Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

peut être que c'est le début de quelque chose, en tout cas il n'y a pas mieux pour construire son public que de manger lohéme a domicile, le public va changer de camp AHAHAHAHAHAH !! (je suis trop euphorique !! même si j'ai pas eu l'occas d'aller au stadium a cause du taff alors que finalement j'aurais pu vu que mes horaires ont changés au dernier moment NIARK !)

Lien vers le commentaire
Mon prono pour cet aprèm

TFC 3 - Elmander x2 Emana

OM 2 - Niang Pagis

Edit de 18h43 : j'espère que l'OM n'en marquera pas finalement.

J'ai presque eu du nez :ninja:

Ca va être dur de garder la tête froide maintenant...comment ne pas s'enflammer? Incroyable!

Moi je crois surtout que quand y'a le public à fond derrière vous et que le stade est plein, votre équipe sait se donner les moyens pour bousculer les plus gros. Ca devrait vous inciter à venir davantage supporter votre équipe :ninja:

En tout cas, quel match ! Et Elmander qui confirme le bien que j'en disais tout à l'heure :ninja:

Lien vers le commentaire
Les Violets sont euphoriques et continuent de pousser. Les Marseillais n'y croient plus vraiment. Ont-ils déjà la tête à leur quart de finale de Coupe de France qu'ils joueront mardi face à Clermont ?

Vannes

Elmander est cuit depuis 10 minutes, faudrait le sortir et faire rentrer Dupuis

une petite standing ovation ne ferait pas de mal!

Lien vers le commentaire
OVATION pour Elmander sorti remplacé par Bergougnoux buteur l'an dernier face à cette même équipe de... j'ose même plus dire le nom maintenant !

C'est qui ce joueur avec un nom à coucher dehors ? Il doit venir du fin fond de la France... :ninja: :ninja:

Ovation méritée !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.