Aller au contenu

Rumeurs mercato


joeguarry

Messages recommandés

Source football.fr

Francileudo Santos s'apprête à quitter la ville

rose sous peu en faveur du FCNA. Il a tenu

néanmoins à régler ses comptes avec le Toulouse

Football Club.

Francileudo Santos, attaquant tunisien d'origine brésilienne est sur le point de trouver un accord avec le FC Nantes qui vient d'engager le vice champion du monde, Fabien Barthez. Après deux saisons clairement ratées sur les bords de la garonne, l'attaquant toulousain est désormais considéré comme indésirable par le staff toulousain et Elie Baup. En effet celui-ci ne rentrerait plus dans les plans de jeu de l'équipe sudiste.

Cependant, l'attaquant de 27 ans a tenu à régler ses comptes avec son futur ex employeur considérant qu'il aurait été mal traité par les dirigeants toulousains. " On m'a dit que je devais chercher un club. Ca m'a fait mal. Je ne dors plus ou presque depuis qu'on m'a fait comprendre que j'étais chassé. Toulouse n'a jamais été réglo depuis ma grave blessure ". Santos n'a joué que 29 matchs en deux saisons pour un maigre total de 5 buts sous les couleurs violettes. Longtemps blessé, il n'a jamais vraiment intégré le groupe Toulousain malgré une volonté indéniable.

Son départ du TFC pourrait également donner lieu à un chassé croisé avec l'ailier suédois Christian Wilhemsson qui aurait été proposé pour un échange. Le salaire semble cependant être l'objet principal de discorde entre les deux clubs.

Lien vers le commentaire
En tous cas pour Wilhemsson ont a 2 avantages :

- Elmander qui a l'air de bien s'entendre avec et qui l'aiderait a se fondre dans le groupe

- Nantes souhaire un joueur a nous et nous on veut un de leurs joueurs ...

Je pense qu'on peut toujours rever mais je pense qu'on a des chances

quand on voit ce que les nantais et les belges pensent de lui, je commence à avoir des doutes sur le fait que ca soit une chance... Esperons que ca ne soient que des réactions d'aigreur suite à son départ, mais ce que les lensois nous ont dit de Moreira s'est avéré vrai alors j'ai plutot tendance a croire les supps adverses maintenant...

Lien vers le commentaire
quand on voit ce que les nantais et les belges pensent de lui, je commence à avoir des doutes sur le fait que ca soit une chance... Esperons que ca ne soient que des réactions d'aigreur suite à son départ, mais ce que les lensois nous ont dit de Moreira s'est avéré vrai alors j'ai plutot tendance a croire les supps adverses maintenant...

Cependant à Nantes en ce moment, y'a aucun joueur qui sorte du lot.

En plus, le FCNA au vu du recrutement, avait de grosses ambitions et finalement il joue le maintien.

Ceci explique peut être les piètrès prestations de "Wilhemsson"

Lien vers le commentaire
Cependant à Nantes en ce moment, y'a aucun joueur qui sorte du lot.

En plus, le FCNA au vu du recrutement, avait de grosses ambitions et finalement il joue le maintien.

Ceci explique peut être les piètrès prestations de "Wilhemsson"

C'est pas niveau football mais mentalité... d'après ce qui est dit, il aurait une mentalité de merde avec un gros melon...

Si c'est vrai, c'est pas trop pour me plaire perso, quand je vois le mal qu'on pu faire ce genre de profil de joueur a notre club ces dernières années... Pour pouvoir assumer ce genre de joueurs, faut que le club ait les reins solides...

Lien vers le commentaire
C'est pas niveau football mais mentalité... d'après ce qui est dit, il aurait une mentalité de merde avec un gros melon...

Si c'est vrai, c'est pas trop pour me plaire perso, quand je vois le mal qu'on pu faire ce genre de profil de joueur a notre club ces dernières années... Pour pouvoir assumer ce genre de joueurs, faut que le club ait les reins solides...

ok - D'accord avec toi.

Il avait eu des soucis en équipe nationale aussi; il me semble

Lien vers le commentaire

L'arrivée de Wilelmsson est quand même difficile à envisager quand l'on regarde son salaire, le peu d'argent du club, l'absence de sponsor etc... D'autant plus que les Nantais se feraient légèrement enfler dans la transaction :ils sont à l'agonie mais quand même.

Je sens bien l'arrivée de Pancrate: je crois qu'il a un salaire abordable, il est grand et rapide et peut jouer attaquant également. Le club était d'ailleurs deja rentrer en contact avec lui pa le passé non?

Lien vers le commentaire

C'est clair que Wilhemmson et Santos ne font plus partie du plan de leurs entraîneurs. En ce qui concerne le premier, on en est à des suppositions, mais on peut penser que son salaire ne correspond pas à ce qu'il apporte, sinon les nantais ne seraient pas en train d'essayer de s'en séparer.

