Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je continue mon nouvel entraînement de 2*1h30 de natation, 1h de footing et 3*1h de tennis par semaine.

Y a t-il un étirement particulier à faire après la natation parce qu'après 1h30, je sens pas de muscle spécifique douloureux, mais plutôt l'ensemble du corps lourd pendant une demi journée.

Modifié par SantaMaradona
Lien vers le commentaire
3 semaines sans manger de mayo, ketchup ni moutarde. Depuis quelques mois je redevenais un ado j'en mettais partout :ninja:

J'ai stoppé net, et hasard ou pas j'ai perdu 2 kgs :o Bon il n'y pas que ça mais ça a du jouer un rôle mais ça va pas durer.

tu posterais pas par hasard dans le topic baise? :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Je continue mon nouvel entraînement de 2*1h30 de natation, 1h de footing et 3*1h de tennis par semaine.

Y a t-il un étirement particulier à faire après la natation parce qu'après 1h30, je sens pas de muscle spécifique douloureux, mais plutôt l'ensemble du corps lourd pendant une demi journée.

Pour l'étirement, ça dépend de ce que tu fais pendant ton entrainement...

Sinon je m'y prends en avance pour l'été 2009 ^_^

J'ai repris à fond le sport : 5 entrainements de natation cette semaine et puis j'ai récupéré une entrée pour une salle pour vraiment pas cher, et juste à côté de chez moi, donc je vais y faire un tour tout à l'heure.

Premier objectif : 75kg :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca y est je viens de les atteindre. J'ai continué sur un bon rythme cette semaine : 5 entrainements de natation + 1 séance muscu :ninja:

maintien en forme la muscu ou c'est du sérieux?

Perso, je fais pas mal de muscu (rapport avec le topic) pas forcément perdu de poids mais je sens que ça progresse :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Pour l'étirement, ça dépend de ce que tu fais pendant ton entrainement...

Sinon je m'y prends en avance pour l'été 2009 :blush:

J'ai repris à fond le sport : 5 entrainements de natation cette semaine et puis j'ai récupéré une entrée pour une salle pour vraiment pas cher, et juste à côté de chez moi, donc je vais y faire un tour tout à l'heure.

Premier objectif : 75kg :rolleyes:

Plus que 3kg. Dommage que les fêtes arrivent ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.