Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

putain, y'a des branques quand même!!! le type, il vient s'inscrire à 23h30 pour nous chambrer alors qu'on a même pas jouer contre son club :blush:

tu sais y a des gens qui ne connaissent que le foot dans leur vie!!

alors ces gars là je les plains!!

c'est bon de vibrer avec le sport mais faut savoir faire autre chose aussi.. et certains ne l'ont toujours pas compris!!

C'est bizarre mais ce gars me donne envie d'aller me coucher....

à côté de ma femme :angry:

Lien vers le commentaire
Invité rennesly
Et c'est quoi Rennes en UEFA ? De la merde.

Et c'est quoi Toulouse ? Un club qui vient du national.

Laisse nous tranquille avec tes analyses à la con.

saison 2003-2004 >> rennes 9eme, toulouse 16eme

saison 2004-2005 >> rennes 4eme, toulouse 13eme

saison 2005-2006 >> rennes 7eme, toulouse 16eme

voila pourquoi c'est pas surprenant de voir rennes devant toulouse cette saison.......

concernant le budget, Rennes a le 10eme budget du championat ( hé oui ca peut surprendre mais pinault n'a pas reinjecter de fric depuis 4-5 ans..) c'est pour cela que les dirigeants rennais visent un top 10 en debut de saison. ayant le 10eme budget, c'est normal d'etre dans le top 10 .....

Lien vers le commentaire

Ce forum est le seul forum qui non seulement accepte mais aussi respecte les supporters des équipes adverses, alors les petits puceaux qui comprennent rien au foot et qui viennent chambrer: du vent!!!

Ou alors venez chambrer au stadium mais face à face pas derrière un PC!!!

Ce soir on se fait enculer par des frustrer du foot qui ont vu leur seul salut dans l'arbitrage et qui sont soit complètement incompétents soit complètement corrompus!!! Dans les deux cas le foot doit faire sa révolution! Fini l'impunité pour ces pseudo arbitres qui touchent leur paye quoiqu'il arrive, qu'ils soient bons ou lamentables comme bien souvent!!!

Qu'on retienne 25% de leur salaire à chaque fois qu'ils font une grosse faute d'arbitrage dans un match et on verra s'ils ne s'appliquent pas plus!!!

Je suis vraiment dégoutté et frustré ce soir!!!

Je ne parlerai pas non plus du énième non match des trois quarts de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Ce forum est le seul forum qui non seulement accepte mais aussi respecte les supporters des équipes adverses, alors les petits puceaux qui comprennent rien au foot et qui viennent chambrer: du vent!!!

Ou alors venez chambrer au stadium mais face à face pas derrière un PC!!!

Ce soir on se fait enculer par des frustrer du foot qui ont vu leur seul salut dans l'arbitrage et qui sont soit complètement incompétents soit complètement corrompus!!! Dans les deux cas le foot doit faire sa révolution! Fini l'impunité pour ces pseudo arbitres qui touchent leur paye quoiqu'il arrive, qu'ils soient bons ou lamentables comme bien souvent!!!

Qu'on retienne 25% de leur salaire à chaque fois qu'ils font une grosse faute d'arbitrage dans un match et on verra s'ils ne s'appliquent pas plus!!!

Je suis vraiment dégoutté et frustré ce soir!!!

Je ne parlerai pas non plus du énième non match des trois quarts de l'équipe...

Tout est résumé. :blush:

Lien vers le commentaire
saison 2003-2004 >> rennes 9eme, toulouse 16eme

saison 2004-2005 >> rennes 4eme, toulouse 13eme

saison 2005-2006 >> rennes 7eme, toulouse 16eme

voila pourquoi c'est pas surprenant de voir rennes devant toulouse cette saison.......

concernant le budget, Rennes a le 10eme budget du championat ( hé oui ca peut surprendre mais pinault n'a pas reinjecter de fric depuis 4-5 ans..) c'est pour cela que les dirigeants rennais visent un top 10 en debut de saison. ayant le 10eme budget, c'est normal d'etre dans le top 10 .....

On s'en bat les couilles de Rennes donne nous plutot des nouvelles de moreira qui nous a permis d'acheter Elmander. Boulet va

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Dégage suceur de marseillais, tu fais plus parti des grands!!! l'année prochaine en C1 c'est l'enfer pour ton club de merde...

on en pas besoin de toi ici, va plutot sur un forum ou vous vous branlez tous sur l'OM.

Ouais, hein, christophe durand5 ? :blush:

Lien vers le commentaire

Un match qui pourrait dégouter définitivement un supporter de suivre son équipe pour 3 raisons :

- un niveau de jeu et une envie pitoyables

- un arbitre et des décisions scandaleuses

- un antijeu et non fairplay hallucinants (cf. la sortie des 2 joueurs qui a dû prendre quasi 2 minutes alors qu'une seule minute est rajoutée par l'arbitre, et les joueurs toujours à terre)

Dépité.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Bon allez, moi, c'est bon, j'en ai marre je vais aller me coucher et puis moi, je vais écouter sur Fun Radio l'Inox Festival Electro en direct de... Toulouse

Lien vers le commentaire

Les matchs ne se gagnent ou ne se perdent pas au mérite.

Ce soir tout le monde a été mauvais soit, mais quand tu marques un but valable il doit être accordé même si tu joues comme une bille, je suis désolé.

On nous enfle vraiment 2 fois ( PSG et Le Mans) et ça fait au total 4 pts de perdus.

On serait au même niveau que Bordeaux et Lens.

Je suis écoeuré :blush:

Lien vers le commentaire

Renelsy> C O N O :blush:

Dis moi, on te voyais plus ici quand Rennes galeré au début, pourquoi? C'est très lache en plus de chambrer comme ca derriere ton ordi, et etrangement lors de TFC-Rennes personne ne t'as vu à Toulouse, ca aurait plus sympa de discuter de vive voix...

Fin si tu as des "corones" ou plus de 14ans

Lien vers le commentaire
Un match qui pourrait dégouter définitivement un supporter de suivre son équipe pour 3 raison :

- un niveau de jeu et une envie pitoyables

- un arbitre et des décisions scandaleuses

- un antijeu et non fairplay hallucinant (cf. la sortie des 2 joueurs qui a dû prendre quasi 2 minutes alors qu'une seule minute est rajoutée par l'arbitre)

Dépité.

Tu as tout dit... :blush:

Lien vers le commentaire

Que d'amertume et de violence !

Je sais bien que la defaite est dure à avaler, que la fin de saison n'est pas si fantastique que cela, mais il faut un peu relativiser quand même ...

En début de saison, je pense que 95% des supp' auraient signé pour une 7eme place en L1, et la revélation de notre attaquant de pointe. Regardons un peu dans le rétro ... nous avançons, lentement mais sûrement. Toutes les équipes ont des coups de moins bien, des coups de bourre, des absences, un petit coup de chance de temps en temps. L'année prochaine nous serons là. Le club est stable financièrement, et il continue à grandir. Gardez la foi !

Lien vers le commentaire
Un match qui pourrait dégouter définitivement un supporter de suivre son équipe pour 3 raison :

- un niveau de jeu et une envie pitoyables

- un arbitre et des décisions scandaleuses

- un antijeu et non fairplay hallucinant (cf. la sortie des 2 joueurs qui a dû prendre quasi 2 minutes alors qu'une seule minute est rajoutée par l'arbitre)

Dépité.

+1 :angry:

En plus je sentais que ce match avait le potentiel pour tourner au gag, ben j'ai été servi :blush: .

En tout cas, c'est même pas un joueur qui est mauvais ce soir, c'est une équipe sans marque et crispée. Ca m'a rappelé TFC-Lens en fin de 1ere partie de saison. Sinon, faut qu'on m'explique l'arbitrage, car je comprend que les joueurs soient passifs, dès qu'on récupère un ballon il y a faute... Comment voulez vous jouer?

Honnetement, ce soir on a pas été bons, mais depuis l'enculade parisienne, je sentais bien qu'avec notre fragilité tout pouvait aller vite ( et pas dans le bon sens).

Sinon, sur le but refusé, j'ai cru que ça allait tourner à l'émeute sérieux...

Lien vers le commentaire

Pour en revenir à des choses sérieuses, c'est sur que globalement, le groupe n'est pas suffisamment au point, pour allonger les séries positives, et restreindre les séries négatives. Dans l'avenir, il faudra qu'on soit plus réguliers. Quitte à moins bien démarrer aux inter-saisons, comme le font des équipes plus expérimentées que la notre. Si par malheur, on faisait l'inverse, c'est à dire risquer de perdre nos cinq premiers matchs, pour finir plus frais que les autres, et engranger à la fin, est-ce que le mental des joueurs et des supporters serait assez fort pour absorber ce que la presse appellerait une spirale négative ?

Lien vers le commentaire

+1

et pour détendre l'atmosphère : après luyindula qui finit la soirée du match contre paris dans la voiture de Sadran, ce soir c'est rio mavuba qui était dans les travées du stadium. Ils ont tous de la famille à toulouse ou quoi ?

je parie que contre bordeaux on verra jemmali :blush:

Lien vers le commentaire
Que d'amertume et de violence !

Je sais bien que la defaite est dure à avaler, que la fin de saison n'est pas si fantastique que cela, mais il faut un peu relativiser quand même ...

En début de saison, je pense que 95% des supp' auraient signé pour une 7eme place en L1, et la revélation de notre attaquant de pointe. Regardons un peu dans le rétro ... nous avançons, lentement mais sûrement. Toutes les équipes ont des coups de moins bien, des coups de bourre, des absences, un petit coup de chance de temps en temps. L'année prochaine nous serons là. Le club est stable financièrement, et il continue à grandir. Gardez la foi !

+1 !! mais la foi on l'a !!!

juste une certaine frustation du non match de nos boys un but refusé, et des guignols qui viennent chambrer... demain on n'y pensera plus :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Comment peut-on, à domicile, alors qu'on joue une cinquième place, faire un tel non match ?

On n'a pas été mauvais : on n'a pas joué, et ça c'est grave.

