Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

Tu iras dire ca a Baup :diable:

J'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu du foot avec ces investissements, tu sais le F de TFC.

Avec 5 M en plus, Baup pleureurait toujours autant sur l'effectif.

Si on ne veut se concentrer que sur le foot, il faut aller en district, là malheureusement il faut du fric pour former une équipe et du fric pour en avoir, il faut des investissement pour reguler l'irregularité des apports exterieurs.

Lien vers le commentaire

Baup a comencer a pleurer en début d'année alors c'est pas maintenant que l'on est mal engagé qu'il va dire finalement que son effectif lui convient. Le fait qu'il ne soit pas un fan de turnover nous a fais perdre des points je pense mais ca, il n'y a que lui qui peut le changer. Faire jouer des mecs comme Santos, Constant ou Fofana dans les coupes nationales (quite a privilégier une coupe mieux vaut mettre l'équipe type sur l'UEFA) aurait été une bonne chose. Les joueurs partis en prets aurait pu faire partis de cette catégorie de joueur de soutien qui aurait permis de faire souffler les titulaires. Mais comme on peut pas refaire le passé j'espère qu'il va tirer le meilleur de l'équipe en cette deuxième partie de saison. Par contre maintenant qu'on est plus que sur un tableau je pense qu'il va falloir essayer de retrouver une régularité et dejà penser a l'avenir car l'été prochain risque d'étre agité en terme de transferts.

Lien vers le commentaire
Baup a comencer a pleurer en début d'année alors c'est pas maintenant que l'on est mal engagé qu'il va dire finalement que son effectif lui convient. Le fait qu'il ne soit pas un fan de turnover nous a fais perdre des points je pense mais ca, il n'y a que lui qui peut le changer. Faire jouer des mecs comme Santos, Constant ou Fofana dans les coupes nationales (quite a privilégier une coupe mieux vaut mettre l'équipe type sur l'UEFA) aurait été une bonne chose. Les joueurs partis en prets aurait pu faire partis de cette catégorie de joueur de soutien qui aurait permis de faire souffler les titulaires. Mais comme on peut pas refaire le passé j'espère qu'il va tirer le meilleur de l'équipe en cette deuxième partie de saison. Par contre maintenant qu'on est plus que sur un tableau je pense qu'il va falloir essayer de retrouver une régularité et dejà penser a l'avenir car l'été prochain risque d'étre agité en terme de transferts.

c'est un peu un cercle vicieux, car si c'est joueurs ont été prétés, c'était justement dans le but d'alléger la masse salariale du club et donc de pouvoir recruter.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité tfc-91160

[infirmerie] Fracture pour Baup !

Postée le 20/01/2008 à 16h20

Ce matin, Elie Baup arborait une attelle à la main droite, consécutive à la fracture dun métacarpe.

Lentraîneur toulousain aurait-il fait passer sa rage sur un élément du mobilier du Stadium après le match décevant de son équipe contre Caen (1-1), hier soir ? « Cest un accident domestique », explique le blessé

Lien vers le commentaire
[infirmerie] Fracture pour Baup !

Postée le 20/01/2008 à 16h20

Ce matin, Elie Baup arborait une attelle à la main droite, consécutive à la fracture dun métacarpe.

Lentraîneur toulousain aurait-il fait passer sa rage sur un élément du mobilier du Stadium après le match décevant de son équipe contre Caen (1-1), hier soir ? « Cest un accident domestique », explique le blessé

:unsure: si le coach se met aussi a se blesser !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
[infirmerie] Fracture pour Baup !

Postée le 20/01/2008 à 16h20

Ce matin, Elie Baup arborait une attelle à la main droite, consécutive à la fracture dun métacarpe.

