Aller au contenu

Fauvergue, ce héros


Squonk

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Sur un forum d'habitude correct,

ce type de message injurieux, haineux et n'apportant rien à un quelconque débat doit-il être gardé ?

Ne pourrait-on pas débarrasser le forum de ces messages et des individus qui les écrivent ?

Lien vers le commentaire
C'est hors-sujet mais j'explose devant mon ecran d'ordinateur.

Reponse à Endy:

"Et si vous alliez tous vous faire enculer ?

soyez fiers de cette qualif sur tapis vert

bande de fiottes. nous on oubliera jamais

ça et pour vous le rendre à coup de tatanes

dans le cul on sera toujours partants !

jubilez bien bande de suceurs de bites,

moi le champagne je le boirai dès votre

élimination lors du tour préliminaire"

Enculer, fiottes, suceurs de bites, coup de tatanes dans le cul...

Pour ta gourne, personnellement je me sens bien insulté. Tu te crois superieur en ayant des rapports heteroseuxels? Bien triste de penser cela à notre epoque.

En tous cas, petite information, ne chante pas trop des phrases comme cela, les propos homophobes en France sont puni depuis peu, et oui. Je me ferai un plaisir de demander à des associations notamment la mienne de se porter au civil devant des juridictions et surtout devant la HALDE.

Yohann

parfaitement, c'est inadmissible

Lien vers le commentaire
non mais même au niveau civil, mon analyse tient aussi... d'ailleurs si tu regardes bien, les declarations ne parlent que d'actions contre la LFP... les avocats planchent pour trouver une faille dans l'application du reglement.

Tu as raison toutes les déclarations vont dans ce sens. C'est surprenant.

Lien vers le commentaire

inadmissible ces propos homophobes !! :rolleyes:

celà montre le "niveau" de ce supporter et surtout que certains depassent trop facilement le contexte du football !

Ils avaient qu'à gagner sur le terrain à Lille..ils comment à nous fatiguer les rennais...dès que j'entend ou vois Dreossi j'ai de l'urticaire !

Lien vers le commentaire
On peut aussi obtenir réparation en matière financière devant les Tribunaux administratifs.(contentieux administraif)

Mais la encore le préjudice financier vient de l'application du règlement!!! Donc pour obtenir réparation comme une modification du classement je sais pas commment ils vont faire...

S'il renonce à agir c'est bien qu'ils savent n'avoir aucune chance.

Cette histoire ne rime à rien, la déception sportive oui mais le droit reste le droit.

Et on en restera probablement là, car en la matière si un recours semble possible (c'est même trés simple et ne coute presque rien) il n'a aucune chance d'aboutir. Queques avocats gagneront un peu d'argent point.

Je sais bien qu'un recours de plein contentieux permet aussi d'obtenir réparation devant un TA...mais ils semblent vouloir se tourner vers les juridictions civiles. C'est ce qui me fait penser que l'action sera dirigée contre le FCNA. La LFP est une association loi de 1901 (droit privé) mais qui exerce une mission de service public d'où la compétence du juge admnistratif...Y a-t-il une possibilité de rechercher la responsabilité de la LFP au civil?

Lien vers le commentaire
Invité vitakic

plus j'entends et lis les réactions rennaises, plus je suis fier d'être supporter de l'équipe qui les a privé de la ligue des champions.

sinon, le tfc pourrait remercier le losc, de leur avoir offert 6 points cette saison et leur avoir fait gagner une place supplémentaire donc quelques sous en plus, en laissant sa place au tour préliminaire :boxe3:

euh tfcfan, le merci obraniak tu peux l'enlever il y peut strictement rien, le coup franc il l'a tiré comme une chèvre, ce but est le seul fait du sublimissime fauvergue

Lien vers le commentaire
plus j'entends et lis les réactions rennaises, plus je suis fier d'être supporter de l'équipe qui les a privé de la ligue des champions.

sinon, le tfc pourrait remercier le losc, de leur avoir offert 6 points cette saison et leur avoir fait gagner une place supplémentaire donc quelques sous en plus, en laissant sa place au tour préliminaire :boxe3:

euh tfcfan, le merci obraniak tu peux l'enlever il y peut strictement rien, le coup franc il l'a tiré comme une chèvre, ce but est le seul fait du sublimissime fauvergue

Surtout qu'on doit beaucoup a 2 buts lillois à la 92ème cette saison... celui de Fauvergue et celui de Tafforeau au Stadium :grin:

Lien vers le commentaire
plus j'entends et lis les réactions rennaises, plus je suis fier d'être supporter de l'équipe qui les a privé de la ligue des champions.

sinon, le tfc pourrait remercier le losc, de leur avoir offert 6 points cette saison et leur avoir fait gagner une place supplémentaire donc quelques sous en plus, en laissant sa place au tour préliminaire :grin:

euh tfcfan, le merci obraniak tu peux l'enlever il y peut strictement rien, le coup franc il l'a tiré comme une chèvre, ce but est le seul fait du sublimissime fauvergue

J'espèreque vous serez ovationnés au Stadium l'an prochain!! :boxe3:

Sinon moi je vais aller passer mes vacances à Lille ou à Troyes.

