Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

Premier tour de qualification : 17/18 et 24/25 juillet 2007

Khazar Lenkoran (AZE)-Dinamo Zagreb (CRO) 1 : 1 / 1 : 3

APOEL Nicosie (CYP)-BATE Borisov (BLR) 2 : 0 / 0 : 3

Sheriff Tiraspol (MDA)-Rangers FC (AND) 2 : 0 / 3 : 0

Hafnarfjördur (ISL)-HB Torshavn (FAR) 4 : 1 / 0 : 0

The New Saints (WAL)-FK Ventspils (LAT) 3 : 2 / 1 : 2

Podeba Prileb (MKD)-Levadia Tallinn (EST) 0 : 1 / 0 : 0

Olimpi Rustavi (GEO)-FK Astana (KAZ) 0 : 0 / 0 : 3

Zeta Golubovci (MNE)-FBK Kaunas (LTU) 3 : 1 / 1 : 4

Murata (SMR)-Tampere Utd. (FIN) 1 : 2 / 0 : 2

F91 Dudelange (LUX)-MSK Zilina (SVK) 1 : 2 / 4 : 5

Linfield FC (NIR)-Elfsborg Boras (SUE) 0 : 0 / 0 : 1

Derry City (IRL)-Pyunik Erévan (ARM) 0 : 0 / 0 : 2

Marsaxlokk (MLT)-FK Sarajevo (BIH) 0 : 6 / 1 : 3

NK Domzale (SLO)-FK Tirana (ALB) 1 : 0 /2 : 1

Deuxième tour de qualification : 31 juillet/1 août 2007 et 7/8 août 2007

Etoile Rouge Belgrade (SER)-Levadia Tallinn (EST)

Pyunik Erévan (ARM)-Shakhtar Donetsk (UKR)

Glasgow Rangers (ECO)-FBK Kaunas (LTU)

VSC Debrecen (HON)-Elfsborg Boras (SUE)

Zaglebie Lubin (POL)-Steaua Bucarest (ROM)

KRC Genk (BEL)-FK Sarajevo (BIH)

FK Ventspils (LAT)-Red Bull Salzbourg (AUT)

FK Astana (KAZ)-Rosenborg BK (NOR)

Hafnarfjördur (ISL)-BATE Borisov (BLR)

FC Copenhague (DAN)-Beitar Jerusalem (ISR)

MSK Zilina (SVK)-Slavia Prague (RTC)

Tampere Utd. (FIN)-Levski Sofia (BUL)

NK Domzale (SLO)-Dinamo Zagreb (CRO)

Besiktas (TUR)-Sheriff Tiraspol (MDA)

Notre futur adversaire sera donc obligatoirement parmi ces équipes (21 possibilités) :

1- Liverpool (ANG)

2- Arsenal (ANG)

3- Valence (ESP)

4- FC Séville (ESP)

5- Benfica (POR)

6- Ajax (HOL)

7- Werder Brême (ALL)

8- Celtic Glasgow (ECO)

9- Steaua Bucarest (ROU) ou Zaglebie Lubin (POL)

10-Lazio Rome (ITA)

11-Glasgow Rangers (ECO) ou FBK Kaunas (LTU)

12-Shakhtar Donetsk (UKR) ou Pyunik Erévan (ARM)

13-Besiktas (TUR) ou Sheriff Tiraspol (MDA)

14-Anderlecht (BEL)

15-Dinamo Kiev (UKR)

16-Levski Sofia (BUL) ou Tampere Utd. (FIN)

Très Dur - Dur - Jouable - Facile

Le tirage au sort du 3ième tour étant le 03/08/2007, il se peut donc que l'on ne sache pas notre adversaire exact à cette date là.

Pour moi, donetsk, c'est plus dur que Besiktas par exemple... Et Breme ca serait très dur...

Lien vers le commentaire

Moué, et dire que l'Ajax, le Celtic Glasgow, les Glasgow Rangers , le Dinamo Kiev ou même Anderlecht sont jouables, c'est un peu cavalier !

Tout le monde est jouable, mais mettre ces clubs dans la catégorie la 2e plus facile, je suis pas trop ok B) Je les aurais mises en Dur.

