Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité sogradi
http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=12467

'Toulouse fait partie de ces clubs frustré de la populartié de lOM...'

Ah! ah!

une autre perle trouvée sur le forum d'omplanete:

"je l'ai jamais nié. les autres comme lille, lens ect sont en LDC parce qu'on a pas retrouvé notre standing et non parce qu'ils méritent réellement la LDC :P "

Et après les supporters Marseillais vont se plaindre régulièrement de l'arrogance de leurs homologues et des dirigeants Lyonnais. :birthday:

C'est vraiment le chaudron qui reproche à la casserole que son cul est noir. :P

Pour ma part je conchie Aulas et Houiller pour leur suffisance et leur mépris si souvent affichés à l'égard des autres clubs Français mais je ne suis pas sur que même en cas de grave crise du côté de l'OL ils oseraient sortir une énormité de ce calibre. :huh:

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'ils considèrent qu'on a une équipe de merde.

Faudrait peut être qu'il regarde le classement et qu'il remarque qu'on a le même nombre de points qu'eux.

J'en conclus donc que l'OM est une équipe de merde (ce dont pour ma part, je n'ai jamais douté depuis mes 10 ans :diable: )

Lien vers le commentaire
Moi ce qui me fait rire, c'est qu'ils considèrent qu'on a une équipe de merde.

Faudrait peut être qu'il regarde le classement et qu'il remarque qu'on a le même nombre de points qu'eux.

J'en conclus donc que l'OM est une équipe de merde (ce dont pour ma part, je n'ai jamais douté depuis mes 10 ans :diable: )

tu géneralises, tous les posts sur Omplanète ne vont pas dans ce sens.

Certes, il y a des réactions pas très futées (et même chez nous, cf la tienne :ninja: ) mais c'est comme partout, c'est un forum.

Lien vers le commentaire
tu géneralises, tous les posts sur Omplanète ne vont pas dans ce sens.

Certes, il y a des réactions pas très futées (et même chez nous, cf la tienne :diable: ) mais c'est comme partout, c'est un forum.

Sauf qu'à un point près, moi quand le TFC joue à l'extérieur, je pense pas que l'on va gagner et écraser le match (cf le match contre Lorient qui avait à peu près le même nombre de points que nous, j'ai pas vu des toulousains fanfaronnés en disant qu'on allait leur en mettre 4, chose que l'on peut voir sur le forum de l'OM).

Certes je généralise mais je pensais pas que les marseillais pouvaient être aussi suffisants surtout quand on voit leur classement par rapport aux notres.

Lien vers le commentaire
Sauf qu'à un point près, moi quand le TFC joue à l'extérieur, je pense pas que l'on va gagner et écraser le match (cf le match contre Lorient qui avait à peu près le même nombre de points que nous, j'ai pas vu des toulousains fanfaronnés en disant qu'on allait leur en mettre 4, chose que l'on peut voir sur le forum de l'OM).

Certes je généralise mais je pensais pas que les marseillais pouvaient être aussi suffisants surtout quand on voit leur classement par rapport aux notres.

Les Marseillais ont pour habitude de viser la LDC (même si d'années en années c'est la désillusion). Et donc dans cette optique, ils se doivent de faire un résultat au Stadium. Toulouse ne faisant pas parti des gros du championnat (contrairement à Lyon, Bordeaux, Lille, Lens qui sont régulièrement dans les 5 premiers), ils ont d'autant plus d'ambition et verraient mal un échec des leurs au stadium. Je comprendrai donc leur frustation si le Tef gagne demain. :diable:

Dans le lot des supporters marseillais y'en a qui exagèrent (mais n'est ce pas dans le tempérament marseillais ?), mais tu as aussi des commentaires réalistes et objectifs (concernant les limites et le réel niveau de leur équipe, la qualité de certains joueurs du Tef, leurs doutes avant le match de samedi...).

Tu as fais preuve de fair-play et de réserve avant le match à Lorient, très bien, continue dans cette voie petit scarabé et ne t'abaisse pas au niveau de ces supporters excités et partisans (qui peuvent être parfois énervants, il est vrai). :ninja:

Lien vers le commentaire

Petite info : les joueurs de l'OM sont arrivés hier soir à l'hôtel du golf de Seilh. Leur sécurité a bousculé des journalistes qui voulaient faire des photos. Ils ont expliqué qu'ils ne voulaient pas que l'info de leur arrivée soit divulguée pour ne pas avoir des centaines de personnes sous leurs fenêtrès ce matin. Personne ne veut aller leur jouer la sérénade ?

Lien vers le commentaire

salut à tous,

Je suis un fan INCONDITIONNEL du TFC, cependant, je ne serai pas au match demain. Je ne vais pas me cacher derriere des excuses X ou Y, c'est juste que je n'ai pas les moyens de me payer une place pour ce match.

J'ai déja vu 5/6 matchs cette année, et je regrette de ne pas pouvoir être la demain car je pense que l'on verra un très beau match. D'autant plus que l'OM veut marquer et va donc attaquer, ce qui est exactement ce que désire le Tef...J'espere du fond du coeur qu'on montrera aux "supporters" de l'OM qu'ici c'est le Stadium et pas le Vélodrome. Non mais oh... :ninja:

Cependant, je n'ai pas un discours aussi radical que certains sur ce forum, je suis admiratif devant le beau jeu, et je dois dire que c'est assez agréable de voir évoluer une équipe ultra offensive comme l'OM (cependant c'est clair qu'ils passent trop souvent sur canal...).

Voili voilou, que le meilleur gagne, mais seulement si c'est le tef... :ninja:

Lien vers le commentaire

Article : [imghttp://img475.imageshack.us/img475/429/39343994wb2.png]Bruno Martini va surperviser TFC-OM

L'entraîneur en charge de gardiens de but de l'Équipe de France, Bruno Martini, sera présent dans les tribunes du Stadium samedi pour la rencontre Toulouse-OM. Les deux gardiens, Cédric Carrasso côté OM et Nicolas Douchez côté TFC y trouveront sûrement une source de motivation en plus. Martini aura également lil attentif aux performances de deux internationaux olympiens que sont Franck Ribéry et Djibril Cissé.

Lien vers le commentaire

Les gars, j'ai une petite question :

En porte 4, 7, 11, 15 nous sommes installés en haut du Virage. Par contre, à partir de quel rang ca commence 'le haut' du virage ? car aux alentours du 30 eme rang, les rangées s'affinent plus et on voit bien mieux que quelques rangs en bas ! J'aimerai avoir le rang precis de la derniere partie du virage qui monte jusquau rang 45 ( tout en haut).

En esperant avoir été assez explicite ! :ninja:

Merci ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Les gars, j'ai une petite question :

En porte 4, 7, 11, 15 nous sommes installés en haut du Virage. Par contre, à partir de quel rang ca commence 'le haut' du virage ? car aux alentours du 30 eme rang, les rangées s'affinent plus et on voit bien mieux que quelques rangs en bas ! J'aimerai avoir le rang precis de la derniere partie du virage qui monte jusquau rang 45 ( tout en haut).

En esperant avoir été assez explicite ! :ninja:

Merci ! :ninja:

En général, je suis rang 38, (légèrement décalé par rapport au kop) qui est le premier rang au dessus du palier de la porte 7 (je parle de celle-là car c'est celle où je rentre) . A cause de ce même palier, la vue au rang juste en dessous n'est déjà plus la même. Pour moi, pour avoir une vision déjà "agréable" il faut au minimum être placé au rang 38. Mais ce n'est que mon point de vue. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.