Lien vers le commentaire
plus j'entends et lis les réactions rennaises, plus je suis fier d'être supporter de l'équipe qui les a privé de la ligue des champions.

sinon, le tfc pourrait remercier le losc, de leur avoir offert 6 points cette saison et leur avoir fait gagner une place supplémentaire donc quelques sous en plus, en laissant sa place au tour préliminaire :grin:

euh tfcfan, le merci obraniak tu peux l'enlever il y peut strictement rien, le coup franc il l'a tiré comme une chèvre, ce but est le seul fait du sublimissime fauvergue

Merci ami Lillois en tout cas cette saison vous avez été pour nous des vrais trefles a 4 feuilles :boxe3:

Lien vers le commentaire

Y'a une année où on avait un peu joué ce rôle... une année où on était descendus, je me souviens, y'avait Oceano qui jouait.

On avait battu Marseille et pris deux bonnes lattées contre les Girondins, et Bordeaux avait été champions pour 1 points ou 2, une truc comme ça...

Lien vers le commentaire

La phrase du jour de Fauvergue (Source : Le-mercato.fr)

Cest lui qui a privé Rennes de Ligue des Champions. A 15 secondes de la fin du match, lattaquant lillois Nicolas Fauvergue a marqué le but de légalisation face à Rennes, privant le club breton de Ligue des Champions. Il sexplique :

"Au moment où jai marqué, je nétais pas au courant que je privais Rennes dune place au troisième tour préliminaire de la Champions League. Je me souviens simplement que quelques minutes auparavant Etienne Didot mavait dit "ne fait pas le con, on est bien". Ensuite, le ballon me vient sur la tête, je ne vais pas tirer à côté pour faire plaisir aux Rennais. Nous avons joué notre rôle darbitre jusquau bout dans ce dernier match."

Bravo pour l'éthique Monsieur Didot...ça c'est du sport !

Lien vers le commentaire
dès que j'entend ou vois Dreossi j'ai de l'urticaire !

faut pas dire ca, moi je le trouve marrant ce mec, surtout à la 92e et 30 sec de son match contre Lille. Lui et son président m'ont fait autant rire que les Italiens en 2000!

Lien vers le commentaire
Vous avez fini de détourner le topic?

Il est consacré au Dieu du foot Nicolas Fauvergue.

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft6nC.html: déjà dréossi est hilarant (big up ex lillois!) mais écouter Dieu(ze).

Maintenant faisez pas les cons les gars, au minimum toulouse doit gagner la ldc aux tirs aux buts.

Sinon désolé aux rennais fauvergue n'a pas écouté le coach car il ne pensait pas rentrer, l'objectif était atteint et il a foiré. Mais quel bonheur les images de Saint Serein et briand qui descendent de la tribune tels des ritals en voyage en hollande.

http://www.passionlosc.com

PS: Arrêtez de gueuler les rennais, soyez déjà contents d'être accepter en UEFA, depuis quand la bretagne c'est en europe?

MDR :grin:

J'espèreque vous serez ovationnés au Stadium l'an prochain!! :boxe3:

Sinon moi je vais aller passer mes vacances à Lille ou à Troyes.

T'es motivé pour passer tes vacances à Troyes ! :shock:

Lien vers le commentaire

C'est bizarre, d'après notre ami de Saint Sernin de Rennes, un score n'était pas censé évoluer à partir de la 87ème minute (vu qu'il voulait que la ligue entérine le score 0-0 de Nantes/TFC)... :ninja:

Qui sait finalement si à Nantes nous n'aurions pas marqué à la 92ème minute ? :confus:

Merci FAUVERGUE, chapeau à Troyes.

Lien vers le commentaire
ça tu vois si t'es un enfoiré le gas tu recuperes son adresse IP et tu portes plainte pour insulte et propos dégradant et menace a l'intégrité physique "coup de tatanes dans le cul" ! ^_^:confus:

C'est pas parce que on est derrière un ordi que l'on est protégé pour autant et ce croire tout permis !

