Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

pourquoi tu ne veux faire que l'imaginer? c'est ce qui va se passer :blush:

comme tu l'as dit plus haut, pauvre OS et EB, ils ne doivent pas en revenir, autant par un corps arbitral que pas leurs propres joueurs :angry::cry::angry:

franchement c'est triste pour eux qui on trimé pour amené le club jusque la et qui s'écroule sur le sprint final

alala si baup faisait tourner ses joueurs peut etre qu'on en serai pas a cet état de fatigue sur le terrain :(

Lien vers le commentaire
c'est honteux ! ce club m'indigne, et ça sent vraiment anguille sous roche !! comment ce club peut lacher prise à chaque fois qu'on les attend .. c'est anormal, rageant etc.

le premier qui me dit qu'il manque le 12e à Toulouse, je lui ris trés fort au nez tant les joueurs sont à bannir !

bonsoir

Complètement d'accord ! je me pose beaucoup de questions !! ces 4 défaites affichent long sur l'ambition de ce club! miam

Arretons ces faux débats ! le but est refusé à la fin du match lorsque LE MANS a ouvert le score ! on a couru apres le ballon, des changements rapides car des joueurs à la ramasse complet (Fabinho est toujours une super recrue ? humm humm) !! bref, continuez à les défendre mais le jour où on gagnera nos match 2-0 , 3-0 ... vous fermerez les yeux devant ces broutilles qui aveuglent vos yeux de supporters trop utopistes .. OUI, le tfc reste un petit petit club ..

bonne fin de saison ! (et bon courage)

12 messages, que de la mer**

Ciao, je te retiens pas...

Lien vers le commentaire

Ce soir plus que les autres soirs, la défaite est pour nous et nous sommes les seuls responsables de cette nouvelle déconvenue.

Maintenant, j'aimerai comprendre comment nous pouvons passer d'un TFC flamboyant à une équipe aussi terne ???

Nous ne faisons que subir, nous sommes en réaction et non en action sur plusieurs matchs déjà, depuis Sedan qui n'a jamais su terminer ses actions sinon nous aurions bu la tasse la-bas aussi.

Comment peut-on jouer paralysé à ce point ???

Plutôt que d'enterrer tout le monde, il faut tenter de comprendre et terminer dignement la saison.

Allez, les gars sursaut d'orgueil tant pour vous que pour nous.

MERCI

Lien vers le commentaire
Je répète ce que j'ai dis, on ne peut s'en prendre qu'à nous même...

Défense ultra statique sur le but (j'ai rarement vu ca!), à l'image de notre non match.

Allez au total 2 occasions pour Toulouse et encore...

franchement ce fut pitoyable, faut le reconnaitre: ok!! on s'est fait entuber d'un but, mais franchement on ne mérite vraiment pas de gagner ce type de match! on a été ridicule du début jusqu'à la fin...

Heureusement Sirieix était là pour relever l'envie du groupe!!!

Emana en 2éme mi-temps: il était là???

Mansaré??? il a joué???

Vivement le retour d'Elmander dans l'équipe...!! Ha merde il était là!!!

bon je me couche et j'essaye de dormir... pas facile ce soir :blush:

Lien vers le commentaire
tu réponds quoi ce soir ? arretez de jouer à l'avocat du diable ! c'est indéfendable ce comportement indigne sur le terrain !

ils jouent à quoi ? à rien! mais vraiment rien de rien ... bonne fin de saison à tous!

J'ai pas envie de te dire ce que je pense sinon je prendrais 1 semaine de ban :blush:

Merci l'arbitre, tout simplement. :angry:

Rien à foutre qu'on est mal joué.

Lien vers le commentaire

Le réalisme de Sadran:

"l'équipe est à sa place, et on était sur-coté en étant 2nd.... ça s'équilibre sur la saison..." en gros on est à notre place!!

Ce qui n'explique pas cette copie très fade rendue par les toulousains

J'ai l'impression que certains joueurs sont déjà en vacance :blush:

Lien vers le commentaire
Le réalisme de Sadran:

"l'équipe est à sa place, et on était sur-coté en étant 2nd.... ça s'équilibre sur la saison..." en gros on est à notre place!!

Ce qui n'explique pas cette copie très fade rendue par les toulousains

J'ai l'impression que certains joueurs sont déjà en vacance :blush:

ou dans un autre club.........

Lien vers le commentaire

Résumé rapide du match :

- de la 1ère à la 80ème minute de jeu... rien du tout !!!

- superbe but de Grafite pour Le Mans... rien à dire

- but d'Ebondo pour le tef... refusé par l'arbitre !?!?!?!? But pourtant valable

- coup-franc de Mathieu qui touche le poteau... pas de chance car il était magnifique

Non match ce soir des violets... mais que dire de l'arbitrage ??? C'est une honte, un scandale, une parodie...

Après Monaco, Rennes, Auxerre, Paris, et Le Mans ce soir, l'ENCULADE continue !!!

Lien vers le commentaire

La saison du Tef s'est arrêtée il y a 4 matchs. Ce soir, match minable, sans envie. Outre les carences physiques apparentes, trop de joueurs semblent avoir la tête ailleurs. Rideau pour cette saison et commençons à penser à la saison prochaine dès maintenant pour (peut-être?) devoir reconstruire une équipe. On aura un peu rêvé et surtout pas été angoissé pour le maintien. C'est déjà ça de pris... MERCATO, OUVRE-TOI... :blush:

Lien vers le commentaire

A la lumière de ce match, on peut confirmer deux choses :

- Nous n'avons pas un effectif assez riche pour assurer un niveau de jeu suffisant 19 matchs à la suite.

- La LFP est une république bananière, et c'est bien plus préoccupant que notre défaite de ce soir.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Notre rêve est brisé... Moi aussi, comme OS je voudrais pousser un coup de gueule. Mais vous pouvez pas croire que ça fait la 3e fois que les arbitres nous refusent un but alors que ceux face à Monaco, face au PSG et face au Mans, ils étaient valables à 100%, point à la ligne. Y'EN A MARRE !!! :blush: C'est pas un foutoir ! J'en ai marre... Bravo la LFP et à M. Thiriez, mais c'est scandaleux ce que vous faites ! sal**ds, va :angry:

Lien vers le commentaire
Résumé rapide du match :

- de la 1ère à la 80ème minute de jeu... rien du tout !!!

- superbe but de Grafite pour Le Mans... rien à dire

- but d'Ebondo pour le tef... refusé par l'arbitre !?!?!?!? But pourtant valable

- coup-franc de Mathieu qui touche le poteau... pas de chance car il était magnifique

Non match ce soir des violets... mais que dire de l'arbitrage ??? C'est une honte, un scandale, une parodie...

Après Monaco, Rennes, Auxerre, Paris, et Le Mans ce soir, l'ENCULADE continue !!!

et dans le prochain épisode NANTES!

Lien vers le commentaire
tu réponds quoi ce soir ? arretez de jouer à l'avocat du diable ! c'est indéfendable ce comportement indigne sur le terrain !

ils jouent à quoi ? à rien! mais vraiment rien de rien ... bonne fin de saison à tous!

Tu as ta réponse dans l'après match. :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.