Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

pas si c'est un jetable :unsure:

je comptais le jeter (pas trop fort) sur un joueur de manière a avoir match gagner pour le tef sur tapis vert(j'aurai préalablement mis la facture de l'appareil photo acheté à Bordeaux dans l'etui)

:(

Lien vers le commentaire
Qui est ce qui peut prendre ce soir des photos des Indians au moment de la tendue d'écharpes, c'est parce que j'en ai une d'original :unsure: ...

Merci de me contacter par MP :ninja: .

ce soir j'aurai mon appareil et je photographierai (mais de loin, Honneur Sud, avec un petit zoom, pas sur que j'ai tous les détails :( )

je vais essayer de faire un "reportage" complet s'il ne pleut pas trop, autour du Stadium avant, après etc...

on verra bien

A ce soir

Lien vers le commentaire

Ca fait 1 heure qu'il ne pleut plus a Muret. :drapeau-suede:B) Je sens que TLT va venir sur le forum choper des infos pour leur météo. :ninja:

Moi je propose que le club fournisse aux supporter 1 balai espagnol pour 1 comme ça on pourra préparer la pelouse avant le coup d'envoi ? :(:unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.