Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

Bon ben il se plaignait de l'interventionnisme de Sadran, il manque pas de culot d'aller maintenant dans le club à Kita (avec sa petite fenetre qui donne sur le terrain d'entrainement et d'où il dit lui même qu'il surveille l'entraineur...).

Bonne chance quand même à lui parce que je ne pense pas que Baup soit un mauvais bougre. J'espère pour lui qu'il aura au moins sa réussite habituelle de première saison.

Lien vers le commentaire
Bon ben il se plaignait de l'interventionnisme de Sadran, il manque pas de culot d'aller maintenant dans le club à Kita (avec sa petite fenetre qui donne sur le terrain d'entrainement et d'où il dit lui même qu'il surveille l'entraineur...).

Bonne chance quand même à lui parce que je ne pense pas que Baup soit un mauvais bougre. J'espère pour lui qu'il aura au moins sa réussite habituelle de première saison.

Moi si j'aime bie le personnage, j'espère qu'il ne réussira pas comme ça çaen fait déjà un sur trois de trouvé pour la descente :confus:

Lien vers le commentaire
Bon ben il se plaignait de l'interventionnisme de Sadran, il manque pas de culot d'aller maintenant dans le club à Kita (avec sa petite fenetre qui donne sur le terrain d'entrainement et d'où il dit lui même qu'il surveille l'entraineur...).

Bonne chance quand même à lui parce que je ne pense pas que Baup soit un mauvais bougre. J'espère pour lui qu'il aura au moins sa réussite habituelle de première saison.

Je croit plutot que c'est Sadran qui se plaignait de l'interventionnisme de Baup, a l'interieur du club ou dans les médias :confus:

Sadran n'a pas fait d'interventionnisme avec Baup, mais il a quasiment toujours dit non a ses demandes repétées de joueurs.

Quand a Baup que j'aime bien parce que outre ses qualités d'entraineur, pour moi il represente des valeurs régionnales que j'aime, j'ai bien peur qu'il ne puisse pas faire grand chose avec un effectif qui semble limité en qualité et en quantité, et un président autoritaire.

A suivre...

Lien vers le commentaire
pour moi il représente des valeurs régionales que j'aime

Je ne doute pas des compétences ni de l'envie de Baup. Mais avoir ses petits chouchous dans l'équipe qui peuvent faire tout ce qu'ils veulent et laisser le reste bosser sans grand espoir de jouer samedi ne marche que le temps de la réussite. Pour moi, Baup est le responsable de la mauvaise ambiance dans le vestiaire de la saison dernière, à ce titre je souhaite bon courage aux Nantais.

Lien vers le commentaire

Un triomphe? Une kermesse aussi...Je tiens à rappeler,entre autre, qu'il voulait recruter Akalé, on aurait été malin cette année avec 3 MG. Et puis on a jamais fait de triomphe à Santini non plus. Autant un mec comme Revault restera à jamais dans l'histoire du Tef, autant Baup sera un des entraineurs que le Tef a connu. Les résultats ne font pas tout.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Je ne doute pas des compétences ni de l'envie de Baup. Mais avoir ses petits chouchous dans l'équipe qui peuvent faire tout ce qu'ils veulent et laisser le reste bosser sans grand espoir de jouer samedi ne marche que le temps de la réussite. Pour moi, Baup est le responsable de la mauvaise ambiance dans le vestiaire de la saison dernière, à ce titre je souhaite bon courage aux Nantais.

C'est bien d'affirmer des choses, mais t'as des preuves. Vous pouvez lui reprocher tout ce que vous voulez mais c'est un véritable miracle qu'il a fait durant la 2 eme saison car il a du faire face aux départs de joueurs à la CAN avec un Emana qui a retourné sa veste, aux blessures de certains cadres, et le jemenfoutiste et la prise de melon de certain, un Elmander cramé, et des matchs européens en plus.

Au final, il ne faisait jouer que ceux qui était vraiment concerné par le maintient. Après certain choix sont discutables, mais il aimait le club et il a beaucoup donné. S'il mérite pas des applaudissements à son retour au Stadium, j'y comprends plus rien.

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire
C'est bien d'affirmer des choses, mais t'as des preuves. Vous pouvez lui reprocher tout ce que vous voulez mais c'est un véritable miracle qu'il a fait durant la 2 eme saison car il a du faire face aux départs de joueurs à la CAN avec un Emana qui a retourné sa veste, aux blessures de certains cadres, et le jemenfoutiste et la prise de melon de certain, un Elmander cramé, et des matchs européens en plus.

Au final, il ne faisait jouer que ceux qui était vraiment concerné par le maintient. Après certain choix sont discutables, mais il aimait le club et il a beaucoup donné. S'il mérite pas des applaudissements à son retour au Stadium, j'y comprends plus rien.

