Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 0 / 16è de finale CDF


Modérateur

Messages recommandés

Pour tous ceux qui n'ont pas pu voir le match, attendez la sortie du DVD hard "ça suce à Louis II" avec, dans les principaux rôles deux commentateurs, un arbitre (celui qui aime se faire caresser par un rouge et blanc en mettant un jaune à Albin) et en guest star Leko et Meriem...

Fait chier pour le Tef, mais on n'est vraiment pas aidé... Restons zen, nous au moins on vous aime!

Lien vers le commentaire

:thumb::o:ninja:

Arrêtez de critiquer l'arbitrage, il n'y a rien à dire sur ce match et sur l'action qui amène l'expulsion de Douchez. Le tir de Leko finit au find des filets sans la main du gardien, ca me semble clair !

J'ai l'impression que ca devient une sale habitude de lyncher l'arbitre dès que le résultat est pas au rendez-vous ...

Lien vers le commentaire

EB a dit que le jour ou il gagnait la coupde de france, il arretait tout puisqu'il aurait du coup, tout gagné au plan nationnal, bon bé c'est cool, il reste encore au TFC!! :ninja:

perso, le jours ou l'on sera installé confortablement dans le haut du classement en championnat, que l'on récupère une ou deux coupes je dis ok, d'ici là, priorité au championnat et le match de nice à gagner

sinon, très content que congrès ait rejoué, et j'èspère que je carton de douchez ne nous pénalise pas trop pour le championnat suite à la suspention :blush:

:thumb::ninja::o

Lien vers le commentaire
:o:ninja: :ninja:

Arrêtez de critiquer l'arbitrage, il n'y a rien à dire sur ce match et sur l'action qui amène l'expulsion de Douchez. Le tir de Leko finit au find des filets sans la main du gardien, ca me semble clair !

J'ai l'impression que ca devient une sale habitude de lyncher l'arbitre dès que le résultat est pas au rendez-vous ...

pfff, c'est bien, qu'on les laisse faire va :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir
:o:ninja: :ninja:

Arrêtez de critiquer l'arbitrage, il n'y a rien à dire sur ce match et sur l'action qui amène l'expulsion de Douchez. Le tir de Leko finit au find des filets sans la main du gardien, ca me semble clair !

J'ai l'impression que ca devient une sale habitude de lyncher l'arbitre dès que le résultat est pas au rendez-vous ...

Assez d'accord avec toi !!

Point Positifs : ??? :thumb:

Si, Domi Arribagé ! grand respect pour ce joueur qui est encore au top !!

Point Négatif :

Emana m'exaspère de saison en saison !! OUI, il a un sacré potentiel, OUI, il fait des gestes (controles) superbes .

MAIS QUAND EST-CE QU'IL SAURA BIEN LACHER SES BALLES ??? ce mec est vraiment trés trés trés enervant à voir jouer ...

il fait son dribble .... et plus rien !!

Fabinho transparent ..

Repli défensif de Mathieu douteux (mais apport offensif toujours bon, malgré des centres .. )

Quel entrée de Bergou aussi ! top

Lien vers le commentaire
Excuse moi j'ai pas pour habitude de créer des polémiques mais n'étant jamais insultant envers les joueurs violets ce serait sympa d'en faire de même avec les adversaires.

Camel Mériem est loin d'être une quiche comme tu dis, il revient bien et il est à l'origine des 3 bons derniers matchs du Club, donc un peu de respect.

t'es qui toi ? l'avocat de Meriem ? :o

Ou t'as vu que sur le forum les joueurs, du TFC ou d'ailleurs, ne sont pas critiques :ninja:

Mon avis est personnel, je trouve ce joueur mediocre, quand bien meme il a realise une belle prestation ce soir pour l'ASM (il était temps tu me diras :thumb: ). Je ne pense pas etre le seul a avoir une haute opinion de Meriem ici bas ...

Attention, pas de critiques deplacees de ta part hein :ninja: sinon gare aux fesses.

