Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il est 12:22 en Equateur (19.22 á Toulouse, H-1,25), ici il ne pleut pas (y'a meme du soleil), La Liga de Loja (d2) a perdu 2 - 0 hier a domicile contre la Catolica de Quito, et j'attends avec impatience le debut du match, sur TV5, la cerveza est prete, le dernier fond de Ricard aussi... putain il me tarde, ALLEZ TOULOUSE ALLEZ!!!

TFC 3 - Girondins 1 :grin:

:grin::blink::blink::grin:

Lien vers le commentaire
Il est 12:22 en Equateur (19.22 á Toulouse, H-1,25), ici il ne pleut pas (y'a meme du soleil), La Liga de Loja (d2) a perdu 2 - 0 hier a domicile contre la Catolica de Quito, et j'attends avec impatience le debut du match, sur TV5, la cerveza est prete, le dernier fond de Ricard aussi... putain il me tarde, ALLEZ TOULOUSE ALLEZ!!!

TFC 3 - Girondins 1 :grin:

:grin::blink::blink::grin:

:blush: Le match est retransmis sur TV5?

Lien vers le commentaire

La compo' officielle va tomber d'une minute à l'autre :

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J38

Elle est là ! Aubey dans le groupe !!! Allons nous avoir droit aux couloirs Aubey/Mathieu et Sirieix/César ??? La présence de Batlles et l'absence de Fabinho me laisse plutôt penser que Sirieix sera MD avec Dieuze, que PC est passé latéral droit avec Batlles devant lui... Mais en fait j'en sais rien, Baup a bel et bien chamboulé l'équipe, qu'en pensez vous ?

DOUCHEZ

AUBEY

CONGRE

ARRIBAGE

PAULO CESAR

DIEUZE

SIRIEIX

MATHIEU

BATLLES

EMANA

ELMANDER

Banc :

BENVEGNU

Fofana

FABINHO

Mansaré

BONNET

BERGOUGNOUX

FORT

Lien vers le commentaire
La compo' officielle va tomber d'une minute à l'autre :

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J38

Elle est là ! Aubey dans le groupe !!! Allons nous avoir droit aux couloirs Aubey/Mathieu et Sirieix/César ??? La présence de Batlles et l'absence de Fabinho me laisse plutôt penser que Sirieix sera MD avec Dieuze, que PC est passé latéral droit avec Batlles devant lui... Mais en fait j'en sais rien, Baup a bel et bien chamboulé l'équipe, qu'en pensez vous ?

DOUCHEZ

AUBEY

CONGRE

ARRIBAGE

PAULO CESAR

DIEUZE

SIRIEIX

MATHIEU

BATLLES

EMANA

ELMANDER

Banc :

BENVEGNU

Fofana

FABINHO

Mansaré

BONNET

BERGOUGNOUX

FORT

Baup n'avait donc pas triché :grin:

Aubey Latéral Gauche et JM en MOG

Lien vers le commentaire

Surement ! Et Batlles MOD avec César derrière lui à son poste de formation. En fait, c'est relativement simple, nos couloirs sont boulversés avec des avants qui passent derrière et des arrières qui passent devant :grin:

Et Aubey dans le groupe à ce poste inédit (qu'il a quand même déclaré lui même vouloir occuper) : couillu le Baup ! On va se régaler !

Lien vers le commentaire
Surement ! Et Batlles MOD avec César derrière lui à son poste de formation. En fait, c'est relativement simple, nos couloirs sont boulversés avec des avants qui passent derrière et des arrières qui passent devant :grin:

Et Aubey dans le groupe à ce poste inédit (qu'il a quand même déclaré lui même vouloir occupé) : couillu le Baup ! On va se régaler !

Il me semble qu'Aubey a pas mal joué comme arrière latéral avant de s'imposer dans la charnière central. Il connait bien ce poste même s'il préfère jouer dans l'axe. Je pense que face à Jemmali il faut quelqu'un de très costaud, la technique ne suffisant pas face à l'expérience et la solidité de Jemmali. Mathieu pourrait faire la différence par son physique et sa vitesse.

Lien vers le commentaire

14h57 à Buenos Aires...

Comme tous le monde j'attend l'heure fatidique. Je viens de marcher de tres longue minutes dans la ville, j'y aiu decouvert encore des choses, il me reste 2 mois ici avant de rentrer à Toulouse.

Pour nous c'est un peu plus difficile TV5, oui il le retransmette, mais depuis 2 mois TV5 ne fait plus partie des chaines du programme Argentin il faut donc payer pour avoir TV5 comme pour voir CNN et la BBC.

Il y a des bars qui le retransmettrons c'est sur. Mais je prefere ecouter Europe1 et Jackie. C'est un peu grace à lui si je suis toulousain et si je supporte le TFC depuis 1995.

Alors fidele au poste je prefere ecouté jackie hurlais: BUTTT O STTADDIUMMM DU TFCCC..

Moins de 1 heure à attendre.

Et comme sur le reste de l'Amerique du Sud, tres beau temps à Buenos Aires en attendant la vague de froid qui devrait arrivait dans la nuit.

Yohann,

Il y a un lien sur le NET pour suivre le match?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.