Lien vers le commentaire

pour moi ils devraient tous être dans la catégorie "dur" avec un bémol pour les formations venant du second tour.

Je pense que même le Levski Sofia (éliminé en 1/4 de finale de l'UEFA l'an dernier il me semble) ne sera pas un adversaire facile, à un degré moindre je vous l'accorde que les gros ténors, mais bon pour moi une qualif serait un exploit !!

Lien vers le commentaire
Billetterie

Tour Préliminaire de la Ligue des Champions

Le tirage au sort du tour préliminaire de la ligue des champions a lieu le Vendredi 3 Août.

La période de vente prioritaire pour les abonnés du TFC et le début de la vente au Grand Public dépendront de la date du match à domicile (15 ou 29 Août).

Ils seront communiqués sur le site, le Vendredi 3 août dans l’après-midi.

site off

Lien vers le commentaire

Je sais pas si jouer un match en turquie reste jouable. Je sais pas si on a l'habitude de jouer contre des equipes avec des ambiances super chaudes. Perso ça me plairait pas de jouer contre le besiktas.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un peut me dire pour quel equipe aurons nous besoin d'un passeport obligatoirement pour faire le deplacement du 3e tour préliminaire?

Il me semble que si c'est un pays de l'UE, une carte d'identité suffit...

Oui, s'il s'agit de l'un des 27 Etats membres de l'UE, une carte d'identité en cours de validité suffit (plus Turquie, Islande et Norvège)...Pas pour les autres Etats (pour certains il faut même prévoir un visa).

Lien vers le commentaire

post-80-1185458333_thumb.jpg

Pays des clubs en course pour affronter le TFC :

Angleterre-Espagne-Portugal-Pays Bas-Allemagne-Ecosse-Roumanie-Pologne-Italie-Lituanie-Ukraine-Arménie-Turquie-Moldavie-Belgique-Bulgarie-Finlande

Donc passeport pour : Ukraine - Arménie - Turquie - Moldavie

Lien vers le commentaire
J'ai révé qu'on se choppait une équipe de merde :blink:

ce qui ne garentie pas notre qualification, je me souviens d'un marseille boleslav...

quelqu un sait si l'équipe d'astana c'est la meme que celle du tour de france ?

transfusion powaaaaaa

Pour moi, donetsk, c'est plus dur que Besiktas par exemple... Et Breme ca serait très dur...

par contre moi je prefere aller en ukraine qu'en turquie..histoire de verifier un truc :wacko:

:P:diable:

Lien vers le commentaire
Oui, s'il s'agit de l'un des 27 Etats membres de l'UE, une carte d'identité en cours de validité suffit (plus Turquie, Islande et Norvège)...Pas pour les autres Etats (pour certains il faut même prévoir un visa).

post-80-1185458333_thumb.jpg

Pays des clubs en course pour affronter le TFC :

Angleterre-Espagne-Portugal-Pays Bas-Allemagne-Ecosse-Roumanie-Pologne-Italie-Lituanie-Ukraine-Arménie-Turquie-Moldavie-Belgique-Bulgarie-Finlande

Donc passeport pour : Ukraine - Arménie - Turquie - Moldavie

Pas pour la Turquie. Une CI suffit.

Pour l'Ukraine et la Moldavie, une passeport est exigé, mais pas de visa. Un visa est exigé pour l'Arménie.

Merci les gars!

Je croise les doigts pour qu'on aille pas en Ukraine, Moldavie ou Armenie.

J'ai pas de passeport...

Lien vers le commentaire
Je sais pas si jouer un match en turquie reste jouable. Je sais pas si on a l'habitude de jouer contre des equipes avec des ambiances super chaudes. Perso ça me plairait pas de jouer contre le besiktas.

Qu'elle que soit l'equipe qu'on choppera, on aura affaire à une ambiance brûlante... alors autant qu'en face, ce soit pas une super équipe... :lol2:

Lien vers le commentaire

sincerement toutes les equipes seront dures à jouer et ce sera un exploit! meme le levski sofia a fait une tres bonne coupe d'europe et a meme elimine un club francais, auxerre non? toutes les equipes de la liste ont une connaissance de l'europe que nous n'avons pas!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.