Lien vers le commentaire
pfff, c'est bien, qu'on les laisse faire va :thumb:

Fautes passibles dexclusion.[/font]

Un joueur est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet lune des sept fautes suivantes :

1. il se rend coupable dune faute grossière

2. il se rend coupable dun acte de brutalité

3. il crache sur un adversaire ou sur toute autre personne

4. il empêche un adversaire de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne sapplique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)

5. il anéantit une occasion de but manifeste dun adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible dun coup franc ou dun coup de pied de réparation

6. il tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ ou grossiers

7. il reçoit un second avertissement au cours du même match.

Malheuresement le carton rouge est jusitifié

Lien vers le commentaire
-le TFC prend 2 buts au plus mauvais moment et c'est leur habitude

Ben non...prendre un 2ème but à la 92ème min c'est pas le plus mauvais moment, c'est anecdotique puisque de toute façon le match est perdu !!...à la rigueur, le plus mauvais moment aurait été d'en prendre un à la 46ème !!...

Lien vers le commentaire
4. il empêche un adversaire de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)

5. il anéantit une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation

Malheuresement le carton rouge est jusitifié

Justement sur cette regle, il parle de faute passible d'un coup franc. Or, la faute de Douchez n'est pas passible d'un coup franc puisque la main est involontaire, il ne peut donc pas y avoir rouge.

Lien vers le commentaire

Un scénario catastrophe inédit et inattendu pour un match parfaitement inutile.

Inutile, à part épuiser un peu plus la troupe après un match en retard au Parc et à trois jours de Nice. Deux nouveaux cartons jaunes pour mettre la défense encore plus en péril, Benvegnu psychologiquement atteint avec son premier ballon de L1 qui fonce dans les filets, Fort qui n'a pas eu sa première minute de jeu, et Douchez suspendu à Nice.

A mon avis un match qui ne signifie rien du tout. Notamment parce que j'ai eu la sensation sur les différents Live, que le TFC a moins plié l'échine qu'à l'accoutumée, dès lors qu'il était réduit à 10 et sous le choc du premier but simultanément avec l'entrée de Benvegnu. Mais forcément, les équipes adverses ont compris depuis longtemps qu'en marquant très vigoureusement Elmander, ils réduisent nettement le danger. D'où mon impatience du 4-4-2 Elmander - Fort ...

Une question pour ceux qui ont vu le match : quid de Fabinho cette fois ?

Sinon, j'ai la sensation depuis trois matchs (depuis Lyon donc) que l'on concède un nombre ahurissant de coups de pieds arrêtés :thumb:

Lien vers le commentaire
:ninja::blush: :blush:

Arrêtez de critiquer l'arbitrage, il n'y a rien à dire sur ce match et sur l'action qui amène l'expulsion de Douchez. Le tir de Leko finit au find des filets sans la main du gardien, ca me semble clair !

J'ai l'impression que ca devient une sale habitude de lyncher l'arbitre dès que le résultat est pas au rendez-vous ...

Tu m'excuseras mais c'est pas vraiment évident pour moi :ninja:

4. il empêche un adversaire de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne sapplique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)

5. il anéantit une occasion de but manifeste dun adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible dun coup franc ou dun coup de pied de réparation

Il n'a rien anéantit du tout : il arrête le ballon du genou, et celui-ci se dirige ensuite vers sa main :thumb: Il n'y a pas mouvement de la main vers le ballon, il n'y a donc rien pour moi, c'est aussi simple que ça :o

Lien vers le commentaire
Si tu considère la main involontaire, alors il n'y a même pas faute...

Et s'il n'y a pas faute, il n'y a pas carton. CQFD.

"bousculer un adversaire" ou "tacler un adversaire pour semparer du ballon en touchant ladversaire avant de jouer le ballon" est passible d' un coup frand direct et l' arbitre a donc la possibilté de prononcer l' exclusion puisque Douchez est le dernier défenseur

Lien vers le commentaire

Pour ce qui concerne la main, on aurait du perdre à Paris alors!?

