Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

Invité rennesly

qui c'est qui était 2eme, il y a 3 journée et qui se voyait en ligue des champion?

quand les medias disaient que le TFC avait pas le niveau pour y aller et que ca representerais mal la france, vous vous enerviez.......

il faut constater qu'ils n'avaient pas forcement tord. le TFC n'avait pas la carrure pour finir sur le poduim......... 4 defaites de suites, putain, ca doit etre dur :blush:

pour les buts refusés, ca n'arrive pas qu'au TFC......... il y en a eu 2 a rennes lors des 2 derniers matchs

1 but refusé injustement de briand face a bordeaux , et 1 but refusé de Danze pour un hors jeu imaginaire face a troyes.....

Maintenant rennes est devant vous avec 1p d'avance, surfe sur une serie de 9 matchs sans defaites ( pendant que l'equipe derriere est sur une serie de 4 defaites....)

je vous souhaite d'accrocher cette 7eme place synomyme d'intertoto

Lien vers le commentaire

tu bandes christophe ? :blush:

c'est vrai qu'il y a de quoi...mais attention : lorsque le scandale de l'arbitrage éclatera en France, un peu comme celui qui a éclaté en Allemagne ou en Italie, on risque de se marrer un peu car s'il y a un truc qu'on pourra pas nous reprocher, c'est d'arroser les arbitres (c'est pas comme certains...)

Lien vers le commentaire
Résumé rapide du match :

- de la 1ère à la 80ème minute de jeu... rien du tout !!!

- superbe but de Grafite pour Le Mans... rien à dire

- but d'Ebondo pour le tef... refusé par l'arbitre !?!?!?!? But pourtant valable

- coup-franc de Mathieu qui touche le poteau... pas de chance car il était magnifique

Non match ce soir des violets... mais que dire de l'arbitrage ??? C'est une honte, un scandale, une parodie...

Après Monaco, Rennes, Auxerre, Paris, et Le Mans ce soir, l'ENCULADE continue !!!

Je te rejoins totalement sur tous les points... Les Manceux ont mis 2mn pour etre remplacé et l'arbitre n'a meme pas réagi en les cartonnant. Une nouvelle fois, l'homme en jaune a fait basculer un resultat en notre défaveur. Même si le jeu pratiqué ce soir par notre équipe est pitoyable. Elmander est totalement cuit, il a ralenti le jeu de manière considerable ce soir... Seuls Ebondo Emana et Sirieix se sont battus... Dieuze coupable sur le but avec sa deviation de la tete directement sur Matsui (ou était Matthieu ?). Vivement un championnant à 34 journées :blush:

Lien vers le commentaire
qui c'est qui était 2eme, il y a 3 journée et qui se voyait en ligue des champion?

quand les medias disaient que le TFC avait pas le niveau pour y aller et que ca representerais mal la france, vous vous enerviez.......

il faut constater qu'ils n'avaient pas forcement tord. le TFC n'avait pas la carrure pour finir sur le poduim......... 4 defaites de suites, putain, ca doit etre dur :angry:

pour les buts refusés, ca n'arrive pas qu'au TFC......... il y en a eu 2 a rennes lors des 2 derniers matchs

1 but refusé injustement de briand face a bordeaux , et 1 but refusé de Danze pour un hors jeu imaginaire face a troyes.....

Maintenant rennes est devant vous avec 1p d'avance, surfe sur une serie de 9 matchs sans defaites ( pendant que l'equipe derriere est sur une serie de 4 defaites....)

je vous souhaite d'accrocher cette 7eme place synomyme d'intertoto

Si Rennes va en UEFA vous y serez aussi ridicules... malgré tout votre pognon :blush:

Lien vers le commentaire
Notre rêve est brisé... Moi aussi, comme OS je voudrais pousser un coup de gueule. Mais vous pouvez pas croire que ça fait la 3e fois que les arbitres nous refusent un but alors que ceux face à Monaco, face au PSG et face au Mans, ils étaient valables à 100%, point à la ligne. Y'EN A MARRE !!! :blush: C'est pas un foutoir ! J'en ai marre... Bravo la LFP, mais c'est scandaleux ce que vous faites ! sal**d, va :angry:

Plus le penalty imaginaire contre Lens :cry:

Ca commence a faire beaucoup !! Il faudrait qu'Elmander donne son maillot a l'arbitre, on sait jamais dans d'autre club ca aide pour avoir 3 points ....

Lien vers le commentaire
- Nous n'avons pas un effectif assez riche pour assurer un niveau de jeu suffisant 19 matchs à la suite.

Ben on l'a peut être, mais après il faut aussi l'utiliser!!

Batlles qui fut bon dans les 10 premiers matches ne jouent que quelques minutes par match maintenant

Sirieix: de la volonté, de la hargne, un moteur sous le capot... bref un battant!!

Bergougnoux... quelques jolis gestes cette saison puis plus rien

Fort : Est ce qu'on pourrait pas lui faire un petit peu confiance... car ce soir et depuis 4 matches on a un tout petit Elmander...