Tu crois vraiment à ce que tu écris !?

Lien vers le commentaire

Je comprends pas cette polémique autours de Baup. A l'avoir plusieurs fois à l'entrainement, ça m'avait pas l'air d'un fouteur de merde, et puis il discutait même avec des supporters parfois.

Moi, je pense plutot que la mauvaise ambiance était du au fait que certains se sont pris pour des Stars après la fabuleuse saison précedente et puis d'autres ont carrément levé le pied (Ilunga, Congré), et puis le match contre Liverpool à sans doute crée des jalousies pour ceux qui ne jouaient pas et tout autant pour l'écart de salaires qui s'est creusé entre les Stars et le reste du groupe.

Si vous voulez me prouver le contraire, j'attends vos preuves.

Un exple : C'est la faute de Baup, si Mansaré s'est pris une chaussure dans la gueule, bien mérité d'ailleurs par Paulo Cesare ?

Il n' allait pas non plus dire le contraire.

T'as raison, c'est un menteur, un manipulateur et aussi un conspirateur car il avait prévu de prendre la place du capitaine :shock:

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire
Un triomphe? Une kermesse aussi...Je tiens à rappeler,entre autre, qu'il voulait recruter Akalé, on aurait été malin cette année avec 3 MG. Et puis on a jamais fait de triomphe à Santini non plus. Autant un mec comme Revault restera à jamais dans l'histoire du Tef, autant Baup sera un des entraineurs que le Tef a connu. Les résultats ne font pas tout.

Je suis désolé mais on avait la chance qu'un grand entraineur veuille travailler pour notre club et on l'a laissé partir (ou plutôt l'égo de Sadran n'a pas supporté l'ombre que lui faisait Baup). Il aime le TFC. Il était prêt à s'investir à fond. Il ne dormait pas quand le Tef' perdait et mettait sa santé en danger alors qu'il n'est plus tout jeune. Il permettait que le club soit présent sur la scène médiatique française et donc que le club existe à l'échelle hexagonale (avec tous les travers que cela comporte). Et s'il était venu avec son staff? Et si Sadran l'avait laissé recruté les joueurs qu'il voulait? Il est vrai que je ne comprends pas les critiques envers Elie Baup car il a énormément de qualités même si bien sur il est loin d'être parfait.

Vous préférez Casanova peut-être? Je pense que le départ de Baup représente un net recul. Le recrutement a été intéressant cette année au niveau des joueurs mais je regrette Baup pour tout ce qu'il est, ressent pour le club et la région et représente au niveau hexagonal. Un triomphe peut-être pas mais une chaude ovation, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Je comprends pas cette polémique autours de Baup. A l'avoir plusieurs fois à l'entrainement, ça m'avait pas l'air d'un fouteur de merde, et puis il discutait même avec des supporters parfois.

Alors si tu l' as vu à quelques entrainements soit au dixiéme de se qui se passe dans un groupe dans une saison et c'est que tu as du te faire une opinion dés plus justes

heureusement il manquerait plus qu'il les snob les supporter j'ai jamais vu un entraineur du téf ne pas le faire

Moi, je pense plutot que la mauvaise ambiance était du au fait que certains se sont pris pour des Stars après la fabuleuse saison précedente et puis d'autres ont carrément levé le pied (Ilunga, Congré), et puis le match contre Liverpool à sans doute crée des jalousies pour ceux qui ne jouaient pas et tout autant pour l'écart de salaires qui s'est creusé entre les Stars et le reste du groupe.

justement si y' en a qui ont les chevilles qui gonflent c'est peu etre à lui de les faire degonfler ou de redimensionner les egauts de certains ??? un entraineur n'est pas que là pour coacher la gestion de groupe fait parti du lot ausi

c'est vrai Congré à lever le pied dans la salle de kiné

et ben si y ' en a qui jalouse de la paye du collegue ou de ne pas avoir joué tel ou tel match du moid d' aout au point de se pourir la saison derriere moralement faut qu'ils arretent le foot pro nos joueurs alors

Un exple : C'est la faute de Baup, si Mansaré s'est pris une chaussure dans la gueule, bien mérité d'ailleurs par Paulo Cesare ?

arriver à un tel geste ça montre tout l' etat d' esprit qui regnait dans ce groupe qui je rappelle était au plus mal à cette periode là au lieu de se serrer les coudes on s'envoyer des pralines cool

il y a qu' a voir ce qu' a dit douchez l' a dessus ça en revient à

gestion de groupe mon ami il est impliqué indirectement dans l' incident c'est byzarre je n'avais jamais entendu parler de probléme comme ça au téf avant

Les mecs ils peuvent pas se blairer c'est une chose qu'il veulent se mettre dessus s'en est une autre mais qu'il le fasse en public durant un entrainement devant tout le groupe ca en est une autre.