Puisque Dao fait une main involontaire dans la surface! Même Luc Sonor a dit qu'il n'y avait pas pénalty! Donc là je suis désolé mais Douchez ne fait pas une main volontaire. Et comme dirait Larqué c'est le ballon qui va à la main et pas l'inverse!

Donc oui personnellement je suis dégouté par cet arbitrage à double vitesse et archaïque!!! :o

Ca fait deux fois contre Monaco qu'on se fait entuber! :thumb::ninja:

Lien vers le commentaire
Tu m'excuseras mais c'est pas vraiment évident pour moi :ninja:

Il n'a rien anéantit du tout : il arrête le ballon du genou, et celui-ci se dirige ensuite vers sa main :thumb: Il n'y a pas mouvement de la main vers le ballon, il n'y a donc rien pour moi, c'est aussi simple que ça :o

+1 si le ballon lui tappe sur le torse par exemple il est remis en jeu dans le sens but du tfc- but de monaco....

bref ça sert a rien de polémiquer maintenant.... le match est fini on a perdu... beaucoup de points negatifs dans ce match dont la fatigue

j'ai une petite pensée pour les supporters toulousains ayant fait le deplacement, qui doivent etre vraiment dégoutés...

Lien vers le commentaire
Je viens de voir l'action qui provoque l'exclusion de Douchez... Et il me semble bien que la main est involontaire: le ballon touche d'abord la cuisse, pour ensuite rebondir sur le bras :thumb:

S'il y a main involontaire, il n'y a pas coup franc. Donc l'exclusion n'est pas justifiée... :o

Je viens aussi de voir cette faute. Pour moi, même si la main est involontaire, Douchez a positionné ses mains d'une manière qui fait qu'il mérite son expulsion.

Lien vers le commentaire
"bousculer un adversaire" ou "tacler un adversaire pour semparer du ballon en touchant ladversaire avant de jouer le ballon" est passible d' un coup frand direct et l' arbitre a donc la possibilté de prononcer l' exclusion puisque Douchez est le dernier défenseur

Je crois que tu n'as pas vu l'action! Douchez ne touche pas l'adversaire!

Lien vers le commentaire

J'ai pas trouvé Fabinho si transparent, il y a du mieux même.... :ninja: sinon dommage, avant l'expulsion, on a était pas si inquiètè que ça...mis à part la tête de Gerrard sinon Meriem, quel Je t'aime... :o une vraie diva bouffeuse de pelouse, il doit bien s'entendre avec Plasil.. :thumb: ...

Lien vers le commentaire
Tu m'excuseras mais c'est pas vraiment évident pour moi :ninja:

Il n'a rien anéantit du tout : il arrête le ballon du genou, et celui-ci se dirige ensuite vers sa main :thumb: Il n'y a pas mouvement de la main vers le ballon, il n'y a donc rien pour moi, c'est aussi simple que ça :o

Pour moi aussi il y a rien. Autant à vitesse réelle j'ai cru que la main était volontaire, autant sur le ralenti on voit bien que le ballon ricoche sur la main après avoir taper le genou. Après c'est sur que si Douchez touche pas le ballon de la main il y a probablement but derrière, ça ressemble à la main de Dao à Paris. Il faudrait peut-être penser à éclaircir la règle sur l'intention de faire la main ou pas. Par contre Douchez ne proteste pas, à sa place j'aurai pété la goupille :ninja:

Curieux aussi que les commentateurs n'aient pas vu la possibilité d'une main involontaire, ils ont pas les ralentis ou quoi :blush:

Lien vers le commentaire

Décu car j'esperais vraiment qu'on irait loin en coupe cette année, mais bon encore une fois l'arbitrage... :thumb::ninja:

Mais bon quand je vois le calendrier qui arrive et le tirage au sort de Monaco je me dit que c'est pas si mal que ca finalement, on pourra souffler un peu...

Aller le Stade de France sera pour l'année prochaine... :o:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.