Aller au contenu

Rumeurs mercato


joeguarry

Messages recommandés

Quel rapprot avec le mercato? :huh:

Sinon le TFC suit un jeune du nom de Ma2t a ce qui parait rien qu'a l'entendre parler il est capable de destabiliser une equipe entiere :ninja::o

FAURE en renfort pour épauler ou suppléer ELMANDER et le petit FERET, habitué à jouer avec Cédric, viendrait meubler le côté offensif droit.

Pourquoi pas car cette idée (qui trotte dans beaucoup de tête, je crois ...) est plutôt séduisante, en tout cas, à moi elle me plait bien.

Mais les rémois ne seront pas vendeur quoiqu'ils pourraient faire un petit effort (les revoies d'ascenceur çà existe, non !), nous leur avons cédé Didot gratos alors un peu de gratitude, s'il vous plaît ... :lol2:

Lien vers le commentaire

Ils viennent de faire signer Fauré jusqu'en 2010.

j'ai toujours regretté son départ, il a peut etre commis une erreur, mais on aurait pu lui laisser une dernière chance. On a jamais eu d'explications de la part du club. revault a été prépondérent dans notre remonté mais Fauré a grandement participé.

Lien vers le commentaire

Pourquoi parler de dernière chance?

Ca veut dire que Cédric a raté sa première chance en marquant 10 buts en championnat et 4 en coupe(S)???

Il a marqué 40 buts en 2 ans et demi, le club a tout simplement était pitoyable en le laissant partir...

Moreira a pas fait mieux...

Lien vers le commentaire

Non mais pour Pancrate (j'insiste aussi :lol2: sincèrement il n'est pas aussi nul que cela. Il a fait de bonnes saisons au Mans je crois. Aprés au Psg c'est plutot dur de réussir ( on voit ou en est Rothen), Fernandao avait également subit notre scepticisme à son arrivée. De plus il correspond relativement aux deux profils recherchés en attaque, il est revanchard, son prix est abordable et le PSg veut s'en débarrasser (c'est bon signe quant au potentiedu joueur :ninja: ) Aprés c'est sur c'est pas lui qui va attirer les foules mais son profil est me semble-t-il plus adpaté aux valeurs du club qu'une starlette un peu perdue :huh: .

Lien vers le commentaire
Ce qui est sur c'est que Wilhelmson est très talentueux, mais à la manière d'un Cristiano Ronaldo qui joue trop souvent perso...

Après par rapport au melon qu'il peut avoir, çà a l'air assez courant comme phénomène chez les bons dribleurs "bogoss"... Henry, C.Ronaldo, Eto, lui... :ninja:

Je crois quand même que les personnalités, ca se gère. Et qu'on n'aura pas la chance de trouver 11 Elmander (voire 22) pour faire une équipe qui tienne la route.

On reproche assez a Achille d'avoir une personnalité (ou de foutre le bordel), et pourtant il est bien là et il tient la baraque !

Pour ce qui est des bons joueurs qui ont "le melon" faut faire avec, si on veut des bons joueurs. Arsene Wenger ne se passe pas de Henry, Gallas, et Adebayor (vous vous rappelez, celui qui était trop nul l'an dernier pour venir a toulouse d'après certains- maintenant titulaire a Arsenal) sous pretecte qu'ils ont le melon. On prends les meilleurs joueurs a leur poste c'est tout ! Si Chippen a le talent et qu'on arrive a se le payer, on serait bien cons de le laisser passer !

C'est un peu comme si tu vas en boite et que la meilleure meuf de la boite te branche, mais bon, tu la ramene pas parce que elle risque d'être moins sympa a long terme qu'une vilaine ! :huh:

Lien vers le commentaire
Je crois quand même que les personnalités, ca se gère. Et qu'on n'aura pas la chance de trouver 11 Elmander (voire 22) pour faire une équipe qui tienne la route.

On reproche assez a Achille d'avoir une personnalité (ou de foutre le bordel), et pourtant il est bien là et il tient la baraque !

Pour ce qui est des bons joueurs qui ont "le melon" faut faire avec, si on veut des bons joueurs. Arsene Wenger ne se passe pas de Henry, Gallas, et Adebayor (vous vous rappelez, celui qui était trop nul l'an dernier pour venir a toulouse d'après certains- maintenant titulaire a Arsenal) sous pretecte qu'ils ont le melon. On prends les meilleurs joueurs a leur poste c'est tout ! Si Chippen a le talent et qu'on arrive a se le payer, on serait bien cons de le laisser passer !

C'est un peu comme si tu vas en boite et que la meilleure meuf de la boite te branche, mais bon, tu la ramene pas parce que elle risque d'être moins sympa a long terme qu'une vilaine ! :ninja:

et si tu sais qu'elle va embarquer tout ce qu'il ya chez toi, tu la ramènes quand même :huh:

Lien vers le commentaire

Il est clair que 2 recrues seraient vraiment bien lors de ce mercato car on manque de qualité et de quantité dans certain secteurs de notre équipe.

Pour le poste de gardien: ça va.

En défense: Avec les retours de Dao et de Congré ça va le faire.

En milieu défensif: on peut même dégraisser (Taïder?)

En Milieu Offensif : il manque un peu de monde au profil similaire à Mansaré (papportant de la percussion de la technique et surtout de la vitesse à notre attaque souvent trop prévisible)

En Attaque: Elmander bléssé ou suspendu ou en sélection...? On met qui? santos ne corrspondant pas aux attentes d'Elie Baup.

Recherche donc en priorité: un milieu droit percutant et un avant centre puissant capable d'évoluer seul en pointe.

Mais 2 favoris sont:

Wilhemson et Pieroni.

image29896.png

Avec désormais un banc digne de nos ambitions:

Bengvenu ;

Congré ; Dao ; Fofana

Sirieix ; Fabinho ;

Bonnet ; Bergougnoux ;

Pieroni ;

Lien vers le commentaire

Dans un entretien accordé à But! Bordeaux, l'attaquant belge d'Auxerre Luigi Pieroni se dit flatter de l'intérêt que lui porte les Girondins de Bordeaux.

Luigi Pieroni (attaquant d'Auxerre)

J'ai eu quelques échos. C'est très flatteur. Les Girondins sont très ambitieux et je suis très sensible à cet intérêt. Mais rien n'est fait. On verra en temps voulu.

football365

Lien vers le commentaire

c'est pas que je sois pas optimiste mais je suis plutot réaliste, je vois bien arrivé wilhemson car cela arrenge les 2 clubs un échange avec santos, mais pour pieroni pas du tout car baup veut un remplaçant a elmander, cela m'étonnerait fort que pieroni accepte un poste de doublure qui la trop souvent occupé a ses yeux à auxerre mais bon un peut toujours y croire, le père noel n'est pas trop loin...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.