T'as raison, c'est un menteur, un manipulateur et aussi un conspirateur car il avait prévu de prendre la place du capitaine :shock:

il faisait jouer les mecs impliqués par le maintien c''est ce qu'il a dit et ben c'est vrai qu ' ebondo nous a fait part de sa grande envie de se mettre minables pour maintenir le club qui l' a fait grandir

Je vois bien Baup dire à la presse

non les titulaires ce sont les memes que d'habitude on change pas une equipe qui fait troisiéme du championnat contre ceux sur le banc malgrés le fait qu'il montre des fois c'est vrai plus d' envie que certains pour sauver le club

Lien vers le commentaire
Alors si tu l' as vu à quelques entrainements soit au dixiéme de se qui se passe dans un groupe dans une saison et c'est que tu as du te faire une opinion dés plus justes

heureusement il manquerait plus qu'il les snob les supporter j'ai jamais vu un entraineur du téf ne pas le faire

justement si y' en a qui ont les chevilles qui gonflent c'est peu etre à lui de les faire degonfler ou de redimensionner les egauts de certains ??? un entraineur n'est pas que là pour coacher la gestion de groupe fait parti du lot ausi

c'est vrai Congré à lever le pied dans la salle de kiné

et ben si y ' en a qui jalouse de la paye du collegue ou de ne pas avoir joué tel ou tel match du moid d' aout au point de se pourir la saison derriere moralement faut qu'ils arretent le foot pro nos joueurs alors

arriver à un tel geste ça montre tout l' etat d' esprit qui regnait dans ce groupe qui je rappelle était au plus mal à cette periode là au lieu de se serrer les coudes on s'envoyer des pralines cool

il y a qu' a voir ce qu' a dit douchez l' a dessus ça en revient à

gestion de groupe mon ami il est impliqué indirectement dans l' incident c'est byzarre je n'avais jamais entendu parler de probléme comme ça au téf avant

Les mecs ils peuvent pas se blairer c'est une chose qu'il veulent se mettre dessus s'en est une autre mais qu'il le fasse en public durant un entrainement devant tout le groupe ca en est une autre.

il faisait jouer les mecs impliqués par le maintien c''est ce qu'il a dit et ben c'est vrai qu ' ebondo nous a fait part de sa grande envie de se mettre minables pour maintenir le club qui l' a fait grandir

Je vois bien Baup dire à la presse

non les titulaires ce sont les memes que d'habitude on change pas une equipe qui fait troisiéme du championnat contre ceux sur le banc malgrés le fait qu'il montre des fois c'est vrai plus d' envie que certains pour sauver le club

Tu voulais mettre qui pour remplacer Ebondo et Ilunga ? Il avait pas beaucoup de choix.

Parfois la mentalité de certains joueurs pro, ça vole pas très haut non plus.

Lien vers le commentaire
Alors si tu l' as vu à quelques entrainements soit au dixiéme de se qui se passe dans un groupe dans une saison et c'est que tu as du te faire une opinion dés plus justes

heureusement il manquerait plus qu'il les snob les supporter j'ai jamais vu un entraineur du téf ne pas le faire

[...]

Je vois bien Baup dire à la presse

non les titulaires ce sont les memes que d'habitude on change pas une equipe qui fait troisiéme du championnat contre ceux sur le banc malgrés le fait qu'il montre des fois c'est vrai plus d' envie que certains pour sauver le club

Si tu pouvais utiliser les . ; , ! ? "" et autres, il serait un peu moins dur de te lire. :shock:

Il n'y a que la forme à changer sinon le fond est bon <_<

Lien vers le commentaire
[...] d'autres ont carrément levé le pied (Ilunga, Congré), et puis le match contre Liverpool à sans doute crée des jalousies pour ceux qui ne jouaient pas et tout autant pour l'écart de salaires qui s'est creusé entre les Stars et le reste du groupe.[...]

Congré l'a tellement levé le pied qu'il se l'est pété et est resté out toute la saison :shock:

Je suis désolé mais on avait la chance qu'un grand entraineur veuille travailler pour notre club et on l'a laissé partir (ou plutôt l'égo de Sadran n'a pas supporté l'ombre que lui faisait Baup). Il aime le TFC. Il était prêt à s'investir à fond. Il ne dormait pas quand le Tef' perdait et mettait sa santé en danger alors qu'il n'est plus tout jeune. Il permettait que le club soit présent sur la scène médiatique française et donc que le club existe à l'échelle hexagonale (avec tous les travers que cela comporte). Et s'il était venu avec son staff? Et si Sadran l'avait laissé recruté les joueurs qu'il voulait? Il est vrai que je ne comprends pas les critiques envers Elie Baup car il a énormément de qualités même si bien sur il est loin d'être parfait.