Lien vers le commentaire
L'arrivée de Wilelmsson est quand même difficile à envisager quand l'on regarde son salaire, le peu d'argent du club, l'absence de sponsor etc... D'autant plus que les Nantais se feraient légèrement enfler dans la transaction :ils sont à l'agonie mais quand même.

Je sens bien l'arrivée de Pancrate: je crois qu'il a un salaire abordable, il est grand et rapide et peut jouer attaquant également. Le club était d'ailleurs deja rentrer en contact avec lui pa le passé non?

En même temps, wilhemsson, c'est le Dalmat francais, un fouteur de merde en puissance... Bon, c'est vrai que Pancrate, ca serait décevant... pourquoi pas Feindouno ? :huh:

Lien vers le commentaire

1. C'est peut être parce que le Tef est échaudé que la base de départ est un prêt...

2. Ensuite l'intérêt du Suédois est de jouer sous peine de vois sa carrière (y compris au niveau international) partir en vrille.

3. S'il est si con que ça, Elmander a son mot à dire (c'est à priori celui qui le connaît le mieux) et EB ou OS ne se sont sûrement pas privés de lui demander des infos...

4. On disait déjà de Ginola que c'était une tête de con (c'est même Piette qui l'avait déconseillé au Tef après l'épisode Matra Racing) et on connaît la suite...

De toute façon attendons de voir avant de spéculer sur du vent: on sera forcé de faire avec ce que le club trouvera ou pourra se payer. On gueulera après...

Lien vers le commentaire
En même temps, wilhemsson, c'est le Dalmat francais, un fouteur de merde en puissance...

Non mais ca va pas la tête ? T'as vu ca ou que c'était un fouteur de merde ? tu crois que c'est sa faute si Nantes est 19eme aussi ? Le gars il est même pas arrivé (et peut etre il arrivera jamais) que déjà c'est la tête de Turc de certains, c'est lamentable... Ca vous derange qu'il soit bien payé, c'est ca ? Peut etre qu'il le vaut, tout simplement... Attendez de lui laisser sa chance dans une equipe qui tient la route avant de dire du mal. Je pense que si autant de monde s'interesse a lui, c'est qu'il est pas si nul que ca...

Et puis si tu mets Giuly ou Ribery a Nantes a sa place, je suis pas sur que Nantes gagne plus...

C'est pas parce que il ne sauve pas Nantes qu'il est nul, il est milieu droit je vous rappelle ! Un milieu droit n'a jamais fait basculer les matches a lui tout seul (ou très rarement) !

Lien vers le commentaire
Ben je pense qu'on risquerait d'y prerdre.

Même si Chippen n'a pas prouvé grand chose, il est plus fort et a un potentiel supérieur à Santos, qui stagne depuis plusieurs saisons. D'ailleurs la seule qu'il ait faite de bonne date de sa première saison à Soochaux, sinon c'est très médiocre.

Maintenant j'oserais dire que si Chippen a du potentiel, faut pas se voiler la face, ce joueur provoque pas mal de dissensions au sein d'un club. C'est un caractériel avec un melon énorme. Il se prend pour une star qu'il n'est pas, loin de là, d'ailleurs il est très souvent remplaçant en équipe de Suède, même au Mondial, vous pouvez vérifier. Et que dire de son comprotement pendant les éliminatoires de l'Euro, il a été viré du groupe part le sélectionneur suite à son manque de professionnalisme.

Il est très loin de faire l'unamité du côté des supporters nantais et n'allez pas en parler sur le forum de Anderlech, qui ne regrettent pas son départ tellement il provoquait des heurts et favorisait les clans...

No stress ! voilà pourquoi certains sont sceptiques quant à son intégration ! Avant de t'énerver et d'envoyer bouler les gens lis un peu les posts sur le forum !!

:huh:

Lien vers le commentaire

Article : footgoal.netWilhelmsson veut retourner à Anderlecht

Date : 20/12/2006

Christian Wilhelmsson retournera-t-il à Anderlecht ? Les chances sont réelles car linternational suédois a dit vouloir retourner au Parc Astrid dans une interview de Het Niewsblad. Il dit même quil est disposé à faire un effort au niveau salarial.

