Aller au contenu

Fauvergue, ce héros


Squonk

Messages recommandés

perso moi ce que je trouve honteux c'est de prendre un but à la 92ème... :grin:

C'est bizarre, d'après notre ami de Saint Sernin de Rennes, un score n'était pas censé évoluer à partir de la 87ème minute (vu qu'il voulait que la ligue entérine le score 0-0 de Nantes/TFC)... :lol2:

Et il voulait que l'éthique sportive prime.

Et bien ce soir, l'éthique sportive de Fauvergue, Saint Sernin l'a prise bien profond là où je pense ! :grin:

Allez, sans rancune les rennais, tout ça s'est quand même joué sur un coup de dés, et pour une fois que la roue tourne en notre faveur... :diable:

Lien vers le commentaire
Ah le rageux! Mais il fallait gagner contre lille et vous passiez devant nous... En attendant on vous pique 1 million d'euros et une qualif pour le tour préliminaire de la CHAMPION'S LEAGUE!

Que c'est bon! :diable:

peut etre pas 1 milion.. puisque le classement influe sur le prix de Moreira... mais bon on va la jouer grand seigneur... que Renne le garde, il est cadeau :grin:

par contre la LDC, pas touche... ell est pour nous :grin:

Lien vers le commentaire
peut etre pas 1 milion.. puisque le classement influe sur le prix de Moreira... mais bon on va la jouer grand seigneur... que Renne le garde, il est cadeau ;)

par contre la LDC, pas touche... ell est pour nous :lol2:

Il y a bien un million d'euros de différence entre la troisième et la quatrième place, ou alors on en est pas il me semble. :blush:

Lien vers le commentaire
Et si vous alliez tous vous faire enculer ?

soyez fiers de cette qualif sur tapis vert

bande de fiottes. nous on oubliera jamais

ça et pour vous le rendre à coup de tatanes

dans le cul on sera toujours partants !

jubilez bien bande de suceurs de bites,

moi le champagne je le boirai dès votre

élimination lors du tour préliminaire.

un jour aussi les joueurs rennais auront une chance de la jouer !!

en signant a toulouse :blush:

Lien vers le commentaire
C'est bizarre, d'après notre ami de Saint Sernin de Rennes, un score n'était pas censé évoluer à partir de la 87ème minute (vu qu'il voulait que la ligue entérine le score 0-0 de Nantes/TFC)... ;)

Et il voulait que l'éthique sportive prime.

Et bien ce soir, l'éthique sportive de Fauvergue, Saint Sernin l'a prise bien profond là où je pense ! :thumb:

Allez, sans rancune les rennais, tout ça s'est quand même joué sur un coup de dés, et pour une fois que la roue tourne en notre faveur... :ninja:

;):blush::lol2:

Lien vers le commentaire

suggestion d'un supporter rennais pour calmer les humeurs:

je pense que ce soir il faut être objectif. On est en colère mais rennes se prend quand même ce but à la dernière seconde. C'est vrai on a été mauvais sur le coup et tout d'accord. Mais ce qu'il faut savoir c'est que SPORTIVEMENT, nous sommes ce soir 3éme et que ce n'est qu'administrativement que nous sommes 4éme. Je viens donc d'envoyer un mail bien que conscient des chances minim pour que ce mail soit lu en proposant un match de barage en TOULOUSE ET RENNES pour déterminer qui doit disputer la C1 la saison prochaine, ce qui me parait tout a fait équitable. Je vous invite a en faire autant :

moi je dis soyons fair-play...

...faisons un sondage :blush:

Lien vers le commentaire
suggestion d'un supporter rennais pour calmer les humeurs:

moi je dis soyons fair-play...

...faisons un sondage ;)

Si on regarde nos confrontations particulières c'est nous qui gagnont :

1-0 à l'aller pour nous et 3-2 pour eux au retour donc en league des champions par exemple :blush: on les auraient éliminés !!!

MERCI ELIE POUR CE BAUP CADEAU

Lien vers le commentaire

CITATION

je pense que ce soir il faut être objectif. On est en colère mais rennes se prend quand même ce but à la dernière seconde. C'est vrai on a été mauvais sur le coup et tout d'accord. Mais ce qu'il faut savoir c'est que SPORTIVEMENT, nous sommes ce soir 3éme et que ce n'est qu'administrativement que nous sommes 4éme. Je viens donc d'envoyer un mail bien que conscient des chances minim pour que ce mail soit lu en proposant un match de barage en TOULOUSE ET RENNES pour déterminer qui doit disputer la C1 la saison prochaine, ce qui me parait tout a fait équitable. Je vous invite a en faire autant

celui la c'est un champion. Dans le même esprit je propose qu'on remette en jeu la deuxieme place lors d'un match de barrage toulouse-marseille, comme ca on leur remets 3-0 et on a plus besoin de passer le tour preliminaire ! :blush:

Lien vers le commentaire

Roh la vidéo du but de Fauvergue, quelle jouissance de voir les Rennais en décomposition !

Normalement, je ne devrais pas ressentir de mépris envers eux ni afficher mon délicieux sentiment de mesquinerie. Malheureusement, dans le foot comme dans bien d'autres domaines, je suis trop curieux et je prends amplement connaissance de ce qui se dit partout dans les medias et les espaces communautaires. Et là, globalement, l'attitude de Rennes fait beaucoup de mal au football français. Dreossi, St-Sernin, Cheyrou, Revault (à quand l'avis de Moreira ?) ... et le nombre incroyable de supporters Rennais à la moralité douteuse et à l'arrogance incommensurable : il fallait vraiment, mais vraiment, fermer votre gueule.

Big up Fauvergue, non content d'avoir été inoffensif face à nous et d'être le sosie de Dieuze ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Faudrait quand meme penser a souligner la sportivité de certains supporters rennais... :unsure:

et l'humilité de certains supporters Toulousains :thumb:

Roh la vidéo du but de Fauvergue, quelle jouissance de voir les Rennais en décomposition !

Normalement, je ne devrais pas ressentir de mépris envers eux ni afficher mon délicieux sentiment de mesquinerie. Malheureusement, dans le foot comme dans bien d'autres domaines, je suis trop curieux et je prends amplement connaissance de ce qui se dit partout dans les medias et les espaces communautaires. Et là, globalement, l'attitude de Rennes fait beaucoup de mal au football français. Dreossi, St-Sernin, Cheyrou, Revault (à quand l'avis de Moreira ?) ... et le nombre incroyable de supporters Rennais à la moralité douteuse et à l'arrogance incommensurable : il fallait vraiment, mais vraiment, fermer votre gueule.

Big up Fauvergue, non content d'avoir été inoffensif face à nous et d'être le sosie de Dieuze ... :(

tu peux comprendre qu'on soit dégouté, bon visiblement comme depuis le début que je lis tes posts, tu dois pas arriver à faire la part des choses. Tu as raison, Rennes fait beaucoup de mal au foot français, tout comme tu fais du mal a ton équipe en écrivant de telles choses.

En tout les cas bravo pour votre 3ème place, Lille a été sport on peut pas le leur reprocher c'est tant mieux, mais toutes les circonstances depuis 1 semaine font que vraiment il y a beaucoup d'amertume, et ça visiblement beaucoup ne peuvent pas comprendre ici, mais je n'en doute pas que vous le comprendrez un jour. Sinon bravo aussi aux quelques supp Toulousains qui sont resté humbles et respectueux de Rennes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.