LaurentRomejko Posté(e) 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2008 Bah fais les en vélo Je suis pas capable de faire 1500km en un jour Je sais je suis nul Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 J'ai pas perdu de gras, me reste 10 jours à faire à fond avant que je parte 10 jours. Et comme je vais faire 6000 bornes en voiture je vais perdre sans doute tout ce que j'ai fait Pas obligé de t'arrêter à tous les Mc Do sur les aires d'autoroute. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 J'ai perdu deux centimètres de tour de bide en 4 jours. Ma technique, manger six fois par jour mais pas beaucoup, de tout mais en particulier des protéines et je fais du cardio, genre 1 heure de vélo par jour plus quelques pompes et flexions. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2008 10 bornes aujourd'hui suivi de 2h de musculation consacré au dos et aux bas Plus que 8 jours pour mettre le turbo ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 10 bornes aujourd'hui suivi de 2h de musculation consacré au dos et aux bas Plus que 8 jours pour mettre le turbo ! 10 bornes itou Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 J'arrive pas à courir, je trouve que j'ai l'air con Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 J'arrive pas à courir, je trouve que j'ai l'air con Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 bon alors Polo, il a perdu combien? environ 25% d'autonomie, mais la prochaine fois, il a juré de mieux viser Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 J'arrive pas à courir, je trouve que j'ai l'air con Nan, ça va, t'es plutot classe Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 J'arrive pas à courir, je trouve que j'ai l'air con Pourquoi tu dis ça t'es en surpoids? peu sportif voire pas du tout? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Ce soir, soit je cours, soit je nage, mais ce sera pour la tête pas pour les jambes. Mais ça leur fera du bien quand même Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2008 Ce soir, soit je cours, soit je nage, mais ce sera pour la tête pas pour les jambes. Mais ça leur fera du bien quand même Moi je vais me faire 12km normalement ça va être très dur dans la tête et les jambes. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Moi je vais me faire 12km normalement ça va être très dur dans la tête et les jambes. Tu cours tous les jours ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 hier 40' + 10 x 100 aujourd'hui 50' de vélo demain 1h avec 10 45'' mais j'ai toujours du gras au bide Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 hier 40' + 10 x 100 aujourd'hui 50' de vélo demain 1h avec 10 45'' mais j'ai toujours du gras au bide faut arrêter la charcuterie et les binouzes, je sais, c'est pas facile..... J'ai un peu le même soucis.... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2008 Tu cours tous les jours ou quoi? 6 fois par semaine Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 (modifié) Je viens de reprende la course après une longue longue pause. J'ai fait deux petites sorties de 7 bornes la semiane dernière et une de 8 aujourd'hui. Le souffle va bien mais j'ai les jambes lourdes; probème: j'ai oublié les exercices pour s'étirer à la fin. Des conseils? Modifié 18 août 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 (modifié) Je viens de reprende la course après une longue longue pause. J'ai fait deux petites sorties de 7 bornes la semiane dernière et une de 8 aujourd'hui. Le souffle va bien mais j'ai les jambes lourdes; probème: j'ai oublié les exercices pour s'étirer à la fin. Des conseils? Etirements des mollets (pointe pieds contre un mur) Etirements des ischios (jambe parallèle au sol, toucher ponte du pied avec main opposée et toujours aligner les segments pied-genou-hanche) Etirements du quadriceps (replier jambe, talon contre fesse) Etirements des adducteurs (assis en tailleur, plante des pieds qui se touchent, tenir les pointes des pieds avec les mains et laisser le poids des cuisses étirer doucement les adducteurs) Et beaucoiup s'hydrater avant et après (2 à 3 litres par jour quand il fait chaud) Avec les chaleurs ne pas excéder 40-45' d'effort pour passer à 50-60 par temératures agréables. Modifié 18 août 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Etirements des mollets (pointe pieds contre un mur) Etirements des ischios (jambe parallèle au sol, toucher ponte du pied avec main opposée) Etirements du quadriceps (replier jambe, talon contre fesse) Etirements des adducteurs (assis en tailleur, plante des pieds qui se touchent, tenir les pointes des pieds avec les mains et laisser le poids des cuisses étirer doucement les adducteurs) Et beaucoiup s'hydrater avant et après (2 à 3 litres par jour quand il fait chaud) Avec les chaleurs ne pas excéder 40-45' d'effort pour passer à 50-60 par temératures agréables. Merci bik. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 6 fois par semaine C'est pas un peu le meilleur moyen de niquer les articulations? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 6 fois par semaine Tu as un objectif spécifique ou tu y vas 6 fois pour maigrir ? Parce 6 fois pendant l'été c'est un peu suicidaire si tu dois tenir 1 saison complète. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 (modifié) 6 fois par semaine c'est pas bon j'espère tu cour un peu sur du gazon... au moins ? Modifié 18 août 2008 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Pourquoi tu dis ça t'es en surpoids? peu sportif voire pas du tout? 66 kgs Non mais je trouve que ça fait con de courir tout seul, c'est pour ça que je fais du tennis Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 C'est pas un peu le meilleur moyen de niquer les articulations? Ce ne seront plus les cuisses qui se toucheront mais les genoux Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Non mais je trouve que ça fait con de courir tout seul Ca dépend surtout de qui court... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés