Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

De plus, une nouvelle clause dit qu'il ne doit pas jouer contre ses anciens clubs, ce qui laisse peu de possibilité... :ninja:

:(

Petite quetion, j'ai du louper une info.

Pourquoi Mansaré ne serait il pas sur la feuille de match ? je pensais qu'il était blessé ;)

Choix tactique ( rendre le coté guauche plus défensif ? )

Je me suis trop focaliser sur les 3 pts de nantes moi :blink:

Lien vers le commentaire

Mansaré était à la boutique du stadium mercredi , tout comme sirieix qui achetait des places. Il prenait des shorts (ou il les achetait avec Sadran on sait jamais :ninja: ). Il n'avait pas l'air bléssé mais aprés je me suis plus fixé sur sa petite taille :blink: .

Lien vers le commentaire
Mansaré était à la boutique du stadium mercredi , tout comme sirieix qui achetait des places. Il prenait des shorts (ou il les achetait avec Sadran on sait jamais :ninja: ). Il n'avait pas l'air bléssé mais aprés je me suis plus fixé sur sa petite taille :blink: .

Baldé avait acheté pas mal de produits du TFC et avait tout distribué apres le dernier match a domicile en 2001 (metz 2-1 il me semble)

Lien vers le commentaire

je viens de passer sur la page billeterie du site Off...

le "guichet fermé" n'est pas d'actualité, je pensais qu'avec l'info de la LFP, les 2000 places environs qui restaient allaient s'envoler...

ce n'est pas le cas, de plus météo france prévoit 13° et orage pour l'heure du match le feu d'artifice aura lieu avant que la nuit ne tombe <_<

pentecôte doit y être pour quelque chose, du coup EB ne l'a pas retenu dans le groupe, il pourra faire le WE prolongé :ninja:

Lien vers le commentaire
bah il a du concoté celà depuis hier soir, enfin perso je pense aussi qu'une ptite prime peut aider un peu "plus" ceux qui sont entre 2 eaux...partira partira pas....pas Dieuze ou pantxi qui pensent déjà à mettre le pied sur les girondins <_< d'ailleurs j'espère voir pantxi sur ce match aussi "tendu" !

c'est le genre de mec que j adore , il aime metttes des bois et aime en prendre, il se donne tout le temps a fond, il rale jamais, je crois que c'est le genre de joueur qu'aime baup, il sera a mon avis titulaire a la place de fabinho, qui pourrait lui aussi beaucoup nous apporter.

Dieuse va revoir des oeufs sur ses pommettes...

je viens de passer sur la page billeterie du site Off...

le "guichet fermé" n'est pas d'actualité, je pensais qu'avec l'info de la LFP, les 2000 places environs qui restaient allaient s'envoler...

ce n'est pas le cas, de plus météo france prévoit 13° et orage pour l'heure du match le feu d'artifice aura lieu avant que la nuit ne tombe :ninja:

pentecôte doit y être pour quelque chose, du coup EB ne l'a pas retenu dans le groupe, il pourra faire le WE prolongé :ninja:

c'est son weekend en effet

La pluie commence à tomber ...

Bon sinon elles partent ces places ?! avec les tarifs pratiqués, le guichet fermé ne sera pas atteint ...

il en reste en ticknet, mon pere m'en a pri 2 tt a l eure a airbus

:shock::thumb: si ça se fait :)

je pense pas yavé le frapeau a 1 je crois

:shock::thumb: si ça se fait :)

je pense pas yavé le frapeau a 1 je crois

Baldé avait acheté pas mal de produits du TFC et avait tout distribué apres le dernier match a domicile en 2001 (metz 2-1 il me semble)

je me souvient de son tour d'honneur et de la distribution des 6 maillots du tef

Lien vers le commentaire

Salut á tous!

Je crois que ce match c'est LE match que j'ai attendu tout ma vie (de suppporter) au stadium (j'etais trop jeune pour m'interesser aux exploits de Beto...).

Le probleme c'est que je le suivrai depuis l'Equateur :ninja: tout seul dans la bibliotheque de l'Alliance, heureusement TV5 le retransmet :ninja:

Quel que soit le resultat, cette saison c'était le píed!!! Merci les joueurs, Baup, Sadran, le public, les supporters, les forumers!

MERCI ET ALLEZ TOULOUSE!!!

On leur met une branlee aux Girondines pour finir en beaute!!! <_<

Lien vers le commentaire

mon premier regret d'ëtre parti dans l'océan indien, à la réunion, depuis 4 ans est de rater ce match. restera la radio ...le foie gras, la saucisse de magret, une bonne bouteille

je compte sur vous pour que nous puissions entendre, nous les supporters du bout du monde vos encouragement via le micro des envoyés spéciaux.

bon match zot tout!

Toulouse lé en ler!

Lien vers le commentaire
Quel dommage Ricardo a saboté honteusement toute chance de saluer comme il se doit le grand monsieur qu'est Stéphane Dalmat. Une entrée en jeu de Dalmat avant le retourné acrobatique de Pavel Fort à la 86 ème minute qui nous enverrait en UEFA aurait été en effet une cerise sur le gateau particulièrement gouleyante.

:ninja:<_<:ninja:

Lien vers le commentaire
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endrois mais je vais pas ouvrir un topic pour sa, j'ai 1 place a vendre en virage EST =======> 15 ( au prix de vente normal <_< ) voila me rep sur le forum ou en mp... Merci

va dans le coin de l'entreaide et au pire va au stadium avec une pencarte si invendu y'aura des vautours...

Lien vers le commentaire
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endrois mais je vais pas ouvrir un topic pour sa, j'ai 1 place a vendre en virage EST =======> 15 ( au prix de vente normal :ninja: ) voila me rep sur le forum ou en mp... Merci

tu peux la revendre plus cher sans problème, surtout si guichet fermé il y a <_<

Lien vers le commentaire

fallait que je le mette je me sentais obligé :

vu sur un forum bordeLAIDS :

Attend, tu parles de toulouse, le club qui a 3 supporters qui chantent durant le match? rien que ca, ca va leur faire bizarre de nous voir arrivés. Tu va voir ce qu'est un grand club, avec un grand passé les joueurs partent mais la ferveur reste, on va vous mangez car cette année il y'a les supporters, "qui on mi le feu au stade de france" mais aussi l'equipe, toulouse peut rester au rugby, le derby on le gagne, c'est pas eux qui arrétreront la machine bordelaise!!!

ET moi aussi j'en reserve un d'acceuille, pour les to loosins direction==> l'intertoto ( c'est plus à leurs portées)

Lien vers le commentaire
fallait que je le mette je me sentais obligé :

vu sur un forum bordeLAIDS :

Attend, tu parles de toulouse, le club qui a 3 supporters qui chantent durant le match? rien que ca, ca va leur faire bizarre de nous voir arrivés. Tu va voir ce qu'est un grand club, avec un grand passé les joueurs partent mais la ferveur reste, on va vous mangez car cette année il y'a les supporters, "qui on mi le feu au stade de france" mais aussi l'equipe, toulouse peut rester au rugby, le derby on le gagne, c'est pas eux qui arrétreront la machine bordelaise!!!

ET moi aussi j'en reserve un d'acceuille, pour les to loosins direction==> l'intertoto ( c'est plus à leurs portées)

:ninja:<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.