Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 1 / 28è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

Depuis quand la langue est un alibi ?!

Fort a été mauvais hier. Point.

Plus mauvaise note de l'Equipe : Fort

Avant-dernière : Mansaré (et ils ont été généreux, tellement il a été pitoyable)

Rien à battre des notes de l'Equipe...(quand tu vois que Perez est le meilleur monegasque alors que Bolivar é été très bon et serein...!! ) il a été très combatif..de bons placements, mais c'est sur qu'il n'a pas planté un but des 35m...

Ps: Je viens de voir tous tes messages...et j'en déduis que tu "chies" sur L'equipe dans chacun de tes messages...si c'est ça, supporter le Tèf depuis 30ans, et bein t'as pas du avoir beaucoup de moment de joie mon pauvre ami..

Lien vers le commentaire
Alors je devais être dans une tribune sans ambiance Ah! ah!

Pour toi qui connait un peu le monde des tribunes, tu dois bien quand même te douter qu'il y avait une meilleure ambiance en virage plutôt que dans la tribune honneur nord où tu étais...

Lien vers le commentaire
Dès que je parle de quelque chose en bien ou en mal on me ressort l'exemple du PSG ...

c'est le coté méprisant que tu as vis-à-vis de notre public qui est assez irritant. Surtout qu'une ola c'est pas des "olés". C'est juste que le stade est plein qu'il fait beau et que les gens sont contents. ça sert à quoi de faire : :s ? Genre te foutre de not' gueule. C'est pas très malin, forcément de suite on va te chambrer sur le psg. Je me rappelle quand j'y avait été l'an dernier, les chants pour la démission c'est vrai que c'est impressionnant. :s

:grin:

Lien vers le commentaire
Rien à battre des notes de l'Equipe...(quand tu vois que Perez est le meilleur monegasque alors que Bolivar é été très bon et serein...!! ) il a été très combatif..de bons placements, mais c'est sur qu'il n'a pas planté un but des 35m...

Ps: Je viens de voir tous tes messages...et j'en déduis que tu "chies" sur L'equipe dans chacun de tes messages...si c'est ça, supporter le Tèf depuis 30ans, et bein t'as pas du avoir beaucoup de moment de joie mon pauvre ami..

+1 pour Forst, je l'ai trouvé combattif hier, c'était une première intéressante, comme je l'ai souligné aux abonnés à côté de moi..faut pas trop en demander, et la combativité était déjà présente hier. :ninja:

+1 pour le constat aussi...

c'est le coté méprisant que tu as vis-à-vis de notre public qui est assez irritant. Surtout qu'une ola c'est pas des "olés". C'est juste que le stade est plein qu'il fait beau et que les gens sont contents. ça sert à quoi de faire : :s ? Genre te foutre de not' gueule. C'est pas très malin, forcément de suite on va te chambrer sur le psg. Je me rappelle quand j'y avait été l'an dernier, les chants pour la démission c'est vrai que c'est impressionnant. :s

:diable:

:grin:

Moi ça m'a paru bizarre cette "ola" en première période, mais bon l'ambiance était sympatoche, c'était pas pour chambrer l'ASM. Ceci dit, je comprends qu'on puisse le prendre comme ça, pas besoin de s'en prendre à And1 et au club qu'il supporte (qui n'a vraiment rien à voir)

Lien vers le commentaire
c'est le coté méprisant que tu as vis-à-vis de notre public qui est assez irritant. Surtout qu'une ola c'est pas des "olés". C'est juste que le stade est plein qu'il fait beau et que les gens sont contents. ça sert à quoi de faire : :s ? Genre te foutre de not' gueule. C'est pas très malin, forcément de suite on va te chambrer sur le psg. Je me rappelle quand j'y avait été l'an dernier, les chants pour la démission c'est vrai que c'est impressionnant. :s

:grin:

Bref, au fond je disais juste que cette ola me semblait "en trop".

C'est pas l'utilisation de la ola qui me choque dans l'absolu même si je n'y participe que très rarement, c'est plutôt qu'elle est faite à un moment que j'ai pas trouver opportun ce qui a eu le don de transcender les monégasques.

Après parle moi de Paris, ca ne me dérange pas et ca ne me touche plus :diable:

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'ambiance assez bonne voir très bonne a 1 moment du match (vers la 70eme je crois) ou les chants claquaient bien.

Pour ce qui est de la Ola, certes c'est jolie a voir mais a 1-0 je pense que notre équipe a besoin de chants pour la pousser a mettre le 2nd.

C'est quand même dommage de ne pas avoir gagné car meme si on est encore dans le trio de tête, les poursuivants reviennent. malgré tout il y a eu du beau jeu produit, voir du très beau jeu et on peut en etre fier !

Lien vers le commentaire
C'est pas l'utilisation de la ola qui me choque dans l'absolu même si je n'y participe que très rarement, c'est plutôt qu'elle est faite à un moment que j'ai pas trouver opportun ce qui a eu le don de transcender les monégasques.

en gros c'est la Ola qui a relance les Monegasques.

Put1 les mecs, faut redescendre sur terre un peu :diable: . Y a de ces conneries postees des fois :grin:

Lien vers le commentaire
Invité arnaud_31

J'ai eu l'impression que les monegasques ont participés à la ola donc je ne vois pas où il y a un manque de respect de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
A Toulouse il y a une ambiance "famille" et "sympa", et je préfère ça ......aux gros boeufs gueulants que l'on voit dans certains stades.

