Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bonjour.Je n'ai pas vu le match et je suis daccord que certain peuve critiquer l'équipe mais si vous regardez bien je ne suis aps sur que l'on soit les seuls : saint etienne par exemple ou encore bordeaux hier... puis la semaine prochaine sa sera sochaux et lille <_<

Lien vers le commentaire

Ayant vu le match télévisuellement,j'ai trouvé Emana au dessus du lot,il a été un bon organisateur dans le jeu toulousain et s'est battu jusque dans les arrets de jeu....si tous avaient eu la meme envie hier soir,on repartait avec le nul.

Maintenant,avec des si!!! on peut dire "si" Fort n'avait pas été exclu..si il n'y avait pas eu ce CSC.......

Lien vers le commentaire

Et voilà qu'on retombe en plein dans nos travers oubliés depuis maintenant...1 mois : le je m'en foutisme avéré sur certains matches <_< Un grand big up à Mr Ebondo qui symbolise à lui tout seul cet état d'esprit insupportable...

Quelle cata ce match : défense à la masse (chapeau à Dao et Cherfa sur le 1er but, vous avez été ridicules les gars :ninja: ), un milieu incapable d'aligner 2 passes d'affilée (quand c'est pas seulement 1 d'ailleurs...) et une attaque...absente (bon on va pas accabler ce pauvre Fort, il pouvait vraiment rien faire avec une telle bande derrière lui hier soir) :ninja:

Quant à l'arbitrage, je suis pour une fois à 100% d'accord avec Foot365 :

Article : Foot365Larbitre du match : M.Coué (4)

Comme à son habitude, Bruno Coué na pas hésité à dégainer les cartons, souvent pour des fautes minimes. Le deuxième carton jaune donné à Fort, entraînant son exclusion, est très sévère, le joueur ayant avant tout joué le ballon en tentant une bicyclette dans la surface. Larbitre du soir a par ailleurs sifflé trop rapidement beaucoup de fautes, ne laissant aucune place au jeu.

A part ça, pas grand chose à dire, je suis vraiment dégoûté et blasé, mais qui croyait que quelque chose avait peut-être changé depuis la culbute de Nantes, et qu'on ne reverrait plus ce type de match où l'on s'auto-dispense de jouer :angry:

Lien vers le commentaire

la semaine derniere j avais propose une equie type ben franchement au vu du match d hier soir j aimerai bien une fois la voir sur le terrain

------------------------------- DOUCHEZ -------------------------------------------------

----------------------- ARRIBAGE ------------------------------------ DIEUZE ---------------------------

CONGRE --------------------------------------------------------------------------------------- MATHIEU

-------------PAULO CESAR ---------------- SIRIEIX ---------------FABINHIO -------

-------------------------------------------------EMANA--------------------------------------------

--------------------------------------- ELMANDER ------FORT--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Rien a dire sur ce match ... on a vraiment une equipe de mecs qui se la jouent !!!

Pas tous, pas tous !!!

Il est vrai que sur le premier but.............ils sont assez cool les mecs !!

Mais il ne faut pas mettre toute l'équipe dans le même panier, par contre Ebondo et Mansaré doivent se prendre un petit sermon de "remise à leur vrai place" ............ <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne crois pas que Baup fera jouer Mansaré la semaine prochaine.

Ou alors ça voudra dire qu'on peut être en-dessous de tout et continuer à jouer.

Et ce serait grave comme message.

Lien vers le commentaire
pas objectif pas objectif... je me demande plutôt si il connait ce sport qu'on appelle football...

c'est curieux quand même d'arriver a sortir d'aussi grosses conneries...

