Aller au contenu

Le post du jour


chronos

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je ne savais pas où le mettre ...

Changement de grillage, changement de visage. Halez, 28 ans, vient de Montauban. Et est littéralement folle du TFC, c'est elle qui le dit. « Je les aime tous. » Avec un petit faible pour Mathieu. Son mari précise : « S'il continue sur sa lancée de Rennes, Jérémy devrait avoir sa chance en équipe de France. Au même titre que Cédric (Carrasso). à condition aussi, naturellement, que le Téfécé gaze. » Au fait, le couple tarn-et-garonnais a emmené ses trois enfants. Dont le fiston de 2 ans, Bryan. « En hommage à Bergougnoux », sourit toujours Halez.

;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
J'avais envie de signaler que Braaten semblait gagner en constance. Ces matchs sont plutôt corrects. Je crois qu'avec la confiance il pourrait monter en puissance.

Je suis optimiste pour lui. En plus je crois qu'il le mérite vu qu'il cherche vraiment à s'intégrer au projet de l'équipe. Il apprend le Français et essaie de parler (pas comme Elmander). Pour un joueur mis dans la balance lors d'un transfert, c'est à souligner.

Go Braaten!

ça va mieux, tfc-psg est optimiste :blush:

Lien vers le commentaire

Le post du jour est celui de Bio, pour rappel:

Cette nuit, j'ai rêvé que je faisais l'amour au clair de lune avec Adebayor lors d'une session camping, ensuite des guerilleros se joignaient à nous pour une partouze géante.

Un truc de ce genre, j'ai pas tout compris mais ça a pas l'air très catholique -_-

Lien vers le commentaire
Le post du jour est celui de Bio, pour rappel:

Un truc de ce genre, j'ai pas tout compris mais ça a pas l'air très catholique -_-

ni juif, ni musulman. Il n'y a que chez Rael que tu dois voir des trucs comme ça et encore. -_-

Lien vers le commentaire
les conditions sont idéales pour bien recharger les accus, continuer à bosser avant le match à Bordeaux...

NB: Bordeaux étant sur la Gironde, peut on vraiment parler de derby de la Garonne?

:thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.