Aller au contenu

Le post du jour


chronos

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Ah, celle là, je l'attendais !!!

Tu écris ce que tu penses, je te réponds, ton post fait doublon avec celui-ci, donc logiquement, j'en verrouille un et tu oses parler de loges.

Honte à toi de parler ainsi de loges.

Honte à toi, vas dans des pays sur la terre et seulement après, tu pourras l'ouvrir à ce sujet.

Honte à toi d'utiliser cette expression dans ce cas.

Je stoppe ce sujet. Pour le reste, on verra bien.

Je pense que l'on peut qualifier cette entrée sur le forum de post du jour

Notamment cette phrase incompréhensible à nous autres mortels

Lien vers le commentaire
Je pense que l'on peut qualifier cette entrée sur le forum de post du jour

Notamment cette phrase incompréhensible à nous autres mortels

c'est l'ensemble du post que je n'ai pas compris. Il repond à Koon mais la réponse ne correspond pas au post de Koon.

C'est vraiment le post du jour.

Lien vers le commentaire
c'est l'ensemble du post que je n'ai pas compris. Il repond à Koon mais la réponse ne correspond pas au post de Koon.

C'est vraiment le post du jour.

Bon ça parle quand même de loges au début donc il y a un semblant de cohérence, vraiment un semblant je te l'accorde

Mais cette phrase : " Honte à toi, vas dans des pays sur la terre " me laisse perplexe

Lien vers le commentaire
Bon ça parle quand même de loges au début donc il y a un semblant de cohérence, vraiment un semblant je te l'accorde

Mais cette phrase : " Honte à toi, vas dans des pays sur la terre " me laisse perplexe

Un disciple de Rael peut être...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Pour info, Carrasso va signer dans les prochains jours au Bayern, c'est du moins ce que m'a affirmé le boucher de Brax, me disant que c'est Carrasso lui même qui lui à dit. Pour ceux qui ne le savent pas, Brax est la ville où vie Carrasso.

:rolleyes:

Mais si cela s'avère vrai, ce sera l'exclu la plus drôle de tout les temps! :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.