Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

De toute façon, on n'a plus le choix, on n'a pas le droit à l'erreur à Nantes qui est déjà en L2 et face à Bordeaux.

Le problème c ' est que je vois gros comme une maison que les nantais vont se défoncer pour leurs deux dernier matchs en l1, et contre bordeaux qui joue une place en ldc... <_<

Lien vers le commentaire
franchement c'est pas possible 3buts refusés en 4 match bizarement juste quand on devient un cadidat très sérieux à l'europe je suis pas parano et je hurle pas à la magouille mais k'ai l'impression qu'on fait tache en tête de tableau et que la lfp avec les arbitres font tout pour nous rabaisser

franchement marre 5 points perdu a cose de ces décision de m.... alors que les buts étaient valables :ninja:

non mais franchement c'est quoi ça ça a même pas le niveau d'aller arbitré en CFA <_<

Arretons ces faux débats ! le but est refusé à la fin du match lorsque LE MANS a ouvert le score ! on a couru apres le ballon, des changements rapides car des joueurs à la ramasse complet (Fabinho est toujours une super recrue ? humm humm) !! bref, continuez à les défendre mais le jour où on gagnera nos match 2-0 , 3-0 ... vous fermerez les yeux devant ces broutilles qui aveuglent vos yeux de supporters trop utopistes .. OUI, le tfc reste un petit petit club ..

bonne fin de saison ! (et bon courage)

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
droit a l'erreur pour quoi? l'Europe n'est pas notre ambition <_<

Tu sais très bien ce que je dis, Mario33, on doit gagner les 2 derniers matches un point c'est tout

J'écoute l'Afterfoot sur RMC

Lien vers le commentaire

faut arreter avec l'arbitre sur ce coup là...si y'a 1 voire 2-0 pour Le Mans à la mi-temps y'a rien à redire...

c'est l'arbitre qui est responsable du non match de notre equipe ou bien c'est notr eequipe qui s'est faite bouffé 95% du match ?

Lien vers le commentaire
Arretons ces faux débats ! le but est refusé à la fin du match lorsque LE MANS a ouvert le score ! on a couru apres le ballon, des changements rapides car des joueurs à la ramasse complet (Fabinho est toujours une super recrue ? humm humm) !! bref, continuez à les défendre mais le jour où on gagnera nos match 2-0 , 3-0 ... vous fermerez les yeux devant ces broutilles qui aveuglent vos yeux de supporters trop utopistes .. OUI, le tfc reste un petit petit club ..

bonne fin de saison ! (et bon courage)

je dit pas qu'on le méritait mais juste qu'il est valable ce qui m'énerve C'EST QUE C'EST LA 3EME FOIS EN 4 MATCHES

Lien vers le commentaire

On est tous très déçu du résultat. Arbitrage de merde pendant le match, mais ça n'excuse pas le fait que les joueurs ne se battent pour une place européenne.

BAup a du pain sur la planche pour enlever cette mentalité toulousaine qui a trop tendance à se la jouer à certains moments alors que les joueurs sont capables de beaucoup mieux, ils l'ont montré.

Lien vers le commentaire

pfffffffffffff...........sur cela, moi je vais me coucher et me préparer au chambrage des marseillais du boulot,je crois que je vais en enfermer un dans son placard jusqu'à l'Ascension.........Et dire que je vais voir Marseille Sochaux Samedi au stade de France,j'èspère qu'ils vont se faire laminer....... <_<

Lien vers le commentaire
Tu sais très bien ce que je dis, Mario33, on doit gagner les 2 derniers matches un point c'est tout

J'écoute l'Afterfoot sur RMC

ben justement, gagner les deux matchs pour finir 7-8eme?

ça ne changera rien de toute manière.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'il ya derriere nous une meute de clubs à 49 points, faudrait pas qu'ils nous passent tous devant, au moins que l'objectif initial (dans les 10) soit atteint.

Après, sur le match, j'ai la vive sensation que les joueurs sont physiquement cramés et bouffés mentalement dès qu'il ya trop d'enjeu, la peur de gagner en fait.

Espérons que l'on fera bonne figure sur les 2 derniers matchs, sortons nous la tête de l'Europe, on dormira tous mieux.

Lien vers le commentaire
ben justement, gagner les deux matchs pour finir 7-8eme?

ça ne changera rien de toute manière.

bah si

il y a l'EUFA a la 6eme place car bordeaux ira en LDC si marseille gagne la coupe de france ou meme sochaux ils iront dans une coupe européene via le championat donc il restera 2 places en EUFA pour le 5eme et 6eme

et ça c'est a notre porté <_<

Lien vers le commentaire
ben justement, gagner les deux matchs pour finir 7-8eme?

