Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

La perspective de pouvoir qualifier Toulouse pour la Coupe d'Europe motive particulièrement Nicolas Dieuze pour qui le match face à Bordeaux doit être comparé à une finale.

Dans le journal La Dépêche du Midi de vendredi, Nicolas Dieuze ne cache pas qu'il espère voir un très bon Toulouse samedi face à Bordeaux : « On n'est pas fatigué. Quand je vois mercredi soir le match du Milan AC qui a peut-être joué soixante matches dans la saison Quand on joue une finale, on se surpasse. On va jouer avec les réserves qu'il nous reste. Sur ce match-là, la motivation va nous transcender. Le discours portera dans ce sens-là. »

Dieuze reste toutefois humble : « On serait forcément déçu de tout perdre sur ce match-là alors qu'on aurait signé en début de saison pour jouer ce match. Et puis le jouer contre Bordeaux avec cette notion de derby, c'est bien pour les supporters. À nous de ne pas les décevoir. Les gens peuvent tout nous pardonner mais pas de ne pas mouiller le maillot, de ne pas courir comme on l'a fait contre Le Mans. »

Ca fait plaisir à lire et çà donne encore plus envie de les soutenir s'ils le lachent les tripes comme on l'idealise déjà :grin:

Bordeaux a de la profondeur quand meme ne l'oublions pas, mais ils risquent de faire jouer un jeune de 19 ans qui n'a pas debuté encore en L1..pression pression....

30 000 drapeaux sur les sieges ? ptain si c'est le cas çà serait ENORME j'imagine déjà l'ambiance oh my god, oui le match que j'ai aussi REVER depuis que je suis gamin :grin:

Lien vers le commentaire

ce n'est pas aussi sur

http://meteociel.fr/getprevi.php?code=10979 :grin:

surtout que je ne veux pas être pessimiste mais mon jardin est en train de rejeter l'eau... et j'ai les tomates submergées dans 10cm d'eau!!

Tout ça pour dire que j'espère que le Stadium est bien drainé.....

Car pas de report de match ce soir :grin:

Lien vers le commentaire
ils ont peut etre prevu les intemperies et bachée la pelouse.....

Sinon pour la pluie c'est prevu jusqu'a la fin de l'aprem si j'en crois la meteo qu'on refile au pilotes !

j'espere qu'il ont bachée la pelouse car bon a la base meteo france avait lance une alerte orange sur toulouse et le departement pour orage violent, hier a midi !

si il ont pas baché je vois vraiment pas comment le match pourrait avoir lieu vu ce qu'il est tombe sur toulouse cette nuit et ce matin !!! ca doit etre une vrai piscine ! :grin:

Lien vers le commentaire
j'espere qu'il ont bachée la pelouse car bon a la base meteo france avait lance une alerte orange sur toulouse et le departement pour orage violent, hier a midi !

si il ont pas baché je vois vraiment pas comment le match pourrait avoir lieu vu ce qu'il est tombe sur toulouse cette nuit et ce matin !!! ca doit etre une vrai piscine ! :grin:

Il est tombé ce matin à 8h00 1mm de pluie... et les jardins sont déjà innondés!!

Et pour ce soir 20h00 ils prévoient 3,7mm de pluie ça ne me rassure pas du tout :grin:

Lien vers le commentaire

en tout cas, les girondines vont galérer (sans mauvais jeu de mot) pour se rendre au stadium ce soir :

PARIS (Reuters) - Météo France a émis samedi un nouveau bulletin de vigilance "orange" en raison d'un risque d'orages violents sur 27 départements jusqu'à dimanche 1h du matin.

Cette alerte concerne les régions Bourgogne, Champagne-Ardennes, Limousin et Midi-Pyrénées et huit départements: Allier, Charente, Cher, Indre, Loire, Dordogne, Gironde et Lot-et-Garonne.

Météo France recommande d'être vigilant pendant cette période orageuse : en ce qui concerne la circulation, la visibilité peut être réduite, les conditions routières rendues difficiles et quelques perturbations peuvent affecter les transports ferroviaires

Lien vers le commentaire

moi c est pas tellement la pelouse qui m inquiete car ils ont durement bacher la pelouse mais si l ile du rmaier est innondée ou a commencé a l etre ... ca pue !

j'ai peur qu on risque de devoir attendre un jour ou duex avant de jouer ... :unsure:

Lien vers le commentaire

imaginons que Lens perde, que Rennes fasse nul et que les bordelais restent bloqués sur l'autoroute à cause des intempéries donc victoire 3-0 par forfait donc qualifiés pour la LDC. Je crois que le noble rennais nous fait une attaque :unsure:

Lien vers le commentaire

il faut qu'il tombe pas mal de flotte pour qu'elle soit inondée non?

Parce que y'a quand mem bien 1m d'ecart entre le niveau de l'eau et la berge, enfin, il me semble.

Sinon, tu confirme qu'ils ont baché la pelouse?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

J'espère que la pelouse a été bâchée.

Sinon, depuis que Météo France annonce pluie et orages pour ce week-end, grosse polémique ce soir ...

Lien vers le commentaire

D'après l'article de La Dépêche, Les Indians avaient prévu un énorme et superbe tifo pour ce soir...mais qu'ils risquent de devoir annuler à cause de la pluie !... :( Un "Indians" peut-il confirmer ?...si c'est le cas, vraiment dégouté !!...C'est pas possible, faut qu'on se tape le temps le plus pourri de l'année juste le jour d'un de nos matchs les plus importants !!... :unsure:

Lien vers le commentaire
D'après l'article de La Dépêche, Les Indians avaient prévu un énorme et superbe tifo pour ce soir...mais qu'ils risquent de devoir annuler à cause de la pluie !... :( Un "Indians" peut-il confirmer ?.

La décision doit etre en train de se prendre à l'heure actuelle :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.