Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

Tout est toujours possible dans le foot.

Mais il n'en reste pas moins qu'on est le petit poucet.

Effectivement. Notre chance est de jouer au mois d'août quand toutes les équipes sortent de leur pérparation. Ca tend à niveler (un peu) les performances...Mais quel que soit l'adversaire ça sera de toute façon très difficile.

Lien vers le commentaire

C'est pour ça qu'il va falloir pousser au maximum nos joueurs.

Les supporters jouent un rôle important à ce moment là !

Et tout ça n'est pas qu'au Stadium, il faut se déplacer !

Si nos joueurs du Téf voyent plus d'une centaine de supporters Toulousains à Moscou, alors ils se sentiront poussés et voudront jouer pour eux.

Lien vers le commentaire

L'autre jours j'ai fait un drole de rêve :)

On jouait contre Arsenal je croit parce que j'ai reconnue l'Emirates Stadium , et c'était hyper serres comme match , c'était la 90 ème minute tout les joueurs d'Arsenal était montée, grosse relance qui va jusqu'au milieux de terrain du gardien d'arsenal , Elmander qui reçoit la balle sur lui ne control même pas rien reprise direct , et la balle traverse toute la moitie de terrain du stade et va se loger au fond des fillet , QUEL BUTS!

Dans ma tete j'etaits la 'Ptain il est ÉNORME ,c'est une GÉNIE ,JE T'AIME ELMANDER ...

Bref un beau reve :ninja:

Ce qui ma parue bizar ,c'est que lorsque que l'on a marquer le stade était tout heureux c'était ENORME quoi comme la reprises direct du millieux de terrain de Elmander qui va au fond des filet alors que le match était finie :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.