Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 32è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

ça a pas été dit encore alors :

Le groupe toulousain

19 joueurs retenus par Elie Baup... Paulo Cesar est forfait pour un deuil familial...

Dernier entraînement sous la pluie et annonce du groupe vers 12h30. Une surprise, l'absence de Paulo Cesar :wacko: qui est retourné au Brésil, après un décés dans la famille de son épouse. Le TFC présente ainsi qu'à Jérémy Mathieu toutes ses condoléances aux deux familles, touchées par des deuils rapprochés...

LE GROUPE : Douchez, Benvegnu - Mathieu, Dao, Arribagé, Congré, Ebondo, Fofana, Cherfa - Bonnet, Emana, Batlles, Sirieix, Dieuze, Fabinho - Mansaré, Bergougnoux, Elmander, Fort.

Absents : Aubey (cuisse), Robic (CFA), Camara (CFA), Dupuis (saison terminée), Constant (CFA), Pentecôte (CFA), Cesar (deuil familial).

putain de vendredi 13 :(

Lien vers le commentaire
Est-ce que Fort peut jouer à la place de Paolo ?? je pense que ça peut se tenter :wacko:

Fort c'est un avant-centre, et c'est tout ... je ne pense pas qu'il ai la technique, le replacement et la vision de jeu pour remplacer PC.

Lien vers le commentaire
ça franchement c'est pas moi qui traiterait un mec de con parce qu'il est de mauvais poil... ça t'arrive jamais toi dans des circonstances ou tout le monde pense que tu devrais êter heureux d'être de mauvais poil et de pasavoir envie de voir du monde?!

bon bah quand ça t'arrive, tu penses que c'est intelligent de la part des autres de se dire " p'tain c'est vraiment un sacré con"...?!

mais ce n'est qu'une chose parmis d'autre......quand je lisais ces interviews a l'epoque, ca faisait peur, il avait un melon le mec enorme!!suis bien content de plus le voir dans le championnat de france ce mec!

meme si depuis il a pu evoluer intellectuellement!

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi vous ne faites pas confiance à Laurent Batlles.

Il est plus constant que Bergou même s'il est moins percutant. En tant que titulaire, il me semble davantage approprié, et Bergou en joker comme d'habitude (on ne change pas une équipe qui gagne).

Quant à Pantxi Sirieix, d'après moi il n'a pas encore le niveau nécessaire pour être titulaire. Ca ne tient qu'à moi, mais je le trouve moyennement bon.

Sincères condoléances à Paulo Cesar et Jérémy Mathieu. :wacko::(

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude contre Auxerre, il ne faudra pas se laisser aspirer. L'absence de Paulo Cesar, va peser dans le sens où ça va coulisser moins bien à droite, dans un match où il faudra que les milieux excentrés soient très présents dans le replacement.

Lien vers le commentaire
Comme d'habitude contre Auxerre, il ne faudra pas se laisser aspirer. L'absence de Paulo Cesar, va peser dans le sens où ça va coulisser moins bien à droite, dans un match où il faudra être très présent sur le côtés.

C'est ça qui m'inquiète...Akalé et Jelen...ça va piquer :( C'est pour ça que Lolo en mileu droit, suis pas trop fan... :wacko:

Lien vers le commentaire

Le problème avec Batlles, c'est qu'à mon avis il va être complètement hors du coup physiquement ! Depuis quand il n'a pas joué ? Il va manquer de rythme c'est sûr ... au moins Pantxi a joué le dernier match, et Bergou entre en jeu souvent ...

Lien vers le commentaire
C'est ça qui m'inquiète...Akalé et Jelen...ça va piquer :( C'est pour ça que Lolo en mileu droit, suis pas trop fan... :wacko:

Le problème avec Batlles, c'est qu'à mon avis il va être complètement hors du coup physiquement ! Depuis quand il n'a pas joué ? Il va manquer de rythme c'est sûr ... au moins Pantxi a joué le dernier match, et Bergou entre en jeu souvent ...

S'ils ont quelqu'un qui sait centrer du gauche, on va bouffer de ce côté-là toute la soirée. Fernandez n'est pas un bleu. Bon, maintenant, il faut savoir si on privilégie pour ce match l'animation offensive ou l'occupation rationnelle des côtés. On saura selon la compo juste avant le match.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

ben ils ont AKALE les gars, et il sait centrer, ça je vous le dis ! :wacko:

Si je suis Baup , je me dis qu'il faut couper la transmission vers AKALE en priorité.

Lien vers le commentaire

La dernière fois qu'il a eu l'occasion de jouer titulaire, Bergougnoux n'a pas fait d'étincelles. Ceci dit, c'était à gauche, pas à droite. Etant donné que Ebondo est en forme depuis quelques temps, je vote pour une titularisation de Batllès et une rentrée de notre numéro 10 joker au moindre signe de fatigue de l'ancien Marseillais.

Et une victoire pour rester invaincu au Stadium cette année :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.