Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 32è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

La dernière fois que Batlles était titulaire c'était à sochaux ... :s

Espérons qu'il puisse se ratraper parce qu'il m'avait paru totalement hors du coup (ndlr : à Sochaux ) on avait pris l'eau sur le couloir car son association avec mathieu n'avait pas été une franche réussite étant donné que tous les buts sont venus de ce coté !

Lien vers le commentaire

Batlles moi franchement il m'énerve! encore en 10 il en branle pas une pour défendre sa passe parce que derrière lui il y a du monde pour boucher son poil dans la main où sous le pied comme on veut! Mais sur un côté sa donné des deux contre un pour son latéral en permanence! au moins bergou il défend même si c'est pas sa tasse de thé il le fait!

Lien vers le commentaire

Sauf erreur (mais je viens de vérifier sur l'equipe.fr) Batllès était titulaire à droite en fait, c'est donc bien le couloir Paulo César - Mathieu qui nous a coûté ces 4 buts. Passé ce détail, je suis d'accord et j'ajouterais même que Batllès n'a probablement pas fait une vraie bonne prestation depuis que Emana brigue (logiquement) la place du soutien au centre. Seule satisfaction, son lob décisif qui permet à Emana de marquer le second but à Sochaux, mais c'est tout. Donc c'est vrai que titulariser Batllès à droite c'est plus un pari optimiste qu'autre chose. Mais si il ne se force pas à devenir bon dans un couloir, qu'est ce qu'il va devenir ce pauvre Lolo ? :)

Lien vers le commentaire
Invité Le Toulousain

C'est un gros match à venir voir même l'affiche de la journé comme a dit Baup à France 3. Sa va etre dur le meilleur homme du match contre Sedan n'est pas la bon heuresement on à Batlles voir même Bergougnoux.

Je pense une victoire quand même 2 à 0 avec le public qui va etre présent et tout, sa va les motivés à fond.

La encore il faudra etre patien voir même peut etre laissé un peu le jeu au Auxerrois en début de match

Lien vers le commentaire

Batlles en MO gauche ou droit c'est zéro en défense (cf Sochaux). Il n'a plus les jambes pour ces postes, il ne peut qu'être meneur (d'ailleurs à Sochaux à la fin du match il est revenu à son poste de prédilection ;p). Quand on voit le match aller avec les nombreux centres d'Akale ou Pedretti il y a de quoi avoir peur.

Baup n'est pas bête et apprend des défaites. Je suis certain qu'il ne va pas vouloir se livrer d'entrée du coup le choix le plus plausible est Sirieix un peu plus défensif mais surtout valeur plus régulière que Bergougnoux.

Perso, je préfèrerait Bergou mais il faut d'abord assurer.

Lien vers le commentaire

L'absence de Paulo Cesar ne va pas être simple à gérer...Contrairement aux sedanais, les auxerrois savent utiliser les couloirs, centrer et sont efficaces devant le but. Nos latéraux vont avoir du travail ce soir...

C'est certainement le match où je suis le moins tranquille cette saison... :)

Lien vers le commentaire

Batlles? Je prefere les conneries mais le replis défensif de Bergougnou, parceque si Batlles joue à droite et que Ebondo monte qui c'est qui va couvrir ses montés? Batlles n'a plus les jambes qu'il avait mais sa technique est precieuse .Je suis partisant pour Bryan , et je suis persuadé qu'il va nous étonner. Menfin on s'en fou qui va jouer, il faut le gagner ce match !!!Allé le TFC -- Dommage il fait pas beau :) Moi je pronostic 21549 personnes et un bon 2-0 comme à Sedan avec un but de Mathieu en première mi-temps et un d'Elmander en contre B)

Lien vers le commentaire
Je le sens méga mal ce match. A chaque fois, pendant mes vacances scolaires on remporte nos matchs (ou on obtient de très bons matchs nuls), et le match précédant la reprise, on paume. Ce qui fait que mes potes de l'iut me chambrent..surtout qu'ils sont auxerrois.

Je le sens pas ce match.. :thumb:

Une analyse sportive des plus pointues <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.