Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

l'article de football365 est assez inquietant...j'ai peur que Baup nous abandonne en fin de saison! mais d'un cote je le comprends! quelle tristeese d'entrainer une equipe sans ame!!

interview hyper interessante... a lire absolument et a analyser!

Ca confirme ce que je pense depuis un long moment : on est encore loin d'etre un "vrai club pro"... le président doit passer la vitesse superieure dans bien des domaines!

Lien vers le commentaire
interview hyper interessante... a lire absolument et a analyser!

Ca confirme ce que je pense depuis un long moment : on est encore loin d'etre un "vrai club pro"... le président doit passer la vitesse superieure dans bien des domaines!

il doit prendre encore plus de poids, a la Aulas (sisi), y'a qu'à voir au PSG et à l'OM, les dirigeant sont quasi-inexistants, il n'y a que les fusibles qui valsent. Seul l'exemple de Lens est curieux avec un Martel pourtant omnipresent et historique.

Lien vers le commentaire

TOULOUSE / ELIE BAUP :

« Cest un combat quotidien »

lundi 07 janvier 2008 - 18 h 01 - Aurélien CANOT

Abattu après lélimination de son équipe face au Paris FC, Elie Baup a du mal à cacher son agacement et sa lassitude. Lentraîneur toulousain estime même quil vit la période la plus délicate de sa carrière.

Un message de soutient de la part des supporters lors de notre prochain match a domicile serait le bienvenue pour notre coach !

Lien vers le commentaire
TOULOUSE / ELIE BAUP :

« C’est un combat quotidien »

lundi 07 janvier 2008 - 18 h 01 - Aurélien CANOT

Abattu après l’élimination de son équipe face au Paris FC, Elie Baup a du mal à cacher son agacement et sa lassitude. L’entraîneur toulousain estime même qu’il vit la période la plus délicate de sa carrière.

Un message de soutient de la part des supporters lors de notre prochain match a domicile serait le bienvenue pour notre coach !

une banderolle lui indiquant notre soutien ça serait bien ;)

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
TOULOUSE / ELIE BAUP :

« Cest un combat quotidien »

lundi 07 janvier 2008 - 18 h 01 - Aurélien CANOT

Abattu après lélimination de son équipe face au Paris FC, Elie Baup a du mal à cacher son agacement et sa lassitude. Lentraîneur toulousain estime même quil vit la période la plus délicate de sa carrière.

Un message de soutient de la part des supporters lors de notre prochain match a domicile serait le bienvenue pour notre coach !

Il a peu la memoire courte car à Sainté à la fin c'était chaud et à Bordeaux c'était caliente..

La ca va, y a pire!

Lien vers le commentaire
Moi je ne le répéterai jamais assez mais ça me gonfle qu'il n'ait jamais un logo du Téf sur lui! Même pas une casquette du Téf quoi! <_<

Ne m'insultez pas sinon je remonte mon topic créé à ce sujet ;)

C'est un "manque de respect envers le club" ! Il faut tous le siffler ! :grin:

Lien vers le commentaire
Putain je rêve...j'avais bien dit quand Baup est arrivé qu'il serait intouchable tout le contraire de EM ;)

Un message de soutien à EM en décembre 2003 n'était pas d'actualité il me semble :grin:

EM ne s'exprimait pas comme le fait EB, peut-être pour protéger son groupe, ce qui fait qu'il nous faisait moins pitié. Là, on sent vraiment qu'ils vont le faire devenir chèvre, de toute façon, ce manque de sérieux des joueurs ne date pas d'aujourd'hui, et rien n'a changé.

Lien vers le commentaire
EM ne s'exprimait pas comme le fait EB, peut-être pour protéger son groupe, ce qui fait qu'il nous faisait moins pitié. Là, on sent vraiment qu'ils vont le faire devenir chèvre, de toute façon, ce manque de sérieux des joueurs ne date pas d'aujourd'hui, et rien n'a changé.

Le plus terrible, c'est que les joueurs changent au fur et à mesure des années, mais l'inconstance est toujours là ! Vraiment incompréhensible ...

Lien vers le commentaire
Le plus terrible, c'est que les joueurs changent au fur et à mesure des années, mais l'inconstance est toujours là ! Vraiment incompréhensible ...

