Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

eurosport.fr:

44e Emana tout en puissance! Le milieu du TFC fait la différence et se retrouve en position d'ailier droit. Il rentre dans la surface en prenant Taïwo de vitesse: le latéral olympien le tacle des deux pieds...l'arbitre ne bronche pas! Corner et non penalty pour Toulouse!

equipe.fr:

44 Emana s'écroule dans la surface après un tacle rugueux de Taiwo. M. Hamer ne bronche pas alors que le penalty semblait évident.

foot365.fr :

PENALTY ??

Emana rentre dans la surface et subit une faute évidente de Taiwo qui prend la cheville du Toulousain. L'arbitre central consulte son juge-assistant qui indique un corner !!! 44'

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
PAs de pénalty :ninja:

Ca se compense déjà le match qui suit :ninja:

C'était à la 43è minute : HONTEUX ! Emana est fauché dans la surface ! L'arbitre ne dit rien ! La faute est flagrante !

Lien vers le commentaire
Votre analyse de cette première mi-temps, s'il vous plaît car je ne peux lire que vos commentaires.

Je verrais le match ce soir.

très bonne première periode du Tef, pour ma part une des meilleures de la saison. Pourquoi ?

Match applique et serieux, beaucoup de serenite dans le jeu, la balle circule vite avec en milieu Dieuze, Paulo Cesar et Domi. qui alterne très vite sur les couloirs. Controles et passes precises, les marseillais, excepte Nasri, courent apres le ballon et sont constamment presses.

Belle animation des couloirs, surtout la paire Mathieu/Mansaré qui fonctionne bien :ninja: .

Gros bloc en milieu avec un Dieuze et Arri. très "sur le joueur". Les recup' sont rapides et la relance egalement, ca donne donc un match vif. Ca change de AS ROME - OL :ninja:

Maintenant, je suis très decu (enfin, objectivement je veux dire) du jeu produit par l'OM. C'est pauvre, peu percutant, stereotype, Ribery et Pagis sont invisibles, la reprise de Cisse semble plus dure (il a pas son coup de rein ravageur) et derriere ils sont bien bouscules par Emana et surtout Elmander qui confirme son statut de poison ^_^

Je souligne un excellent match de congre et de Fabinho, plein d'abnegation et de serieux.

La victoire sur cette première mi-temps est absolument logique.

Deux choses :

- le penalty sur Emana non siffle y est indiscutablement. Pas le peine de polemiquer, sinon les Merlus prennent leur bateau et s'expatrient en G-B !!!

- l'arbitre a vite degaine sur Dieuze et Mansaré je trouve. Excellent etat d'esprit sur le terrain. On sent bien l'enjeu Europeen meme si EB et OS ont fait les sages en debut de match :ninja:

Deuxieme mi-temps. Miam !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.