+1000

Les critiques envers Achille sont d'autant plus surprenantes qu'elles émanent en plus de supporter du TFC

+1000

Les critiques envers Achille sont d'autant plus surprenantes qu'elles émanent en plus de supporter du TFC

et puis c'est vrai qu'Albin et Fodé doivent se remettre en cause, Congré retrouve sa forme et ca c'est une vrai nouvelle et vivement le retour de mathieu

Lien vers le commentaire

Moi ce genre de match me saoule ..., c'est vrai quoi, je veux dire on le sait que Nançy est une équipe difficile à jouer. A chaque fois qu'on joue contre des équipes de ce calibre on se ramasse ( comme au Mans par exemple), alors qu'on est capable de sortir des pires matchs contre des ténors du championnat. Ca me gave parceque je sais qu'on a le potentiel pour fia reun truc de très bien, mais il nous manque une chose essentielle: La régularité; et pour être régulier tout au long d'une saison il faut être costaud mentalement. Hier on a vu une quipe qui jouait pour ne pas perdre alors qu'à chaque fois qu'on a joué pour gagné notamment à l'extèrieur, ça a payé.

Bref je suis blasé <_< et si rien ne se passe niveau mental, je suis persuadé qu'on ira également mordre la poussière à Lorient, Sochaux, Nantes ou Rennes

Lien vers le commentaire

Mansaré me sort par les yeux en ce moment !!!.:ninja::angry:<_<:ninja:

Je crois qu'un petit séjour sur le banc lui ferait le plus grand bien !!...Son jeu est tellement stréréotypé et désespérant en ce moment que s'en en devient vraiment "comique" et surtout un handicap pour l'équipe !!...Dès que la ballon lui arrive, c'est je fonce tout droit sans réfléchir le long de la ligne, tête baissée, dans une série de dribles qu'il comprend pas lui même avec comme résultat une balle systématiquement rendue à l'adversaire et une action offensive complètement gachée....y compris quand il a la possibilité de jouer simple et efficace en faisant une passe à un coéquipier 2 mètrès à côté !!...

Le pire de tout c'est que depuis quelques matchs, monsieur se permet d'engueuler les autres dès qu'il reçoit pas la balle alors qu'il est 3 mètrès hors-jeu !!...Dans le genre "j'ai un melon énorme" , il forme un duo parfait avec Ebondo en ce moment !!...heureusement, ça a part l'air d'être contagieux vu qu'ils jouent pas du même côté !....

Bref, à par Mansaré, le seul truc qui m'a fait rire ce soir c'est le petit commentaire du gars sur foot+ selon lequel, je cite " le TFC a fait preuve de beaucoup trop de laxité dans ce match..." Remarque, un petit laxatif les aiderait peut être à se vider les trippes pendant un match....

Lien vers le commentaire
De toute facon sur ce forum dès que l'on perd vous etes bon qu'a chier sur les joueurs, vive les supporters du Téf <_<

Je chie pas sur Fodé !... j'aime beaucoup le type...J'émets simplement une critique parce vu son comportement et son apport en ce moment, pour moi il a rien à foutre titulaire dans l'équipe c'est tout !...Je sais aussi reconnaitre tout ce qu'il a apporté jusqu'ici et je dis pas que c'est uniquement à cause de lui qu'on a été rididules hier....puisque de toutes façons ils ont tous été à chier !... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je chie pas sur Fodé !... j'aime beaucoup le type...J'émets simplement une critique parce vu son comportement et son apport en ce moment, pour moi il a rien à foutre titulaire dans l'équipe c'est tout !...Je sais aussi reconnaitre tout ce qu'il a apporté jusqu'ici et je dis pas que c'est uniquement à cause de lui qu'on a été rididules hier....puisque de toutes façons ils ont tous été à chier !... <_<

quelque part fodé sert a sa dribler provoquer...

Vu sa facilité a dribler les joueurs adverses ont comme consigne de le surveiller ( la preuve maintenant il y a toujour 2/3 joueurs sur lui)

Si 2 joueurs vont sur lui sa laisse des espace ailleurs....

C'est l'utilité de fodé et je pense les raison pour lesquel baup le laisse!

Personnellement je serait pour qu'il soit titulaire a domicile et remplacant a l'extérieur :ninja:

Lien vers le commentaire
pas objectif pas objectif... je me demande plutôt si il connait ce sport qu'on appelle football...

c'est curieux quand même d'arriver a sortir d'aussi grosses conneries...

le jour ou il comprendra que perdre autant de ballons que Mansaré mais plein axe est très très dangeureux emana aura fait un grand pas en avant.

