trouve des bouc-emissaires, Baup doit dégager et quand on fini 3e on les encense comme jamais et Baup a le niveau de Mourinho !

Alors déclarer ne pas s'abonner au club de son coeur juste si le coach ne change pas c'est un raisonnement de fan de l'Ohème ça...

C'est pas spécialement contre toi Bluejark, mais bon ça me dépasse à force ce genre de raisonnement, vas-y prendre les commandes de l'equipe, envois un CV pour la fin de la saison... :ninja:

C'est ça trou de bal, je sais pas faire la part des choses.

Quelques mois après la prise de fonction de baup, je voyais sa gestion des matchs & des joueurs, et je l'ai désapprouvé. J'ai dit à ce moment et à plusieurs reprises sur ce forum que j'espèrais l'année d'après faire une saison de merde pour que Baup ait des chances de s'en aller, car ce n'était pas un entraîneur que je souhaitais pour mon équipe. Ne jamais faire tourner l'effectif, n'intégrer jamais les jeunes, ne pas choisir les méritants, ne jamais (ou très rarement) faire de changement avant la 80ème. Garder un 11 et ne jamais le quitter.

Bien evidemment que j'étais en transe devant liverpool et après bordeaux. Mais ça n'a rien à voir avec le fait que je voulais déjà que baup s'en aille. Ya aucun rapprochement entre les deux choses.

Pour ce qui est de ne pas me réabonner, c'est que je n'en peux plus de supporter la philosophie de jeu de Baup. Il a une bonne expérience, a fait de belles choses y compris chez nous, je le nie pas.

Lien vers le commentaire
Euh perso je l'aime beaucoup mais là je l'ai trouvé completement bloqué, mort de trouille, n'osant aucune passe difficile.

c'est pas parce que tu fais pas des passes difficiles que tu fais pas un bon match

Gignac sa place est titulaire pour moi, il pèse sur la défense, cela permettrait à d'autre de s'engouffrer. Pour Baup je doit être le seul a penser qu'il est pas bon en ce moment c'est tout. Il a fait rentrer Gignac à, cause du but c'est tout. Des qu'ils ont marqué il lui a dit d'aller s'échauffer et 2 minutes après il l'a fait rentré. Pour moi il a un coaching de perdant et que c'est bien de vouloir des joueurs à fond mais l'entraineur doit l'être aussi. On a besoin du Baup de contre Bordeaux de l'an dernier. Je suis très critique à son égard car c'est un bon entraineur et que de ne pas s'être rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait à 60ieme minutes n'est pas digne de son experience. Il doit influer vraiment sur le match et non se contenter de colmater en cours de match.

Oui, ça m'a fait (une fois de plus) marrer ce coaching de baup. Gignac ne s'échauffe pas un pèt, et, ô chose incroyable & imprévisible, on prend un but (hallucinant..c'est ça le foot?). Donc Gignac va courrir 1 minute puis rentre. J'ai dis à mes potes que si Gignac se claquait, baup aurait l'air fin.

Moi j'en peux plus de voir baup sur le banc toulousain, ça fait 1 an et demi qu'il me tarde de le voir partir.

Pour moi c'est décidé, s'il est encore l'entraîneur du tef' la saison prochaine, je me réabonne pas. Je resterai abonné à foot+ et irai voir d'autres sports toulousains (rugueby, hand, volley). J'en puis plus.

Je trouve vos avis un peu trop arreté.

En ce qui concerne le fait que ca fasse un an et demi que tu le supporte, ou plutot que tu ne le supporte plus, mon avis est le meme que la réponse d'au-dessus de faurégol. Tu diras que c'est facile comme argument, mais tu devais bien t'encanailler l'an dernier à la même époque avec le même entraineur et les mêmes idées. Car l'an dernier l'equipe n'a quasiment pas bougée, sauf à la treve avec le replacement d'emana dans l'axe mais sinon c'est kiffe-kiffe avec cette saison, concernant l'inamovibilité de certains joueurs.

Cette année c'est Capoue, Gignac, santos. L'an dernier c'était sirieix

Pour l'avis de thomaso, je suis pas d'accord non plus d'abord sur le constat. Je veux dire que rien ne debloqué jusqu'à la 60eme minute. Ni d'ailleurs après. Notre errement defensif nous coute cher, c'est tout. Mais on peut pas critiquer Baup sur ça. C'est pas qui a les crampons, le jour J à l'heure H

Et je te repete ce que j'ai dit la page avant. NI la sortie de Mansaré, ni celle de batlles auraient servi après le but. Le premier était notre seul feu-folé, le deuxième était l'un des seuls à avoir de la qualité sur les longs ballons qui sont vite devenus notre seul tactique

Après je te rejoins sur l'idée que c'est dommageable que Baup tarde veritablement et en général a opérer des changements. J'espérais sur certaines rencontres des changements opérés plus tot dans les parties

Modifié par alxjuriste31
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il reste 12 jours avant le verdict.

Je pense que ce n'est plus le moment de critiquer Pierre, Paul ou Jacques.

Durant ces quelques jours ça doit être l'union sacrée, inutile de tailler l'entraineur ou tel ou tel joueur.

Il est trop tard pour changer quoi que ce soit, il faut faire avec notre style de jeu actuel.

Le maintien se gagnera avec une volonté inébranlable durant les 180 minutes restantes ainsi que par un soutien sans faille du Stadium contre VA pendant tout le match.

Beaucoup d'erreurs ont été faites depuis juin 2007, à tous les niveaux du club, dès le 18 mai il faudra que Sadran en fasse un bilan sans complaisance afin que le TFC ne connaisse plus de telles galères.

Mais jusque là, tous à fond derrière les violets, nos joueurs mouillent enfin tous le maillot depuis quelques sorties, à eux de se dépouiller sur les 2 matchs qui restent.

Lien vers le commentaire
Il reste 12 jours avant le verdict.

Je pense que ce n'est plus le moment de critiquer Pierre, Paul ou Jacques.

Durant ces quelques jours ça doit être l'union sacrée, inutile de tailler l'entraineur ou tel ou tel joueur.

Il est trop tard pour changer quoi que ce soit, il faut faire avec notre style de jeu actuel.

Le maintien se gagnera avec une volonté inébranlable durant les 180 minutes restantes ainsi que par un soutien sans faille du Stadium contre VA pendant tout le match.

Beaucoup d'erreurs ont été faites depuis juin 2007, à tous les niveaux du club, dès le 18 mai il faudra que Sadran en fasse un bilan sans complaisance afin que le TFC ne connaisse plus de telles galères.

Mais jusque là, tous à fond derrière les violets, nos joueurs mouillent enfin tous le maillot depuis quelques sorties, à eux de se dépouiller sur les 2 matchs qui restent.

Ca te fait pas mal au cul de dire ça... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.