Aller au contenu

Stade Rennais 3 - TFC 2 / 33è journée de L1


Jneb

Messages recommandés

Le groupe rennais

Revault, Pouplin - Mensah, Edman, A.Coulibaly - Jeunechamp, M'Bia, E.Didot, Marveaux, Br.Cheyrou, Danzé, Sorlin - Thomert, Utaka, Briand, Sow, Moreira

Blessés : Bourillon (genou), Borne (cuisse), J.Faty (cuisse), Melchiot (mollet)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Bru, Esteban, Ekoko, C.N'Diaye, N'Guéma, Oniangue

Je le sens mal ce match, un match nul me conviendrait parfaitement...

Lien vers le commentaire

J'ai entierement confiance en l'équipe pour arriver à accrocher un résultat à Rennes sans Yohan. Tous les joueurs ont pris conscience de l'enjeu et de leurs capacités. C'est quand même plus facile la pression pour une 2eme place que pour la descente !!!

Lien vers le commentaire

Je sens mal à peu près tous les matchs qui arrivent (c'est pas du pessimisme, mais j'ai du mal à réellement y croire), et celui de ce soir ne fait pas exception à la règle.. :blush:

J'espère voir pavel jouer, avec pentecôte qui rentre vers la 60eme (donc la 75eme pour Baup) pour le remplacer, & Mansaré qui sort au même moment pour que bryan nous fasse un festival..

Lien vers le commentaire

Raté, ce sera Bergougnoux à la pointe de l'attaque ce soir.

Toulouse

Douchez

Congré

Arribagé (cap)

Ebondo

Cherfa

Paulo César

Emana

Dieuze

Fabinho

Mansaré

Bergougnoux

Remplaçants

Benvegnu (g)

Al.Camara

Dao

Batlles

Bonnet

Sirieix

Fort (ou Pentecôte)

Entraîneur : E.Baup

Lien vers le commentaire

Euh oui mais ça vient de F365 non ?

On sait pourtant que ce sont des compo' au pif, je suggère d'attendre celle de la LFP qui tombe généralement une heure avant le coup d'envoi. Du reste, Baup n'a t-il pas décrété lui même que Bryan n'était pas à sa place en pointe ?

Fort ou Pentecôte ... c'est le gros suspense de cette composition, même s'il est probable que les deux aient du temps de jeu <_<

Lien vers le commentaire
Euh oui mais ça vient de F365 non ?

On sait pourtant que ce sont des compo' au pif, je suggère d'attendre celle de la LFP qui tombe généralement une heure avant le coup d'envoi. Du reste, Baup n'a t-il pas décrété lui même que Bryan n'était pas à sa place en pointe ?

Fort ou Pentecôte ... c'est le gros suspense de cette composition, même s'il est probable que les deux aient du temps de jeu :ninja:

J'espère que Xavier jouera, mais ça m'étonnerait assez.. on l'a très peu vu jusqu'à maintenant, Bergougnoux et Fort ont plus de légitimité (car on a acheté fort cet hiver)..mais ça me ferait vraiment plaisir qu'il joue au moins demiheure. <_<

Lien vers le commentaire
Raté, ce sera Bergougnoux à la pointe de l'attaque ce soir.

Toulouse

Douchez

Congré

Arribagé (cap)

Ebondo

Cherfa

Paulo César

Emana

Dieuze

Fabinho

Mansaré

Bergougnoux

Remplaçants

Benvegnu (g)

Al.Camara

Dao

Batlles

Bonnet

Sirieix

Fort (ou Pentecôte)

Entraîneur : E.Baup

A mon avis, on va jouer sans véritable avant-centre, car Emana ou Bergougnoux vont venir chercher les ballons assez bas.

Par contre avec ce système interdit de balancer loin devant, ce qu'on aurait pu être tenté de faire avec Fort, là, jeu au sol obligatoire. si bien sûr la compo donné par Alberto_Marcico est la bonne (source ?).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.