Je suis desolé ca fait deux ans que j'espere qu'il comprenne mais c'est toujours pas le cas et j en ai marre de le soutenir tout en voyant qu'il n'evolue toujours pas.

Et au fait, a chaque fois qu'on critique emana , JC Dus nous sort toujours la meme vanne. T'en a pas d'autre en stock? <_<

cela dit aucun commentaire sur le match d'hier soir puisque je ne l'ai pas vu

Lien vers le commentaire
le jour ou il comprendra que perdre autant de ballons que Mansaré mais plein axe est très très dangeureux emana aura fait un grand pas en avant.

Je suis desolé ca fait deux ans que j'espere qu'il comprenne mais c'est toujours pas le cas et j en ai marre de le soutenir tout en voyant qu'il n'evolue toujours pas.

Ca faisait longtemps... <_<

Lien vers le commentaire
Douchez ridicule sur le premier but :angry:

Alors là, c'est d'une injustice.. Primo, douchez est complètement aveugle par ebondo qui se met entre lui et hadji (qui frappe), donc il voit le ballon au dernier moment, et ensuite souligner ça alors qu'à côté il nous a bien sauvé..

Très bonne analyse, 100% d'accord sur le cas Fodé catastrophique et qui se permet de râler sur ses partenaires ainsi que sur la nonchalance et le je m'en foutisme d'un Ebondo totalement en dehors des événements.

Pour Dao je l'ai trouvé très peu rassurant (comme contre Troyes d'ailleurs) et s'il avait écopé d'un rouge il n'y aurait rien eu à redire.

Quant à Cherfa il fait ce qu'il peut, mais est trop tendre pour une répétition de matchs de L1.

Congré est redevenu un titulaire indiscutable sur lequel doit être basée notre défense.

Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Dieuze.

Voilà, c'est exactement ça que j'ai ressenti envers les joueurs cités, et c'est pas la première fois pour Dao, Ebondo (on est d'accords <_< ) et Mansaré qui ne défend jamais, se contente de piquer une accélération pour très souvent perdre le ballon en s'enflammant..et engueuler ses coéquipiers. Alors oui, Fodé peut créer le danger, sauf qu'il le crée 5 fois par match quand tout va très très bien, et perd le ballon au moins dans 3 des cas. Et quand il ne le crée pas une seule fois, eh bien..

la semaine derniere j avais propose une equie type ben franchement au vu du match d hier soir j aimerai bien une fois la voir sur le terrain

------------------------------- DOUCHEZ -------------------------------------------------

----------------------- ARRIBAGE ------------------------------------ DIEUZE ---------------------------

CONGRE --------------------------------------------------------------------------------------- MATHIEU

-------------PAULO CESAR ---------------- SIRIEIX ---------------FABINHIO -------

-------------------------------------------------EMANA--------------------------------------------

--------------------------------------- ELMANDER ------FORT--------------------------------------------

Ca a l'air intéressant oui..en tout cas, la défense me plaît bien. Le milieu défensif est composé de 2 joueurs lâche rien et de paulo césar qui a l'air dans la même lignée, Emana ne me décoit pour l'instant pas à son poste.. et voir les 2 de d'vant évoluer ensemble peut être intéressant. Ca m'plaît -_-

Si 2 joueurs vont sur lui sa laisse des espace ailleurs....

Oui, sauf qu'un fodé qui a le ballon le donne rarement sans tenter l'impossible..

Moi aussi ça me gave. On peut être déçus sans forcément cracher sur l'équipe. :ninja:

Et moi, ce qui me gave, c'est la réponse chronique sur ce forum qui, dès qu'on met des critiques sur le tapis, on s'entend dire qu'on est de mauvais supporters et qu'on crache sur l'équipe.

Tu m'expliques où on crache sur l'équipe, pour l'instant?

