Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


nico31

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Espérons que le TFC fasse appel de cette décision totalement irréaliste : tous les commentaires sont unanimes sur Foot+ et en particulier Quiniou.

Cet arbitre de touche qui dit qu'il y a rouge : scandaleux.

Lien vers le commentaire
Sur RMC, Flachez et Larqué soulignent le match énorme de Douchez ...

et surtout que l'expulsion est une HONTE................

ils pensent qu'Elmander ne prendra qu'un match de suspension... et même qu'une minute ce serait déja trop d'après Courbis!!

Lien vers le commentaire
Espérons que le TFC fasse appel de cette décision totalement irréaliste : tous les commentaires sont unanimes sur Foot+ et en particulier Quiniou.

Cet arbitre de touche qui dit qu'il y a rouge : scandaleux.

le même arbitre de touche qui ne signale pas Savidan Hors-jeu en 1ere mi-temps alors que c'est flagrant. Le même qui signale Elmander hors-jeu alors qu'il ne fait pas action de jeu et que Achille part au but...

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Courbis "Elmander ne prendra pas 1 min. de suspension!" :ninja:

Moi, je me demande bien ce qu'il raconte, M. Coach Courbis sur RMC.

Il faut qu'il explique pourquoi Elmander a pris un rouge pour ce tacle en retard pour moi, ça mériterait un jaune. Mais c'est n'importe quoi. Courbis faut qu'il arrête de dire des conneries un petit peu, merde ! :ninja::blush:

RMC : L'Afterfoot du 3 mars sur :

http://www.touslespodcasts.com/annuaire/sp...sode156517.html

Lien vers le commentaire
Bon OK tu défend ton steack.... normal!!

Mais bon sur le coups: tout le monde est d'accord, non?? :blush:

Je répète encore une fois : je ne discute pas sur le fait que le rouge soit justifié ou pas ( de toute evidence il ne l'est pas, on est d'accord ). Je prend la defense de l'arbitre, qui se fait insulter sur le forum, en plus par certains qui n'ont même pas vu les images. Il faut se mettre à la place de l'arbitre, ce n'est jamais facile de faire un match parfait. En plus sur ce coup Mr Moulin suit les indications de son assistant, et bien entendu, qu'est-ce-qu'on dit ? " Moulin enculé " ? C'est pas logique ...

Lien vers le commentaire
Je répète encore une fois : je ne discute pas sur le fait que le rouge soit justifié ou pas ( de toute evidence il ne l'est pas, on est d'accord ). Je prend la defense de l'arbitre, qui se fait insulter sur le forum, en plus par certains qui n'ont même pas vu les images. Il faut se mettre à la place de l'arbitre, ce n'est jamais facile de faire un match parfait. En plus sur ce coup Mr Moulin suit les indications de son assistant, et bien entendu, qu'est-ce-qu'on dit ? " Moulin enculé " ? C'est pas logique ...

je suis d'accord qu'il faut pas trop les pourrir mais pas ce soir.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Jusqu'à maintenant on avait les arbitres qui voulaient devenir des vedettes en se montrant,

ce soir c'est le tour d'un obscur juge de touche qui a connu son heure de gloire en faisant expulser un joueur qui ne met jamais un coup malgré les traitements de choc qu'il subit.

Bravo Monsieur l'arnbitre de touche, l'histoire du foot ne retiendra pas votre nom.

Et Moulin n'est pas obligé de suivre les indications farfelues d'un assesseur en mal de notoriété.

Lien vers le commentaire

bon même s'il faut noter l'incroyable erreur de l'arbitre sur l'expulsion, il faut quand même dire qu'il a produit 85 minutes durant un arbitrage très agréable (même s'il a été mal servi par ses assistants) et qu'on a pas vu pendant ce laps de temps, l'arbitre recordman des cartons en L1.

Lien vers le commentaire

Un bon point de pris contre une excellente équipe de Valenciennes. Un mauvais point pour Penneteau qui n'a pas été sympa. Perso, je m'en souviendrai jusqu'à la fin de sa carrière. Je l'ai catalogué, ou plutôt, comme disent les gars qui ont 20 ans et qui nous emmerdent, je l'ai calculé. :blush:

Lien vers le commentaire
bon même s'il faut noter l'incroyable erreur de l'arbitre sur l'expulsion, il faut quand même dire qu'il a produit 85 minutes durant un arbitrage très agréable (même s'il a été mal servi par ses assistants) et qu'on a pas vu pendant ce laps de temps, l'arbitre recordman des cartons en L1.

Ben justement, juste avant le rouge d'Elmander, je me disais qu'il avait été plus que correct niveau cartons et qu'il avait plutôt bien arbitré, mais il s'est bien rattrapé sur la fin. :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.