Donc l'effectif, on l'a peut etre mais il faut savoir le faire tourner.... et donc intégrer de temps en temps dans un match les remplaçants qui ont tendance à bien cirer le banc a Toulouse!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Un peu que je vais pas me priver!

C'était évident que vous alliez vous effondrer sur la fin! Pas assez d'expérience

4 défaites d'affilée pour un candidat à la C1! Enfin, un pseudo-candidat! C'est plutot ridicule non?

Et dire que vous y avez cru! :angry:

Allez, vous finissez à une bonne place pour le TFC: entre la 6e et la 8e place, c'est déjà pas si mal pour vous, habitués de la L2 et des luttes pour le maintien quand c'est pas le ventre mou

Vous finissez 8e par exemple, et cerise sur le gateau, on vous pique Elmander! :blush:

D'abord on n'a jamais été un candidat, pseudo ou pas à la C1, et ensuite évite de chambrer, après les décisions arbitrales où tout a été fait pour que les "vrais" candidats soient au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
A la lumière du match de ce soir, on peut confirmer deux choses :

- Nous n'avons pas un effectif assez riche pour assurer un niveau de jeu suffisant 19 matchs à la suite.

- La LFP est une république bananière, et c'est bien plus préoccupant que notre défaite de ce soir.

Sergio, j'ai même plus l'envie de relever les fautes d'arbitrages tellement ça devient risible (jaune). Mention très spéciale à l'enfoiré sur la ligne de touche... Pour Duhamel, c'était trop gros pour être vrai! (en particulier sur les fautes ou mains non sifflées). Mais sur une saison ça s'équilibre, n'est-ce pas? :blush::angry::cry::angry::(:shock::shock::shock::shock::wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Moi, je sais pas qui a parlé de la "Elmander-dépendance" mais malheureusement il n'a rien foutu encore une fois, mais c'est pas possible. Il a été inexistant les 2 derniers matches

Lien vers le commentaire
Moi, je sais pas qui a parlé de la "Elmander-dépendance" mais malheureusement il n'a rien foutu encore une fois, mais c'est pas possible

Arrete s'il te plaît dis pas de conneries il a peut etre rien fait se soir mais on t'as pas vu contre marseille lyon saint etienne monaco ....

édit : désolé:blush:

Lien vers le commentaire
Invité rennesly
Si Rennes va en UEFA vous y serez aussi ridicules... malgré tout votre pognon :blush:

jaloux......... c'est la 3eme saison d'affilée ou rennes joue une qualif europeenne, monsieur. voir rennes 6eme du classement n'a rien de choquant.

rennes, c'est

9eme en 2003-2004

4eme en 2004-2005

7eme en 2005-2006

pour le moment 6eme en 2006-2007

toulouse, c'est quoi leur place sur les dernieres saisons?

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Arrete s'il te plaît dis ps de conneries il a pet etre rien fait mais on t'as pas conte marseille lyon saint etienne monaco ....

:angry: Toi, n'en rajoutes pas, OK ? :blush::cry:

Lien vers le commentaire
jaloux......... c'est la 3eme saison d'affilée ou rennes joue une qualif europeenne, monsieur. voir rennes 6eme du classement n'a rien de choquant.

rennes, c'est

9eme en 2003-2004

4eme en 2004-2005

7eme en 2005-2006

pour le moment 6eme en 2006-2007

toulouse, c'est quoi leur place sur les dernieres saisons?

Tu peux mettre les budgets en face des saisons, s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
jaloux......... c'est la 3eme saison d'affilée ou rennes joue une qualif europeenne, monsieur. voir rennes 6eme du classement n'a rien de choquant.

rennes, c'est

9eme en 2003-2004

4eme en 2004-2005

7eme en 2005-2006

pour le moment 6eme en 2006-2007

toulouse, c'est quoi leur place sur les dernieres saisons?

Et c'est quoi Rennes en UEFA ? De la merde.

Et c'est quoi Toulouse ? Un club qui vient du national.

Laisse nous tranquille avec tes analyses à la con.

Lien vers le commentaire
jaloux......... c'est la 3eme saison d'affilée ou rennes joue une qualif europeenne, monsieur. voir rennes 6eme du classement n'a rien de choquant.

rennes, c'est

9eme en 2003-2004

4eme en 2004-2005

7eme en 2005-2006

pour le moment 6eme en 2006-2007

toulouse, c'est quoi leur place sur les dernieres saisons?

Par contre voir Toulouse dans les 5 premiers ca a eu l'air d'emmerder pas mal de monde, vu l'arbitrage depuis quelque sjournées, et la meute de supporters adverses qui postent sur ce forum :blush:

Lien vers le commentaire

Dégouté !!!