Ca, ça m'énerve au plus haut point.. critiquer revient à analyser. Etre déçu n'a rien à voir avec la critique. :ninja:

Lien vers le commentaire
Et moi, ce qui me gave, c'est la réponse chronique sur ce forum qui, dès qu'on met des critiques sur le tapis, on s'entend dire qu'on est de mauvais supporters et qu'on crache sur l'équipe.

Tu m'expliques où on crache sur l'équipe, pour l'instant?

Ca, ça m'énerve au plus haut point.. critiquer revient à analyser. Etre déçu n'a rien à voir avec la critique. :ninja:

+1 <_<

Lien vers le commentaire

Je comprend pas comment on peut critiquer Emana, il se bouge il fait tout le jeu a lui tout seul ou presque, il se bat, il fait des purs dribbles il gère et ya des c... qui le critiquent <_<

Lien vers le commentaire
Je comprend pas comment on peut critiquer Emana, il se bouge il fait tout le jeu a lui tout seul ou presque, il se bat, il fait des purs dribbles il gère et ya des c... qui le critiquent :ninja:

oui meme les cagades <_<

serieux moi je l'aime bien mais il en fait trop .... comme Mansaré

Lien vers le commentaire

Je suis sur que tu doit pas etre le dernier a bander quand "ils en font trop" et qu'il debloquent des Situations. C'est Vrai qu'ils ont jamais permis au Téf de Gagner sur des actions personnelles <_<

Lien vers le commentaire
Je suis sur que tu doit pas etre le dernier a bander quand "ils en font trop" et qu'il debloquent des Situations. C'est Vrai qu'ils ont jamais permis au Téf de Gagner sur des actions personnelles :ninja:

qu'est ce que tu me dis toi la?

serieux respectes un peu les autres va :ninja:

sinon oui ils ont permis au club de gagner mais ils en font tellement trop c'est dommage qu'ils ne connaissent pas les limites du raisonnable <_<

Lien vers le commentaire
De toute facon sur ce forum dès que l'on perd vous etes bon qu'a chier sur les joueurs, vive les supporters du Téf <_<

Je comprend pas comment on peut critiquer Emana, il se bouge il fait tout le jeu a lui tout seul ou presque, il se bat, il fait des purs dribbles il gère et ya des c... qui le critiquent :angry:

Je suis sur que tu doit pas etre le dernier a bander quand "ils en font trop" et qu'il debloquent des Situations. C'est Vrai qu'ils ont jamais permis au Téf de Gagner sur des actions personnelles :ninja:

Moi je suis sûr que tu as une grande gueule et que tu as la critique envers les autres forumers bien facile (même si tu colles des ninjas partout), surtout pour quelqu'un qui vient de s'inscrire sur le forum depuis moins d'une semaine ! -_- et :ninja:

Lien vers le commentaire
Et moi, ce qui me gave, c'est la réponse chronique sur ce forum qui, dès qu'on met des critiques sur le tapis, on s'entend dire qu'on est de mauvais supporters et qu'on crache sur l'équipe.

Tu m'expliques où on crache sur l'équipe, pour l'instant?

Ca, ça m'énerve au plus haut point.. critiquer revient à analyser. Etre déçu n'a rien à voir avec la critique.

+ 1000000000000000000000000000000000000000 !!!...

Putain, on est pas au pays des bisounours !!...Quand y'a des trucs qui vont pas dans le jeu ou des comportements un peu bizarres, c'est pas chier sur les joueurs et sur le club que d'émettre des critiques quand même !...La critique peut être constructive aussi !...Moi j'aime beaucoup Mansaré par exemple, mais quand je vois son comportement (vis à vis des autres joueurs...) et ses prestations lors de ses dernières sorties (en particulier à l'extérieur...) je me demande si une remise en question et une plus grande concurence avec Bonnet (ou un autre) ne lui ferait pas du bien...

Pareil pour Ebondo...ce type a un talent énorme mais sa nonchalance et son manque d'envie parfois (dans l'agressivité, le replacement, les courses...) ont le don de me foutre hors de moi !!...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.