Cela ne va pas bien à Nantes qui se trouve pour linstant à lavant-dernière place du championnat français. Les prestations de Wilhelmsson ne sont à la hauteur de lattente du club et le journal LEquipe communique que les jours de Wilhelmsson sont maintenant comptés chez les canaris. Le Suédois dit quil na encore rien entendu de la part de la direction nantaise. « Cest le club qui sait tout concernant mon avenir mais toutes les possibilités sont ouvertes. »

Wilhelmsson voudrait volontiers retourner immédiatement à Anderlecht. « Si ce nest pas maintenant, cela pourra être dans deux ou trois ans. Anderlecht est léquipe de mon cur. Je suis également disposé à revoir mon salaire pour aller joueur de nouveau dans ce club. Il ny a pas eu de contact pour linstant. »

Le PSG intéressé

Les chances existent pour que Wilhelmsson joue dans un autre club après le mercato dhiver. Le PSG sembler posséder les meilleurs atouts pour enrôler le Suédois. Le club de la capitale avait déjà des vues sur le joueur lété dernier. Le PSG voudrait déjà sattacher les services du joueur en janvier et pourrait offrir Fabrice Pancrate en échange.

Banniere_footgoal2.jpg

Lien vers le commentaire

Ce qui est sur c'est que Wilhelmson est très talentueux, mais à la manière d'un Cristiano Ronaldo qui joue trop souvent perso...

Ce qu'on a vu de ses quelques matchs avec Nantes c'est qu'il attirait les ballons vu que son équipé était concient de sa valeur mais qu'il pouvait pas les remettre parce que les autres ne suivent pas...

Enfin mon hypothèse à moi c'est que ce joueur est "trop fort par rapport à son équipe" dans ce sens que son style de jeu est assez spécial... et il faut l'avouer un peu dans le style de Mansaré :huh: qui fait bu bon boulot quand même non? :ninja: Donc le même à droite c'est le jackpot complet...

Après par rapport au melon qu'il peut avoir, çà a l'air assez courant comme phénomène chez les bons dribleurs "bogoss"... Henry, C.Ronaldo, Eto, lui... :lol2:

Si il est motivé pour aller au PSG je lui souhaite de bien se casser la gueule, parce que là çà va être uniquement l'appât du gain! aucun suédois dans l"effectif, niveau à deux balles! enfin si il suit le championnat il doit bien voir que le budget du club ne correspond pas aux résultats!

Lien vers le commentaire
Article : footgoal.netWilhelmsson veut retourner à Anderlecht

Date : 20/12/2006

Christian Wilhelmsson retournera-t-il à Anderlecht ? Les chances sont réelles car linternational suédois a dit vouloir retourner au Parc Astrid dans une interview de Het Niewsblad. Il dit même quil est disposé à faire un effort au niveau salarial.

Cela ne va pas bien à Nantes qui se trouve pour linstant à lavant-dernière place du championnat français. Les prestations de Wilhelmsson ne sont à la hauteur de lattente du club et le journal LEquipe communique que les jours de Wilhelmsson sont maintenant comptés chez les canaris. Le Suédois dit quil na encore rien entendu de la part de la direction nantaise. « Cest le club qui sait tout concernant mon avenir mais toutes les possibilités sont ouvertes. »

Wilhelmsson voudrait volontiers retourner immédiatement à Anderlecht. « Si ce nest pas maintenant, cela pourra être dans deux ou trois ans. Anderlecht est léquipe de mon cur. Je suis également disposé à revoir mon salaire pour aller joueur de nouveau dans ce club. Il ny a pas eu de contact pour linstant. »

Le PSG intéressé

Les chances existent pour que Wilhelmsson joue dans un autre club après le mercato dhiver. Le PSG sembler posséder les meilleurs atouts pour enrôler le Suédois. Le club de la capitale avait déjà des vues sur le joueur lété dernier. Le PSG voudrait déjà sattacher les services du joueur en janvier et pourrait offrir Fabrice Pancrate en échange.

Banniere_footgoal2.jpg

:huh::ninja::lol2:

Ils doutent de rien les mecs.........

Lien vers le commentaire
Non mais ca va pas la tête ? T'as vu ca ou que c'était un fouteur de merde ? tu crois que c'est sa faute si Nantes est 19eme aussi ? Le gars il est même pas arrivé (et peut etre il arrivera jamais) que déjà c'est la tête de Turc de certains, c'est lamentable... Ca vous derange qu'il soit bien payé, c'est ca ? Peut etre qu'il le vaut, tout simplement... Attendez de lui laisser sa chance dans une equipe qui tient la route avant de dire du mal. Je pense que si autant de monde s'interesse a lui, c'est qu'il est pas si nul que ca...

Et puis si tu mets Giuly ou Ribery a Nantes a sa place, je suis pas sur que Nantes gagne plus...

C'est pas parce que il ne sauve pas Nantes qu'il est nul, il est milieu droit je vous rappelle ! Un milieu droit n'a jamais fait basculer les matches a lui tout seul (ou très rarement) !

calme toi et lis un peu les posts avant de t'emballer...

si tu avais lu, tu aurais vu que ne s'interroge absolument pas sur son potentiel footbalistique mais sur sa mentalité et son relationnel dans l'equipe en s'appuyant sur l'avis des supporters nantais et belges (et donc sans rien affirmer)...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.