C'est clair. Elmander apparait presque comme un extra-terrestre dans ce groupe tant sa mentalité et son professionnalisme sont exemplaires. A croire que les anciens accueuillent les nouveaux en les débauchant ;)

Lien vers le commentaire
TOULOUSE / ELIE BAUP :

« Cest un combat quotidien »

lundi 07 janvier 2008 - 18 h 01 - Aurélien CANOT

Abattu après lélimination de son équipe face au Paris FC, Elie Baup a du mal à cacher son agacement et sa lassitude. Lentraîneur toulousain estime même quil vit la période la plus délicate de sa carrière.

Un message de soutient de la part des supporters lors de notre prochain match a domicile serait le bienvenue pour notre coach !

une banderolle lui indiquant notre soutien ça serait bien :grin:

"BAUP DEMISSION" ;)

Lien vers le commentaire

j' ai le plus grand respect pour notre coach, mais je suis à chaque fois etonné de l'entendre dire que le groupe est jeune, ce n'est plus le cas.

De plus c'est un art compliqué d'entrainer, comment demander à des titulaires d'être motivés à cent pour cent contre une nationale en premier tour de coupe de France.Cela a été son choix, de demander à des joueurs participant à la CAN, de se donner à fond au risque de se blesser. A ce moment la, les remplacants ne se sentent pas assez valorisé ex le gardien. Cette défaite peut nuire à l'ambiance du vestiaire. Sachant qu'il y a la CAN,et que le championnat est long il aurait été plus judicieux de valoriser les remplacants et ce depuis le début d'année. valoriser les bons matchs de fofanna, Rioux, ne pas faire rentrer les titulaires trop tot au risque de rechute, EBONDO, Paulo CESAR,.......mettre d'autres joueurs au rang de paria,santos,... Je trouve qu'il y a des petits ratés dans la gestion des hommes, l'équipe a un niveau moyen et on a besoin de tout le monde. Il faut que tout le groupe soit concerné pour qu'il y ai une solidarité,l'envie de se battre ensemble pour gagner les matchs. Enfin loin de moi l'idée de renier l'immense travail de notre cher Baup mais il y a comme des grains de sable qui ont surement leurs raisons. Longue vie au TFC.

Lien vers le commentaire
Ça m'ferait bien chier que des gars comme Dieuze et Arribagé soient comme ça :)

Pourquoi?

Sinon Baup semble dire que les problemes sont plus generaux et ne concernent pas seulement les joueurs, les terrains d'entrainements pas au niveau, l'effectif trop juste compte tenu des blessures...

Moi je trouve qu'on entend pas beaucoup le pres, c'est vrai qu'il a une boite a faire tourner, et que s'occuper des droits télé c'est important, mais pour nous le club passe en premier :blush:

En tout cas Baup donne l'impression de rien lacher malgré les questions tendancieuses du "journaliste" de foot 365 :ninja:

Lien vers le commentaire
...il y a comme des grains de sable...

Après la lecture de l'article de l'Equipe posté par Doberman et qui résume exactement la situation ambiante ,tu peux comprendre dans quels rouages se trouvent les grains de sable .Entre un Président qui ressert son credo visionnaire et populaire "On est dans notre cohérence,l'animation autour du stade et les initiatives citoyennes,c'est çà le foot de demain" et le coach qui ,en complet déphasage , parle ,lui ,logiquement d'ambition sportive ,on peut facilement voir les divergences .Il y a comme de grandes incertitudes sur l'avenir d'Elie Baup en violet.

Lien vers le commentaire
Après la lecture de l'article de l'Equipe posté par Doberman et qui résume exactement la situation ambiante ,tu peux comprendre dans quels rouages se trouvent les grains de sable .Entre un Président qui ressert son credo visionnaire et populaire "On est dans notre cohérence,l'animation autour du stade et les initiatives citoyennes,c'est çà le foot de demain" et le coach qui ,en complet déphasage , parle ,lui ,logiquement d'ambition sportive ,on peut facilement voir les divergences .Il y a comme de grandes incertitudes sur l'avenir d'Elie Baup en violet.

Elie Baup a une vision "manager" terrain et Olivier Sadran a une vision de gestionnaire d'une entreprise dont le but n°1 est de perdurer. Je ne vois pas en quoi cela est incompatible. Je pense que si tu intérroges O.S sur le côté terrain et que tu interroges E.B sur le côté gestion, leurs avis ne seraient pas si divergeants.

Je pense qu'E.B est quelqu'un de bien malin et que ses propos servent surtout à titiller la fierté de ces joueurs mais qu'en aucun cas il envisage de démissionner du club.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.