Des brésiliens manifestement en vacances, Elmander, Mansaré absents, Emana incapable de passer un ballon, une équipe amorphe, comme paralisée, incroyable en sachant qu'une place Européenne est en jeu :blush:

Quelques uns devraient avoir des retenues sur le salaire, ils n'ont pas fait leur boulot :angry:

Le président Sadran qui était sur RMC était lui aussi dépité et remonté (RMC)

En plus, encore un but refusé (valable selon tous les commentaires d'après match), et Mathieu qui fait un extérieur de poteau !

Les fins de saison Toulousaine sont décidément calamiteuses, est-ce qu'on va arriver à battre Nantes ??

Lien vers le commentaire

Quels que soient les résultats face à Nantes et Bordeaux, des conclusions peuvent être facilement tirées. Ce nouveau non-match passe par une nouvelle contre-performance du tandem défensif Dieuze - Fabinho, les stats sont formelles, ces deux là ne touchent pas de ballons et ne gagnent pas de duels. Comme je l'ai déjà dit, ma main à couper que le mercato ira prioritairement vers un milieu défensif de référence. Ensuite, on a cru pendant une poignée de matchs à une association miracle entre Arribagé et Congré mais celle-ci s'est étiolée au fil des semaines. Sur les dix derniers buts encaissés, je crois que l'ancêtre en est coupable sur un grand nombre. Cela dit, pour la saison prochaine on aura la possibilité Aubey-Congré.

Ce qui est dramatique avec cette équipe, c'est son côté mathématiquement prévisible. Je me souviens avoir dit au début de la saison, suite au coup de tonnerre à Gerland (égalisation de Fabinho à la 93eme) qu'avec le TFC il fallait attendre jusqu'à la dernière minute car tout était possible !

Finalement c'est vrai, il faut toujours attendre jusqu'à la dernière minute, mais uniquement pour se prendre un but et perdre le match. Invariablement, lorsqu'il est mangé en 1ere mi-temps (très souvent) le TFC ne relève jamais la tête en seconde, et ne parvient pas non plus à maintenir le match nul (seulement 7 contre 14 défaites). De manière générale, combien de fois avons-nous renversé la vapeur ? Sur les derniers matchs, le TFC a une capacité de concentration de 10mn :blush:

Enfin bref, bien malin qui possède la solution au problème de cette équipe. Perso pour l'an prochain, je préconise un renouvèlement complet du tandem de milieux défensifs, mais en même temps je suis un noob :angry:

F365

Douchez : 5

Mathieu : 4

Congré : 4,5

Arribagé (cap) : 4

Ebondo : 4,5

Dieuze : 4

Fabinho : 3

(Sirieix, 46eme : 4,5)

Mansaré : 4,5

Emana : 5

Paulo César : 3

(Batlles, 64eme)

Elmander : 4

(Bergougnoux, 71eme)

Et hop un petit 3 pour la collection de Fabinho. Sérieux, chacun accorde le crédit qu'il souhaite aux notes des médias, mais si quelqu'un s'amusait à établir une moyenne, je suis prêt à parier que Fabinho est dans le top 3 des scores les plus bas tous joueurs de L1 confondus.

Sinon bravo au Mans, une équipe qui a du charme :angry:

Et puis vivement Nantes quand même, un petit 8-0 ça vous revigore une différence de buts ! Par contre je ne me prononce pas pour dire quelle équipe mettra les 8 buts :cry:

Lien vers le commentaire
Invité rennesly
Par contre voir Toulouse dans les 5 premiers ca a eu l'air d'emmerder pas mal de monde,

la, tu n'as pas tord, parceque qu'au fond, c'est pas votre place. vous avez été en sur-regime pendant un moment, et la vous etes cramé......

Lien vers le commentaire

On est cuit, ya plus de jus dans les chaussettes et Duhamel est un batard!

Les 2 cumulés font que l'on vient de perdre.

Pour le rennois, on va peut être pas attendre 10 ans de L1 pour se qualifier pour l'UEFA (pas comme ton club quoi).

Le marseillais, la ramene pas parce que vous allez vous faire dérouiller par Sochaux ce week end. Je sens qu'on va rire (ah mais non, c'est pas possible, va y avoir un péno imaginaire pour vous)

Lien vers le commentaire

Oh putaing ce match... ou ce non-match plutôt...

Notre désillusion est d'autant plus grande que nos espoirs étaient énormes pour ce match.

Comment expliquer cette apathie ??? Physique déficient ? Mental défaillant ? Un peu des deux ?

L'espoir demeure d'accrocher cette 6ème place mais en jouant comme ce soir, y'a aucune chance... :angry:

Point positif de la soirée: beaucoup de monde au Stadium malgré nos craintes d'avant-match :blush:

Lien vers le commentaire
putain, y'a des branques quand même!!! le type, il vient s'inscrire à 23h30 pour nous chambrer alors qu'on a même pas jouer contre son club :angry:

Club qui en plus a pris 3-0 en mondovision (match sur C+ repris par pleins de chaines dans le monde entier) il y a qques semaines par le club en carton. Si le notre est en carton, le leur est en papier à rouler :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.