De la fatigue ? peut-être mais il existe des solutions comme faire tourner l'effectif au lieu de se complaire dans la même composition même quand on a 3 défaites d'affilée au compteur.

La tête ailleurs ? certainement, plusieurs joueurs semblent déjà avoir bouclé leurs valises vers des cieux plus dorés.

La tactique ? oui car toujours la même avec les mêmes joueurs, cela qu'on soit à domicile ou à l'extérieur. Les autres équipes nous connaissent par coeur avec notre côté droit aux abois en défense et notre "Elmander+Emana dépendance" : si on bloque ces 2, il n'y a plus aucune solution.

Le fond de jeu ? inexistant depuis plusieurs semaines, observez les buts que l'on a marqués récemment qui sont très souvent des exploits individuels signés Elmander, Emana ou Mansaré.

On ne peut pas espérer attirer un public fidèle avec autant de désinvolture et de je m'en foutisme.

Comme il y a 2 ans quand on avait atteint le maintien à 46 points, on arrête cette année de jouer depuis qu'on a assuré une place entre la 8 et la 12.

C'est vraiment désespérant ce manque d'ambition qui colle au TFC depuis 20 ans.

Lien vers le commentaire
Que d'amertume et de violence !

Je sais bien que la defaite est dure à avaler, que la fin de saison n'est pas si fantastique que cela, mais il faut un peu relativiser quand même ...

En début de saison, je pense que 95% des supp' auraient signé pour une 7eme place en L1, et la revélation de notre attaquant de pointe. Regardons un peu dans le rétro ... nous avançons, lentement mais sûrement. Toutes les équipes ont des coups de moins bien, des coups de bourre, des absences, un petit coup de chance de temps en temps. L'année prochaine nous serons là. Le club est stable financièrement, et il continue à grandir. Gardez la foi !

Les gens sont dégoutés car on a vécu le meme genre de fin de saison il y a deux ans... On a mis ca sur le dos de mombaerts, mais les seuls responsables ce sont les joueurs. Quand on voit le match de certains ce soir, on peut comprendre que les supporters soient dépités. Il n'est pas normal qu'on se batte pas comme des chiens pour accrocher une place en coupe d'Europe alors qu'elle nous tend les bras. C'est inadmissible de prendre un but comme cleui qu'on a pris ce soir (on aurait pu en prendre d'autres en 1e mi-temps sur le meme genre d'actions ou l'on est trop passif.

Lien vers le commentaire
Que d'amertume et de violence !

Je sais bien que la defaite est dure à avaler, que la fin de saison n'est pas si fantastique que cela, mais il faut un peu relativiser quand même ...

En début de saison, je pense que 95% des supp' auraient signé pour une 7eme place en L1, et la revélation de notre attaquant de pointe. Regardons un peu dans le rétro ... nous avançons, lentement mais sûrement. Toutes les équipes ont des coups de moins bien, des coups de bourre, des absences, un petit coup de chance de temps en temps. L'année prochaine nous serons là. Le club est stable financièrement, et il continue à grandir. Gardez la foi !

Y a un temps pour être réfléchi et posé et un temps pour être en colère: ce soir je suis en colère!!!

PS: mais ce que tu dis n'est pas faux! J'espère que dans deux ou trois saisons on se rappellera de celle-ci comme étant la première où on aura joué les premiers rôles!

Lien vers le commentaire
Que d'amertume et de violence !

Je sais bien que la defaite est dure à avaler, que la fin de saison n'est pas si fantastique que cela, mais il faut un peu relativiser quand même ...

En début de saison, je pense que 95% des supp' auraient signé pour une 7eme place en L1, et la revélation de notre attaquant de pointe. Regardons un peu dans le rétro ... nous avançons, lentement mais sûrement. Toutes les équipes ont des coups de moins bien, des coups de bourre, des absences, un petit coup de chance de temps en temps. L'année prochaine nous serons là. Le club est stable financièrement, et il continue à grandir. Gardez la foi !

+1

et pour détendre l'atmosphère : après luyindula qui finit la soirée du match contre paris dans la voiture de Sadran, ce soir c'est rio mavuba qui était dans les travées du stadium. Ils ont tous de la famille à toulouse ou quoi ?

je parie que contre bordeaux on verra jemmali :blush:

Allez téfécé

Lien vers le commentaire
Pour en revenir à des choses sérieuses, c'est sur que globalement, le groupe n'est pas suffisamment au point, pour allonger les séries positives, et restreindre les séries négatives. Dans l'avenir, il faudra qu'on soit plus réguliers. Quitte à moins bien démarrer aux inter-saisons, comme le font des équipes plus expérimentées que la notre. Si par malheur, on faisait l'inverse, c'est à dire risquer de perdre nos cinq premiers matchs, pour finir plus frais que les autres, et engranger à la fin, est-ce que le mental des joueurs et des supporters serait assez fort pour absorber ce que la presse appelerait une spirale négative ?

Nous sommes capables d'aligner des séries positives, mais nous sortons très difficilement des négatives car on est et on a toujours été fragiles.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.