Le foot ce n'est pas la guerre et la haine !!! :ninja:

Je prefere le plublic de St Etienne ou les 2 virages sont quasi entierement composés d'ultras qui chantent pour soutenir activement leur équipe mais bon comme d'habitude tous ces supporters ont cette sale image...

Mais hier soir j'ai trouvé bonne l'ambiance :grin: , il manque pour moi un truc c'est que les KOP s'agrandisse et que les gens y viennent ce qui est encore loin d'etre le cas...

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match a la TV malheureusement et je trouve le résultat nul logique. Après, le TFC en appuyant plus fort, aurait pu, peut être, forcer la décision...

- Sur l'arbitrage, je ne reviens pas dessus, comme d'hab, mais je dirai juste, d'une manière générale qu'il n'a pas influencé le résultat du match.

- Sur la Ola, mes potes monégasques m'ont confirmé y avoir participé et ne l'ont pas pris comme une offense. En revanche les "olés" qui surviennent lors d'une passe à dix, me paraissent beaucoup plus offensant ou transcendant. :grin:

- Sur le match, j'ai bien apprécié Pavel Fort et comme d'habitude Achille Emana m'a impressionné. Côté monégasque, Perez, Koller, et Piquionne ont été très actifs. :)

- Sur l'ambiance, a la TV, c'était sympa les plans du réalisateur :ninja:

Lien vers le commentaire
Sérieusement, la Ola hier ne vous a pas choqué ? Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'en vois une à 1-0 :s (enfin j'avais déjà vu au SDF et quelques fois au stadium), mais la j'ai vraiment cru rêvé.

moi j'en ai vu a 2-1 contre Istres y'a 2 ans... :ninja:

je suis pas fan!

C'est bien Français tout ça

C'est bien Français cette phrase là :grin:

Lien vers le commentaire
en gros c'est la Ola qui a relance les Monegasques.

moi perso, c'est pas ça qui me dérange, mais en matière de foot (et c'est bien là le seul endroit ou je le suis) je suis supersticieux et la ola à 1-0, j'aime pas (comme afficher qu'on est deuxièmes a la mi temps de TFC-Sochaux) :ninja: .

A part ça, j'aime bien parce que ca participe à la bonne ambiance et attire les gens :)

J'étais persuadé que tu l'as relèverais ;)

je la trouve toujours aussi débile que la dernière fois :grin:

Lien vers le commentaire
Ps: Je viens de voir tous tes messages...et j'en déduis que tu "chies" sur L'equipe dans chacun de tes messages...si c'est ça, supporter le Tèf depuis 30ans, et bein t'as pas du avoir beaucoup de moment de joie mon pauvre ami..

+1, c'est impressionnant, y'a aucun message ou il est content et chie pas sur un ou plusieurs joueurs :ninja:

Lien vers le commentaire
a ola à 1-0, j'aime pas (comme afficher qu'on est deuxièmes a la mi temps de TFC-Sochaux) :ninja: .

Faut pas prendre la ola comme si on avait gagné, comme si on était les meilleurs etc...

Le classement pour sochaux oui c'est nul ça...

A part ça, j'aime bien parce que ca participe à la bonne ambiance et attire les gens :grin:

ben ouais

Lien vers le commentaire

On est quand meme dans une phase de fidelisation du public qui tout le monde le sait ici est super dur a toulouse, tu met un autre club a notre place actuellement tu verrais le public qui se presserait au stade. Mais ici il faut plus bien plus que le fait de poursuivre l'aventure en ligue 1 ( mal habitué peut etre par le rugby).

Etant au match hier j'ai bien apprecié l'affluence, au niveau de l'ambiance on ne peut que remercier a fond tous les gens qui se bougent.

Personnellement je ne critiquerai pas tel ou tel joueur, chacun oeuvre pour le bien de l'equipe y a des jours avec, des jours sans (et on connait ca ici) mais je les remercie chaque instant de me faire rever avec une fin de saison pareil, loin des angoisses de la ligue 2 , juste le plaisir de titiller le haut du classement pour encore quelques journées tout en jouant avec les valeur que l'on aime ici combativité, solidarité.

Merci le tef

Lien vers le commentaire
Pas d'accord..ça part d'un bon sentiment, et pour nous supporteurs voir à l'époque qu'on était 3ème virtuel, ça fait toujours plaisir. :ninja:

On est pas à la place des joueurs, et le classement leur était pas destiné. Donc bon, ya pas de quoi en faire une fixette

Je ne fais pas une fixette, ça me saoule qu'on soit choqué par la ola...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'habituelle comparaison avec le rugby, ça va bien pour les journalistes parisiens :

en effet combien de fois par an le Stade joue aux 7 Deniers (19 000 places) à guichets fermés malgré une équipe qui a glané tant de titres nationaux et européens ?

Ces dernières années la moyenne en championnat du TFC est au-dessus de celle du Stade.

C'est le public toulousain en général qui est difficile à déplacer, au foot comme au rugby.

Merci à Sadran de faire tant d'opérations qui font venir du monde.

Quant à l'ambiance d'hier, c'était très bien, bravo à la banda, aux ooollaas, aux JCS, aux Indians, à tous les groupes de supporters qui se bougent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.