Lentraîneur toulousain aurait-il fait passer sa rage sur un élément du mobilier du Stadium après le match décevant de son équipe contre Caen (1-1), hier soir ? « Cest un accident domestique », explique le blessé

Constant s'était caché dans le vestiaire... :blush:

Lien vers le commentaire
à force de l'entendre (ou le lire), j'ai comme l'impresion qu'il prépare les foules à son départ en fin de saison :unsure:

malheureusement, ça continue...

de plus, j'ai entendu qu'entre Sadran et Baup ça ne passait plus du tout depuis un moment ! Il paraîtrait même que Baup ait trouvé des (très) gros investisseurs prêts à entrer dans le capital du Téf, mais que Sadran, propriétaire à 95%, y serait totalement opposé, d'où le ressentiment affiché, notamment sur le manque de moyen pour ses demandes de renfort

(source sans ganrantie officielle :blush: )

Lien vers le commentaire

je pense que le départ de baup est devenu quasi inevitable :blush:

je comprends le coach qui signe à toulouse pour un projet sportif intéressant et à qui on propose mickey au mercato il doit franchement en avir plein le .... :unsure:

M. Sadran créer un lieu de vie autour du stade c'est bien à condition qu'il y est une équipe dans le stade !!

la priorité c'est d'obtenir une équipe compétitive pour attirer le monde.

perdre baup serait vraiment une grosse erreur, on va démolir tout ce qu'on à construit et on repartir (encore) de L2 avec un groupe à reconstruire, un public à retrouver etc etc etc

Lien vers le commentaire
je pense que le départ de baup est devenu quasi inevitable :unsure:

je comprends le coach qui signe à toulouse pour un projet sportif intéressant et à qui on propose mickey au mercato il doit franchement en avir plein le .... ^_^

M. Sadran créer un lieu de vie autour du stade c'est bien à condition qu'il y est une équipe dans le stade !!

la priorité c'est d'obtenir une équipe compétitive pour attirer le monde.

perdre baup serait vraiment une grosse erreur, on va démolir tout ce qu'on à construit et on repartir (encore) de L2 avec un groupe à reconstruire, un public à retrouver etc etc etc

Peut-être qu'on se monte un peu le bourrichon en parlant de départ, mais il est clair que ça ne va pas fort entre eux. Je rejoins ton analyse en pensant que ce TFCLand (maintenant) est une solution inadaptée. On ferait mieux de se concentrer sur le jeu et l'équipe. Le TFCLand sent le flop à plein nez. En plus, les parcs d'attraction en général ne dégage pas des bénéfices énormes, voire son déficit à la fin de l'année. Je trouve cet investissement plutôt risqué. Il ferait mieux de mettre son argent en bourse. :blush::diable:

Lien vers le commentaire

Ne pas oublier qu'OS est dans l'équipe qui mène les négociations des droits TV auprès de la ligue.

Or, les candidats ont déposé leurs offres hier et OS sait maintenant quelle va être la tendance des montants concernant les droits pour les 4 ans à venir.

Si OS, frileux jusqu'alors, lâche du lest et les chevaux, il est fort probable que cela signifie que les futurs montants des droits TV seront au moins équivalents.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Ne pas oublier qu'OS est dans l'équipe qui mène les négociations des droits TV auprès de la ligue.

Or, les candidats ont déposé leurs offres hier et OS sait maintenant quelle va être la tendance des montants concernant les droits pour les 4 ans à venir.

Si OS, frileux jusqu'alors, lâche du lest et les chevaux, il est fort probable que cela signifie que les futurs montants des droits TV seront au moins équivalents.

A suivre.

Au moins que ça lui serve à ça d'être dans l'équipe des négociations, parce qu'on a l'impression qu'il accorde tout son temps à la question des droits TV. On ne peut pas dire qu'on l'entente encore beaucoup parler de son club. Pour lacher du lest, il ne lui reste plus beaucoup de temps avant la fin du mercato. Maintenant, je ne sais pas s'il connait le contenu des offres, ça serait un déséquilibre d'équité important par rapport aux autres présidents de club.

Modifié par flo31
Lien vers le commentaire
il évoque son départ s'il n'obtient pas satisfaction, donc on va au clash

je ne sais pas si c'est des "on dit" ou s'il a vraiment déclaré ça (à qui d'ailleurs ? :ninja: ).

si c'est le cas c'est quand même pas très malin de se mettre en porte à faux comme ça :grin:

Lien vers le commentaire
Ce ne sont que des offres qualitatives qui ont été déposées.

Les offres financières ne seront déposées que le 31 janvier.

c'est ce que m'on nomme "un appel à candidature" où là on regarde si la boite peut répondre au marché techniquement et au niveau de l'intendance, ensuite il y a "l'appel d'offre" où là il est question pognon.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.