ça ne changera rien de toute manière.

si les joueurs ne veulent pas finir le plus haut possible pour l'honneur du maillot, qu'ils le fasse pour que ça rapporte le plus de deniers au club <_<

Lien vers le commentaire
Pour moi, et je pense que c'est pareil pour la majorité des joueurs, la saison se termine ce soir. ;)

A mon avis, la saison semblait déjà terminer pour certain avant ce soir vu la motivation... :ninja:

Faut voir sur le but le manque de présence en défense :ninja: , rarement vu ca (mis à part dans le championnat anglais <_< ).

Aucun pressing, meme dans la surface. Les défenseurs jouent arrêté. L'attaquant ne doit jamais réussir sont geste, surtout à 4m des cages.. Un défenseur doit être au marquage pour le géner!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
bah si

il y a l'EUFA a la 6eme place car bordeaux ira en LDC si marseille gagne la coupe de france ou meme sochaux ils iront dans une coupe européene via le championat donc il restera 2 places en EUFA pour le 5eme et 6eme

et ça c'est a notre porté :blush:

Excuse moi mais penses tu que nous méritons une place en coupe d'europe ?

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Ecoutez, jamais vu une équipe du TFC aussi nulle que ça, moi je dis que c'est la 4e défaite d'affilée... rien ne va plus, j'ai plus de mots à dire. Toulouse n'avance plus du tout, c'est scandaleux de voir un but refusé, j'en ai marre. La fête est gâchée à cause des arbitres. Faut toujours que ces arbitres tombent sur nous, c'est pas possible. Cette équipe est aux abonnés absents :angry::cry::blush:

A vous maintenant

Lien vers le commentaire
bah si

il y a l'EUFA a la 6eme place car bordeaux ira en LDC si marseille gagne la coupe de france ou meme sochaux ils iront dans une coupe européene via le championat donc il restera 2 places en EUFA pour le 5eme et 6eme

et ça c'est a notre porté :blush:

ben imagine que Nantes veuille finir en beauté et que bordeaux veuille absolument gagner chez nous, avec l'esprit combatif que l'on a sans doute du a la fatigue on va dire, et ben c'est pas gagné du tout du tout....

Lien vers le commentaire

Sur le match de ce soir, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même.

Il serait indescent de mettre notre défaite sur le dos de je ne sais trop qui, alors que nous en avons la totale responsabilité.

La question que je me pose, c'est pourquoi cette paralysie engendrant une passivité affligeante.

Quels sont les mots qui peuvent expliquer nos maux ???

Rennes, le PSG et même Lens réalisent un superbe match contre nous.

N'est-ce pas nous qui leur avons permis de si bien jouer ???

N'est-ce pas nous qui avons perdu notre jeu, tout simplement ???

POURQUOI ???

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà...

Pour ma part, j'ai vu une équipe qui n'a plus de jus, au bout du rouleau physiquement. La fin du championnat risque d'être pénible... Je ne peux pas croire que c'était un manque d'envie, et je ne pense pas metromper en disant ça.

Concernant, les autres commentaires de certains, je m'en démarque totalement. Je ne ferai pas partie des corbeaux qui vont se mettre à cracher, ils sont suffisamment nombreux sur ce forum.

Je suis très déçu... Mais ça reste du foot...

ah oui ! et puis commencer à pleurer sur le but refusé non merci ! on avait 80 minutes pour en planter un ou deux avant , alors...!

Lien vers le commentaire
ben imagine que Nantes veuille finir en beauté et que bordeaux veuille absolument gagner chez nous, avec l'esprit combatif que l'on a sans doute du a la fatigue on va dire, et ben c'est pas gagné du tout du tout....

pourquoi tu ne veux faire que l'imaginer? c'est ce qui va se passer :blush:

comme tu l'as dit plus haut, pauvre OS et EB, ils ne doivent pas en revenir, autant par un corps arbitral que pas leurs propres joueurs :angry::cry::angry:

Lien vers le commentaire

Je veux bien que l'enjeu paralyse les joueurs mais même pas un peu de fierté, d'engagement (j'aurai aimé juste un petit peu, aucun carton jaune à cause de l'engagement).

Bien que celà soit une faillite collective, je ne compends pas la nonchalance de Mathieu sur les taches défensives.

Lien vers le commentaire
ben imagine que Nantes veuille finir en beauté et que bordeaux veuille absolument gagner chez nous, avec l'esprit combatif que l'on a sans doute du a la fatigue on va dire, et ben c'est pas gagné du tout du tout....

Je nous vois bien battre Bordeaux, histoire de les priver le LDC. Du coup, ils prennent leur place en UEFA. Et nous, on évite quelques déplacements exotiques la saison prochaine. :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.