C'était arrive y'a quelques annees a un mec qui avait insulte une nana d'une ecole de commerce, si je me souviens bien, la nana avait pas porte plainte mais elle avait largement diffuse son mail sur le net, le mec s'était bien choppe la honte et ca a du etre dur pour lui de trouver du taf par la suite...

il manque un© :ninja:

© Coluche, enfin inspiré, pardon -_-

plus j'entends et lis les réactions rennaises, plus je suis fier d'être supporter de l'équipe qui les a privé de la ligue des champions.

sinon, le tfc pourrait remercier le losc, de leur avoir offert 6 points cette saison et leur avoir fait gagner une place supplémentaire donc quelques sous en plus, en laissant sa place au tour préliminaire :ninja:

euh tfcfan, le merci obraniak tu peux l'enlever il y peut strictement rien, le coup franc il l'a tiré comme une chèvre, ce but est le seul fait du sublimissime fauvergue

MERCI LE LOSC! Je suis fan depuis samedi...

Lien vers le commentaire
Je sais bien qu'un recours de plein contentieux permet aussi d'obtenir réparation devant un TA...mais ils semblent vouloir se tourner vers les juridictions civiles. C'est ce qui me fait penser que l'action sera dirigée contre le FCNA. La LFP est une association loi de 1901 (droit privé) mais qui exerce une mission de service public d'où la compétence du juge admnistratif...Y a-t-il une possibilité de rechercher la responsabilité de la LFP au civil?

Rien n'empêche Rennes, sans présager de ses chances de succès, de saisir le Tribunal Administratif d'un recours administratif à l'encontre de la décision de la commission de discipline dès lors que cette décision lui fait grief et obtenir par la suite l'indemnisation du préjudice subi ...Toutefois il lui faudrait démontrer en quoi la commission est allé à l'encontre du règlement LFP, ce qui a priori n'est pas le cas (voir article 335 et surtout article 307 du règlement LFP)...Dans le cas contraire, Rennes irait dans le mur, et en klaxonnant!!!

....il me semble plus opportun pour le Stade Rennais de diriger son action contre Nantes devant le Tribunal de Grande Instance...car Nantes a manifestement contrevenu aux règles de sécurité en permettant l'envahissement du terrain et toutes les conséquences que l'on connait....la faute de nantes à l'origine du préjudice financier de Rennes est beaucoup plus facile à rapporter me semble-t-il....L'avenir nous éclairera!

Lien vers le commentaire
Rien n'empêche Rennes, sans présager de ses chances de succès, de saisir le Tribunal Administratif d'un recours administratif à l'encontre de la décision de la commission de discipline dès lors que cette décision lui fait grief et obtenir par la suite l'indemnisation du préjudice subi ...Toutefois il lui faudrait démontrer en quoi la commission est allé à l'encontre du règlement LFP, ce qui a priori n'est pas le cas (voir article 335 et surtout article 307 du règlement LFP)...Dans le cas contraire, Rennes irait dans le mur, et en klaxonnant!!!

....il me semble plus opportun pour le Stade Rennais de diriger son action contre Nantes devant le Tribunal de Grande Instance...car Nantes a manifestement contrevenu aux règles de sécurité en permettant l'envahissement du terrain et toutes les conséquences que l'on connait....la faute de nantes à l'origine du préjudice financier de Rennes est beaucoup plus facile à rapporter me semble-t-il....

L'avenir nous éclairera!

C'est bien ce qui me semblait. Merci de ces précisions...Je pense aussi qu'attaquer le FCNA est plus judicieux.

Lien vers le commentaire
C'est bien ce qui me semblait. Merci de ces précisions...Je pense aussi qu'attaquer le FCNA est plus judicieux.

Mais encore, il ne s'agirait que d'une perte de chance à indemniser car Rennes a concouru à son propre préjudice en ne gagnant pas contre Lille....ils sont mals barrés les pauvres gars!

Lien vers le commentaire
Mais encore, il ne s'agirait que d'une perte de chance à indemniser car Rennes a concouru à son propre préjudice en ne gagnant pas contre Lille....ils sont mals barrés les pauvres gars!

De toute façon, ils nous emmerdent. Ils revendiquent la loi du terrain et se précipitent vers les tribunaux... :confus:

Mais je comprends qu'ils aient un petit peu les plombs :ninja:

Lien vers le commentaire
....il me semble plus opportun pour le Stade Rennais de diriger son action contre Nantes devant le Tribunal de Grande Instance...car Nantes a manifestement contrevenu aux règles de sécurité en permettant l'envahissement du terrain et toutes les conséquences que l'on connait...

Et encore... Roussillon disait dans une interview que la préfecture avait refusé de lui fournir les CRS supplémentaires qu'il avait demandés... Cela pourrait atténuer la responsabilité du FCNA.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.