Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 1 / 28è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

Par contre, je viens de voir celles de Bordeaux et c'est vraiment pas la même chose :grin:

conclusion : marine et blanc allez !

neo a raison : des pom-pom girls c'est bien mais si elles étaient en jupe ça serait mieux.

-

La ola j'aime car moi je ne suis pas un grincheux, et hier une fois de plus ça a été lancé par mon groupe.

Lien vers le commentaire
Sérieusement, la Ola hier ne vous a pas choqué ? Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'en vois une à 1-0 :s (enfin j'avais déjà vu au SDF et quelques fois au stadium), mais la j'ai vraiment cru rêvé.

Ben c'est quand même mieux que "Lacombe démission" etc. etc...

C'est signe d'un public qui essaie de se constituer d'encourager. ça me choque pas, ça me fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Sérieusement, la Ola hier ne vous a pas choqué ? Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'en vois une à 1-0 :s (enfin j'avais déjà vu au SDF et quelques fois au stadium), mais la j'ai vraiment cru rêvé.

Ah, ça n'avait rien de commun avec GG la semaine dernière, pour sur...C'était chaleureux et sympatique. Il y a plus choquant, des fois...

Lien vers le commentaire
La Ola j'ai moi aussi trouvé ca ridicule quand on mene 2ou3 a zéro a dix minute de la fin a la limite je veut bien mais la c'était vraiment trop nul.

Et puis y a rien de tel pour provoquer les joueurs adverses, comme on avait su le faire a Nancy alors que leur supporters lancaient des "olé" a chaque passe réussie.

Enfin c'était juste pour dire que pour moi la Ola a ce moment là c'est soi un manque d'humilité des supporters soit la preuve de la méconnaissance du jeu de la part du public, Footix powaa!!!, et c'est pas la première fois que ca arrive au stadium...

Une ola n'a rien à voir avec des chambrages sur passe à 10 comme à Nancy. Perso, je les suis, je trouve que c'est sympa, et que ça n'a rien à voir avec un manque d'humilité. Pas prétentieux du tout, juste festif.

Lien vers le commentaire
Une ola n'a rien à voir avec des chambrages sur passe à 10 comme à Nancy. Perso, je les suis, je trouve que c'est sympa, et que ça n'a rien à voir avec un manque d'humilité.

Cela correspond aussi à une période de domination de Toulouse, où le milieu de terrain imposait sa loi. Le public prenait du plaisir et l'a montré à sa manière. Je ne suis pas choqué, loin de là, j'ai participé... :grin:

Lien vers le commentaire

Ca va vite me saouler cette comparaison Elmander-Fort, il a été très intéressant hier pour une 1ere....il se bat, est arrivé il y a 2mois, ne parle pas un mot d'englais, de français (comme disait sais plus qui... :grin:) laissons le s'adapter...ça va le faire...un Enorme Achille encore dba97b020bdfc2f4da73584bs9.gif, du jeu, suis content du match nul car je le sentais pas ce match...on perd pas c'est déjà ça...on aurait pu conceder un péno même si ce Meriem à l'air d'aimer le gazon..

Ps Pour la Ola, j'ai trouvé ça "bizarre" aussi mais bon..c'était en aucun pour chambrer mais plus pour "faire l'ambiance"....c'est sur qu'on est.pas au Parc des Princes, le Vélodrome ou Bollaert ici..."Aux Armessssssssssssssss"

Lien vers le commentaire
Ah, ça n'avait rien de commun avec GG la semaine dernière, pour sur...C'était chaleureux et sympatique. Il y a plus choquant, des fois...

Personnellement faire une ola à 1-0 alors que le match est serré et pas particulièrement exceptionnel je trouve ca particulièrement irrespectueux des monégasques, et si il fallait quelque chose pour gonfler encore plus les monégasques c'était bien ca

Une ola n'a rien à voir avec des chambrages sur passe à 10 comme à Nancy. Perso, je les suis, je trouve que c'est sympa, et que ça n'a rien à voir avec un manque d'humilité. Pas prétentieux du tout, juste festif.

Ouais mais moi les Ola à 3-0 ne m'ont jamais dérangé, mais hier elle n'avait pas réellement de raison d'être lancée je trouve

Lien vers le commentaire
Personnellement faire une ola à 1-0 alors que le match est serré et pas particulièrement exceptionnel je trouve ca particulièrement irrespectueux des monégasques, et si il fallait quelque chose pour gonfler encore plus les monégasques c'était bien ca

Si l'envie me prenait de faire la liste des comportements irrespectueux dans les stades, je ne prendrais pas les ola pour exemple...

Lien vers le commentaire
Si l'envie me prenait de juger de l'irrespect dans les stades, je ne prendrais pas les ola pour exemple...

Ah excuse moi, je n'avais pas compris que quand on parlait d'un sujet comme la ola il fallait absolument le mettre en relation avec un autre

Lien vers le commentaire
Personnellement faire une ola à 1-0 alors que le match est serré et pas particulièrement exceptionnel je trouve ca particulièrement irrespectueux des monégasques, et si il fallait quelque chose pour gonfler encore plus les monégasques c'était bien ca

Ouais mais moi les Ola à 3-0 ne m'ont jamais dérangé, mais hier elle n'avait pas réellement de raison d'être lancée je trouve

Je ne pense pas qu'une Ola puisse être considérée comme un signe d'irrespect envers une équipe. C'est juste une conséquence de la bonne humeur qu'il régnait dans le stade, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Invité Chris93
Ca va vite me saouler cette comparaison Elmander-Fort, il a été très intéressant hier pour une 1ere....il se bat, est arrivé il y a 2mois, ne parle pas un mot d'englais, de français

Depuis quand la langue est un alibi ?!

Fort a été mauvais hier. Point.

Plus mauvaise note de l'Equipe : Fort

Avant-dernière : Mansaré (et ils ont été généreux, tellement il a été pitoyable)

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas qu'une Ola puisse être considérée comme un signe d'irrespect envers une équipe. C'est juste une conséquence de la bonne humeur qu'il régnait dans le stade, tout simplement.

Alors je devais être dans une tribune sans ambiance Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Voilà, le stadium c'est pourri, le parc des princes c'est vachement bien, surtout l'an prochain quand vous serez leader du championnat. :grin:

Dès que je parle de quelque chose en bien ou en mal on me ressort l'exemple du PSG ...

Lien vers le commentaire
Pour moi l'ambiance c'est les chants, les banderoles et tifos, et l'odeur des fumis qui vient vous chatouiller les narines...

La Ola c'est juste bon pour amuser les gamins :grin:

Justement je pense que la OLA est parti des Jeunes Citoyens Supporters.......

Moi aussi je me suis dit à 1-0 c'est un peu tôt pour la faire, mais il y avait une ambiance bon enfant dans ce stade,

alors pourquoi pas, après tout il vaut mieux des gens qui prennent leur plaisir que des porcs qui vocifèrent sur leur équipe ou sur l'équipe adverse

Lien vers le commentaire
Sérieusement, la Ola hier ne vous a pas choqué ? Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'en vois une à 1-0 :s (enfin j'avais déjà vu au SDF et quelques fois au stadium), mais la j'ai vraiment cru rêvé.

Ca prouve que le public était content et c'est plutôt rare. Toi tu penses que la Ola c'est quand on gagne un grand match impotant 3-0, le public toulousain le fait quand il est content c'est tout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.