Aller au contenu

Stade Rennais 3 - TFC 2 / 33è journée de L1


Jneb

Messages recommandés

Je sens mal à peu près tous les matchs qui arrivent (c'est pas du pessimisme, mais j'ai du mal à réellement y croire), et celui de ce soir ne fait pas exception à la règle.. <_<

Pareil, je sens mal tous les matches depuis TFC-Sochaux :ninja: J'espère encore me tromper :grin:

Lien vers le commentaire

Eh ben, sur le forum de rennes, ils ont l'air tous confiant pour les 3 pts depuis qu'ils connaissent l'abscence d'Elmander.

Ils pensent que notre équipe va être la même que celle de l'an passée sans notre arme fatale. Décidément, tout le monde crois dans le reste de la France (journalistes compris) que notre équipe ne vaut pas grand chose sans Elmandou.....Merci de corriger cela ce soir en accrochant un bon résultat. Je n'est qu'un souhait,.......une victoire avec un but de Fort. <_<

Lien vers le commentaire
Eh ben, sur le forum de rennes, ils ont l'air tous confiant pour les 3 pts depuis qu'ils connaissent l'abscence d'Elmander.

Ils pensent que notre équipe va être la même que celle de l'an passée sans notre arme fatale. Décidément, tout le monde crois dans le reste de la France (journalistes compris) que notre équipe ne vaut pas grand chose sans Elmandou.....Merci de corriger cela ce soir en accrochant un bon résultat. Je n'est qu'un souhait,.......une victoire avec un but de Fort. <_<

:ninja: on a gagné la match aller sans elmander, bergou ayant raté le deuxième peno

Lien vers le commentaire
365.com <_<

Désolé pour toi mais j'avais raison d'émettre un doute sur ta compo !

La voilà : 33ème Journée - 21/04/2007 - 20:00

DE LA ROUTE DE LORIENT

EQUIPES

30 POUPLIN ------------ 16 DOUCHEZ

3 EDMAN ----------------3 CONGRE

25 MENSAH -------------4 ARRIBAGE ©

12 DANZE --------------13 EBONDO

17 MBIA ----------------33 CHERFA

14 CHEYROU -----------6 FABINHO

22 Didot © ----------25 DIEUZE

24 SORLIN -------------15 PAULO CESAR

7 UTAKA ----------------7 Mansaré

11 THOMERT ----------- 20 EMANA

19 BRIAND -------------26 FORT

toujours pas de MOREIRA :ninja:

Lien vers le commentaire

Hmmm quelqu'un sait où trouver SAUDI SPORT à tout hasard, s'il vous plaît ? On sait jamais si c'est le match du tef qui est diffusé <_<

Hmmm quelqu'un sait où trouver SAUDI SPORT à tout hasard, s'il vous plaît ? On sait jamais si c'est le match du tef qui est diffusé :ninja:

tvants://www.tvants.com/tvants/?k=5f8e06459526e75b

en passant par TVants, j'ai trovué tout seul la réponse :grin: allez, croisons les doigts pour qu'ils diffusent rennes-tef

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Dis-moi, FredOne 56, comme tu habites en Bretagne, j'aimerais savoir est -ce que tu es au stade de la Route de Lorient pour voir Rennes-Toulouse ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.