Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

En tout vous pouvez donc affronter 44 équipes. D'abord les 16 têtes de séries :

02- FC Barcelone (ou Real Madrid ou FC Séville)

03- FC Liverpool

05- Arsenal

06- Real Madrid (ou FC Barcelone ou FC Séville)

09- Valence CF

12- FC Séville (ou FC Barcelone ou Real Madrid)

15- Benfica Lisbonne

16- Ajax Amsterdam

17- Werder Brême

18- Celtic Glasgow

24- Lazio Rome

30- Anderlecht

31- Dinamo Kiev

21- Steaua Bucarest [Roumanie]

26- Glasgow Rangers [Ecosse]

27- Shakhtar Donetsk [ukraine]

28- Besiktas Istanbul [Turquie]

32- Levski Sofia [bulgarie]

Si j'ai bien compris, sur ces 18 équipes, on enlève les 2 premiers de Liga, et elles ont toutes un meilleur coeff que nous ?

En gros on se choppe un très très gros poisson, ou un cadeau empoisonné ...

Lien vers le commentaire
D'habitude le topic Champions League est dans le "coin foot non TFC"...

Je suis encore en train d"halluciner là ! Dieu que c'est bon :rolleyes:

Je viens d'allumer le PC, ça fait déjà 3 fois que la chanson de la champion's league tourne.. :rolleyes:

source site off !

merde je serais en Grece pour le 1er match j'espère qu'il se fera à l'exterieur !! ou à Athenes :ninja:

Je partirai avec les potes au Portugal après le match aller et je reviendrai avant le match retour! :blush:

Merci au strasbourgeois et à Mister J !

Lien vers le commentaire
Je viens d'allumer le PC, ça fait déjà 3 fois que la chanson de la champion's league tourne.. :rolleyes:

Je partirai avec les potes au Portugal après le match aller et je reviendrai avant le match retour! :rolleyes:

Merci au strasbourgeois et à Mister J !

Pourquoi ? On n'est pas sûr que ce soit le match retour au Stadium si ? Ca serait le top !

Lien vers le commentaire
Pourquoi ? On n'est pas sûr que ce soit le match retour au Stadium si ? Ca serait le top !

Si on joue pas trop loin à l'extérieur, j'irai voir les 2 matchs, donc je partirai après l'aller, où que ça soit.. :(

Je vais me la mettre en sonnerie sur le portable :boxe3:

Et moi dans la bagnole, en arrivant à l'IUT vitres ouvertes.. :grin:

:shock:

Lien vers le commentaire

Ah! ah!, bon ça fait bizarre de parler de tout ça sans mettre un :boxe3: à la fin.

J'aimerais y voir plus clair sur ce match aller-retour. Nous gagnons, nous allons donc en poule de LDC. Mais si nous perdons, j'aimerais être sûr que l'on doit rejouer un match aller retour avant les poule de la C3. J'aurais préféré qu'on aille direct en poule de C3 en cas de défaite pour être sur de jouer un peu plus de match européen en cas d'accident sur ces matchs aller retour.

Lien vers le commentaire
J'espère que vous passerez en phase de poule ! Même si je suis énormément déçu je serai avec le TFC pour les soutenir, et au Stadium pour applaudir. J'espère un TFC-Barça en phase de poule, ça arrangerait tout le monde, je pourrai voir ma 2e équipe de coeur.

Faut réussir à garder Elmander surtout et Emana !

Moi aussi barça mon 2 eme club de coeur et en plus si on les a dans la poule c'est sur je fais le deplacement la bas j'ai un pot sur place ! Enfin j'irai quand meme dans le parcage toulousain :boxe3:

Lien vers le commentaire

Si on perds on a quand meme le match du tour avant les poules, c'est comme ça, mais bon on y perdra pas quand meme, le tour préliminaire, ce sera au minimum une bonne expérience, un gros match au Stadium (surement l'aller), une expérience pour les joueurs et un peu plus de moyens pour recruter ou garder les joueurs.

Lien vers le commentaire
C'est clair'ch :boxe3:

Ce tour préliminaire sera t il important en vue de garder Johan? Si on se fait éliminer au soir du 23 aout (à peu près), j'espère que JE ne mettra pas la pression pour aller la jouer ailleurs..

Sérieux j'ai pas l'impression que Johan soit le style a etre comme ça meme si dans le foot on ne peut faire confiance a personne !

S'il doit partir il faut que ce soit le plus tot possible et que son remplacant soit de haut niveau, pas aussi bien car c'est rarissime un joueur aussi bon que lui, mais en tout cas un type capable d'apporter beaucoup!

Lien vers le commentaire
C'est clair'ch :shock:

Ce tour préliminaire sera t il important en vue de garder Johan? Si on se fait éliminer au soir du 23 aout (à peu près), j'espère que JE ne mettra pas la pression pour aller la jouer ailleurs..

Ca c'est pas possible, puisqu'il disputera ce tour prélim. (si il reste) avec Toulouse il ne pourra pas rejouer la LDC avec un autre club.

Bref à mon avis soit il part cet été (ca m'étonnerai mais les journalistes vont nous faire flipper jusqu'au bout je sens :boxe3: ), soit il reste et on gagne la LDC contre Milan 4-4 aux tirs au buts :grin:

Lien vers le commentaire

Contrairement aux autres années ils sont obligés de caser un max de matchs en aout pour faire de la place à la coupe du monde de rugby (septembre / octobre) + libération des joueurs au 28 mai pour cause d'euro 2008 en fin d'année

Ca doit être bien pénible de le faire ce calendrier cette année :confus:

Lien vers le commentaire
Non ce n'est pas possible que vous affrontiez Zürich.

Vous ne pourrez pas non plus affronter les têtes de séries du 2ème tour qui ne le seront pas au 3ème tour. En gros vous ne pourrez pas afronter ces équipes :

33- Sparta Prague (ou Slovan Liberec)

34- Fenerbahce Istanbul

35- AEK Athènes

36- Dinamo Bucarest

37- Rosenborg BK [Norvège]

38- Spartak Moscou

39- Slovan Liberec (ou Sparta Prague)

40- Etoile Rouge Belgrade [serbie]

41- FC Copenhague [Danemark]

43- Dinamo Zagreb [Croatie]

44- RC Genk [belgique]

45- DVSC Debrecen [Hongrie]

46- FC Zürich

47- FC Salzbourg [Autriche]

48- APOEL Nicosie [Chypre]

En tout vous pouvez donc affronter 44 équipes. D'abord les 16 têtes de séries :

02- FC Barcelone (ou Real Madrid ou FC Séville)

03- FC Liverpool

05- Arsenal

06- Real Madrid (ou FC Barcelone ou FC Séville)

09- Valence CF

12- FC Séville (ou FC Barcelone ou Real Madrid)

15- Benfica Lisbonne

16- Ajax Amsterdam

17- Werder Brême

18- Celtic Glasgow

24- Lazio Rome

30- Anderlecht

31- Dinamo Kiev

21- Steaua Bucarest [Roumanie]

26- Glasgow Rangers [Ecosse]

27- Shakhtar Donetsk [ukraine]

28- Besiktas Istanbul [Turquie]

32- Levski Sofia [bulgarie]

Ca peut paraitre idiot mais, à priori, il y a 16 têtes de serie et 16 matchs de tour préliminaire.

Donc si je comprends bien, on doit forcement affronter une equipe tete de série?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.