Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Pour l'instant j'ai fait que Portet (le plus proche de chez moi) mais j'ai fait du repérage pour Roques (tout propre) et Castanet (joli plateau cardio, et bonne piscine).

A celui de Castanet il y a deux collègues de travail, des vendeuses, elles sont toutes les deux en couple dont une mariée mais je te conseille d'aller y faire un tour. :ninja:

Lien vers le commentaire

A celui de Castanet il y a deux collègues de travail, des vendeuses, elles sont toutes les deux en couple dont une mariée mais je te conseille d'aller y faire un tour. :ninja:

J'y suis passé en repérage (sportif) ce midi :grin:

C'est gentil mais je ne mange plus de ce pain là, je suis un homme bien, en couple :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Samedi dernier, j'ai pris un coup de crampon dans les couilles. Ce connard m'a ouvert les boules. J'ai saigne des couilles, et maintenant j'ai un gros bleu avec 2 grosses croutes bien degueulasse :ninja:

Le pire c'est qu'on jouait un ballon de la tete, et que le mec devait faire la moitie de ma taille. Tout ca pour dire qu'il a bien fait expres ce connard <_<

Salut, j'essayais de rattraper mon retard dans ce topic-ci aussi (sans Félicie).

Bon ben je vais en rester là je crois. :ninja:

Bon ben après ça parlait du Cul de Momo donc c'est passé facilement finalement. ^_^

Lien vers le commentaire
J'ai pas les abdos en bétons en ce moment et la reprise de la session été de course à pied est bien difficile :grin:

pareil, ma tablette a tendance à un peu s'estomper en ce moment :grin:

reprise en main entamée : série d'abdos tous les jours + parcours VTT tous les week-ends -_-

Lien vers le commentaire

Tu sais, 3 abdos, c'est déjà une série... :ninja:

ah bon! je vais diviser ma série en trois alors, je pourrais venir dire que j'ai faittrois série d'abdo.

Je crois queje vais m'y remettre, mais avec des exercices de pilates et de yoga.

Lien vers le commentaire

comment vous faites? perso 10 abdos et j'en ai ras le cul, le dos niqué par le sol, etc...

Moi c'est plus une question de motivation que de douleur... En fait quand je suis lancé, pas trop de soucis pour en faire une belle série, mais j'arrive pas à m'y mettre tous les soirs.

L'astuce que j'ai trouvé c'est d'en faire à la fin d'un petit footing, c'est dans la continuité ça passe mieux je trouve.

En ce moment j'essaie vraiment de me remettre correctement au sport parce que j'ai une couche en trop là...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.