Aller au contenu

Fauvergue, ce héros


Squonk

Messages recommandés

Je dois dire que c'est l'impression que j'ai face à la vidéo de l'équipe TV, dans laquelle il raconte d'un ton assez naif et candide que Didot le Rennais lui demande de "ne pas faire le con". C'est pas un truc que tu dis à voix haute ça, à moins de ne pas tenir à l'amitié du mec en question :grin:

Penser qu'il est con pour ça, super :)

Je pense que Didot a dit ça pour se marrer, à la place des rennais j'aurais même dit à Fauvergue que je le payais pour qu'il ne marque pas, tu peux être joueur de foot et faire des blagues :(

Lien vers le commentaire
Invité chui un lillo...
http://www.dailymotion.com/search/rennes/v...iil_lillerennes

Dommage que cette vidéo n'aille pas jusqu'au but de Fauvergue :diable:

Alors là, c'est excellent !!!

C'est moi qui suis juste devant le rennais qui se filme à Lille (le gars qu'on voit avec les cheveux trés court quand il dirige son telephone vers le terrain).

Ils étaient 2 avec maillots Rennais et tout...

Pas compris ce qu'ils foutaient là au lieu d'aller dans le parcage Rennais.

Quoi qu'il en soit, ils étaient bien arrogants et enervants depuis que Rennes avait marqué.

A 30 sec de la fin, se sont levés pour aller vers le kop Rennais faire la fete.

Pas de bol pour eux, Zorro Fauvergue égalisa et là............pluie de frites bien grassees du Nord sur leur gueule !

En tout cas, Bravo à vous pour cette qualif' pour le tour preliminaire et esperons que vous le passiez. ( comme nos petits lillois cette saison.)

C'est une joie énorme de recevoir des grands clubs comme Milan, Manchester...(j'y étais).

P.S: petit coucou à mes 2 soeurs expatriées dans votre belle région...( dont une a joué plusieurs saison en feminine au TFC)

Lien vers le commentaire
Alors là, c'est excellent !!!

C'est moi qui suis juste devant le rennais qui se filme à Lille (le gars qu'on voit avec les cheveux trés court quand il dirige son telephone vers le terrain).

Ils étaient 2 avec maillots Rennais et tout...

Pas compris ce qu'ils foutaient là au lieu d'aller dans le parcage Rennais.

Quoi qu'il en soit, ils étaient bien arrogants et enervants depuis que Rennes avait marqué.

A 30 sec de la fin, se sont levés pour aller vers le kop Rennais faire la fete.

Pas de bol pour eux, Zorro Fauvergue égalisa et là............pluie de frites bien grassees du Nord sur leur gueule !

En tout cas, Bravo à vous pour cette qualif' pour le tour preliminaire et esperons que vous le passiez. ( comme nos petits lillois cette saison.)

C'est une joie énorme de recevoir des grands clubs comme Milan, Manchester...(j'y étais).

P.S: petit coucou à mes 2 soeurs expatriées dans votre belle région...( dont une a joué plusieurs saison en feminine au TFC)

imagine le gars il tremble à 1/4 d'heure de la fin, et à 20 secondes?

Lien vers le commentaire
Alors là, c'est excellent !!!

C'est moi qui suis juste devant le rennais qui se filme à Lille (le gars qu'on voit avec les cheveux trés court quand il dirige son telephone vers le terrain).

Ils étaient 2 avec maillots Rennais et tout...

Pas compris ce qu'ils foutaient là au lieu d'aller dans le parcage Rennais.

Quoi qu'il en soit, ils étaient bien arrogants et enervants depuis que Rennes avait marqué.

A 30 sec de la fin, se sont levés pour aller vers le kop Rennais faire la fete.

Pas de bol pour eux, Zorro Fauvergue égalisa et là............pluie de frites bien grassees du Nord sur leur gueule !

En tout cas, Bravo à vous pour cette qualif' pour le tour preliminaire et esperons que vous le passiez. ( comme nos petits lillois cette saison.)

C'est une joie énorme de recevoir des grands clubs comme Milan, Manchester...(j'y étais).

P.S: petit coucou à mes 2 soeurs expatriées dans votre belle région...( dont une a joué plusieurs saison en feminine au TFC)

Bienvenu ami Lillois et merci de nous donner des nouvelles de ce spécimen rennais. J'aurai aimé assister à cette fin de match :diable:

Lien vers le commentaire
Invité chui un lillo...

Pour en revenir à fauvergue, c'est vrai qu'il est legerement ........comment dire....: simplet....

D'ailleurs si vous le voulez au TFC, on peut envisager un échange avec Elmander.. :diable:

Lien vers le commentaire
Invité chui un lillo...

Nan, c'est pas moi qui ait osé... :diable:

D'ailleurs, ils auraient mieux fait de garder Vahid à Rennes, il aurait surement mieux gérer cette fin de match.( je parle du fait de sortir Utaka qui bloquait toute la défence Lilloise).

Lien vers le commentaire
On peut aussi remercier les troyens, d'autant plus méritants qu'ils étaient déjà sûrs d'être relégués...

MERCI L'ESTAC et à bientôt en L1 !

:diable:

sinon merci favergue.....on avait le cul bordé de nouiilles ce jour la

Lien vers le commentaire
Invité vitakic

Rennes s'est vengé!

Aujourd'hui lors des demi-finales réserves, la réserve du Stade Rennais s'est imposé sur l'annexe du Stadium (de Villeneuve d'ascq) aux tirs aux buts 4 à 1 face à la réserve lilloise.

Lille menait 2-0, Rennes à égaliser à 2-2 à la ... 90e minute.

Dans les derniers instants de la prolongation Rennes s'est vu logiquement refusé un but pour une faute sur Oukidja le gardien lillois.

Dans l'autre demi-finale Lyon s'est imposé 3 tirs aux buts à 1 face à la réserve bordelaise Le score final était de 2-2

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.