Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

juste une questions à celui qui sait comment ca marche : si les 5 équipes qui sont au second tour et qui sont tete de séries se font sortir par des petits clubs, est-ce que nous on pourrait etre du coup dans le 1er chapeau?

merci

Lien vers le commentaire
juste une questions à celui qui sait comment ca marche : si les 5 équipes qui sont au second tour et qui sont tete de séries se font sortir par des petits clubs, est-ce que nous on pourrait etre du coup dans le 1er chapeau?

merci

Non :diable:

( enfin d'après ce que j'ai compris )

Lien vers le commentaire

Ben déjà si c'est un très gros, il est préférable prendre un italien ou un espagnol, car ils reprennent leur championnat + tard.

Quand aux équipe a priori plus faibles, y a quand même des déplacements hyper difficiles (Donetsk, Sofia, Anderlecht, Bucarest, Besiktas laisse tomber) surtout pour une jeune équipe comme TFC.

Moi je vois que des mauvais tirages :ninja:

Anderlecht ça le ferait bien je trouve.

Lien vers le commentaire

Bon les gars vous devriez écouter les bons conseils d'Arribagé :"les supporters toulousains peuvent faire la fête pendant 3 semaines!"

Savourez encore un peu! Pour ma part le tour préliminaire j'y penserai au moment venu, genre une semaine avant le tirage, alors que ce topic aura 506 pages minimum :ninja:

Lien vers le commentaire
pour bien comprendre, on tombera contre une équipe de la colonne de gauche

Moi d'apres ce que j'ai compris, si certaines des equipes ayant des asterisques sur la partie gauche perdent au 2nd roud qualifying , alors elles se feront remplacees dans le 1er chapeau par les 1eres equipes de la partie droite qui est le Sparta de Prague , fenerbahce ...

Mais la je dois avouer que je suis pas sur !! :ninja::blush:

Lien vers le commentaire
Moi d'apres ce que j'ai compris, si certaines des equipes ayant des asterisques sur la partie gauche perdent au 2nd roud qualifying , alors elles se feront remplacees dans le 1er chapeau par les 1eres equipes de la partie droite qui est le Sparta de Prague , fenerbahce ...

Mais la je dois avouer que je suis pas sur !! :ninja::blush:

Non. Elles se font remplacer par leur "bourreau" du 2éme tour

Lien vers le commentaire
mais non Ah! ah! il a raison, deviennent tete de série les premiers de la colonne de droite.

Je pense que ca fonctionne comme cela parcque je vois difficilement des equipes qui pourraient etre classees 70eme aller dans le 1er chapeau parcqu'ils ont battus les Glasgow Rangers (par exemple) 26eme au classement et laisser le Sparta de Prague dans le 2eme alors qu'ils sont classes 33eme

Lien vers le commentaire
mais non Ah! ah! il a raison, deviennent tete de série les premiers de la colonne de droite.

Nananére :ninja:

Au cas où l'une de ces équipes devant passer par le 2ème TP se fait éliminer, c'est l'équipe qui l'a éliminé qui est tête de série (le tirage du 3ème TP est réalisé avant les matchs retour du 2ème TP, l'UEFA considère donc que c'est le vainqueur du match "Tête de série potentielle - adversaire" qui sera tête de série).
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.