Vous préférez Casanova peut-être? Je pense que le départ de Baup représente un net recul. Le recrutement a été intéressant cette année au niveau des joueurs mais je regrette Baup pour tout ce qu'il est, ressent pour le club et la région et représente au niveau hexagonal. Un triomphe peut-être pas mais une chaude ovation, je l'espère.

Baup c'est quand même un entraineur qui est parti sur la pointe des pieds de Sainté. Et puis c'est facile, tu ramènes une demi douzaine de joueurs, tu chies sur la gueule qui ont plus de légitimité que toi ( cf Revault, Centre de formation, Sadran). Il a une bonne image et c'est tout. Sur le plan médiatique il est très fort mais dire que c'est un grand technicien alors que devrait on dire d'un Hantz, Ollé-Nicolle ou Garcia. Baup c'est beaucoup de com', d'image mais dans les faits les supp' des 3 clubs qu'il a coaché en arrive aux même conclusions. Je m'en bats les steaks qu'il vienne de St Gaudens, tout ceci ne compte plus du tout depuis tant d'années.

Lien vers le commentaire
Je comprends pas cette polémique autours de Baup. A l'avoir plusieurs fois à l'entrainement, ça m'avait pas l'air d'un fouteur de merde, et puis il discutait même avec des supporters parfois.

Moi, je pense plutot que la mauvaise ambiance était du au fait que certains se sont pris pour des Stars après la fabuleuse saison précedente et puis d'autres ont carrément levé le pied (Ilunga, Congré), et puis le match contre Liverpool à sans doute crée des jalousies pour ceux qui ne jouaient pas et tout autant pour l'écart de salaires qui s'est creusé entre les Stars et le reste du groupe.

Si vous voulez me prouver le contraire, j'attends vos preuves.

Un exple : C'est la faute de Baup, si Mansaré s'est pris une chaussure dans la gueule, bien mérité d'ailleurs par Paulo Cesare ?

Il a foutu une ambiance de merde en filant des gros privilèges à certains joueurs (3 notamments) qui avaient le droit de s'entrainer selon leur envie du moment et pouvaient quand même jouer le week end. Ils pouvaient en plus faire des matchs pourris c'était pas grave. Il est arrivé parfois que ces mecs là disent "j'ai pas envie de m'entrainer aujourd"hui" et il ne se sont pas entrainés.

Y'en a même un qui l'appellait parfois "papa". Bref Baup est un mec qui privilegie beaucoup le sentimental avec certains joueurs et certainement pas le mec à poigne pour qui on voulait le faire passer.

Ce choix est efficace à court terme mais finit par créer des grandes tensions dans le groupe entre ceux qui se défoncent sans retenue pour le club et qui ont aucune gratitude et d'autres qui ont droit a un gros traitement de faveur sans avoir a trop se faire violence.

Ca en est arrivé à un point que tous le groupe à souhaité le départ de ces joueurs.

Alors oui je trouve qu'un entraineur comme Casanova qui n'a pas trop ses têtes et qui donne sa chance à tout le monde sans accorder des privilèges est un progrès pour le club. Tactiquement il n'a pas grand chose à envier à Baup non plus.

Il est clair qu'il a beaucoup moins d'experience et de "réseaux médiatiques" mais si on regarde en L1, les entraineurs ont finalement pas beaucoup d'ancienneté, donc c'est pas vraiment indispensable.

Lien vers le commentaire
Je maintiens mon TRIOMPHE, ce mec nous a amené en ligue des champions et y a en a encore qui sont là pour chouiner :ninja: ?? quand élie rentrera dans notre Stadium, réservons lui une belle ovation, pour moi c'est ça... l'amour du maillot

Non ça c'est l'amour d'Elie Baup. :ninja:

T'as le droit d'être amoureux lui d'ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Je parie que c'est Fodé. ;)

Non c'était Taider :ninja:

En tout cas il n'y a aucun intérêt à le siffler ou à faire des "bouhs" quand il viendra avec Nantes, bien au contraire!!!

Du moins, c'est mon avis.....

Il y a une différence entre des hués et un triomphe.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Je maintiens mon TRIOMPHE, ce mec nous a amené en ligue des champions et y a en a encore qui sont là pour chouiner ;) ?? quand élie rentrera dans notre Stadium, réservons lui une belle ovation, pour moi c'est ça... l'amour du maillot

Triomphe c'est un peu excessif. Mais il sera applaudi et c'est normal. Il aime vraiment Toulouse.

Mais perso "le mec qui nous a amné en LDC", ça ça me gêne un peu. Peut-être parce que j'estime que la deuxième saison a fait plus de mal au TFC que la première du bien.

Si aujourd'hui on repart un peu de zéro, ça vient aussi de là. Mais attention, je ne met pas tout sur le dos de Baup, seulement il ne faut pas non plus en faire un héros. Mais ce n'est que mon avis. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.